Suivez ce blog via Facebook

samedi 14 novembre 2015

Attentats à Paris: le passeport syrien retrouvé appartient à un réfugié arrivé en Grèce il y a un mois

* Allez venez, entrez chez nous! Bien sûr que les migrants ne sont pas tous des terroristes, mais il n'en faut que quelques-uns pour menacer notre sécurité. Les attentats sur Paris en sont un exemple éloquent, de jeunes lobotomisés ont fait une centaine de morts, quelques centaines de blessés et ont terrorisé tout un pays. 

Un haut militaire français a déclaré au cours des dernières heures que "ce n'est que le début" et que ce type d'attaques coordonnées, sans compter l'action de "lone wolf", ne peuvent que se multiplier. Et on accueille et finance l'arrivée de potentiels terroristes qui n'ont d'autre objectif que d'obéir au "jihad mondial". Des groupes de citoyens voyant leur communauté et leur famille menacées par l'arrivée de ces migrants pourraient un jour prendre les armes et là, nous serons face à un état de chaos irréversible.

Le passeport syrien retrouvé par la police française près du corps d'un des auteurs des attaques de Paris appartenait à un migrant enregistré lors de son arrivée sur une île grecque en octobre, a affirmé samedi le ministre grec de la protection publique Nikos Toskas. Les enquêteurs français n'ont pas déterminé à ce stade si ce passeport était bien celui de l'assaillant. "Le détenteur du passeport syrien est arrivé le 3 octobre par l'île grecque de Leros où il a été enregistré conformément aux règles de l'Union européenne", a assuré M. Toskas dans un communiqué. 

1 commentaire:

  1. Je ne comprends pas , je n'aurais jamais pu imaginer une chose pareille...C'est tellement surprenant!!!!!!!



    Sans mauvaises blagues, je trouve bizarre que les passeports soit découverts à coté des djihadistes. Qui pensent à amener des pièces d'identité pour allez faire des mauvais coups?

    Une pensée pour tous les innocentes victimes de cette barbarie.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés