Suivez ce blog via Facebook

dimanche 15 novembre 2015

Après Paris, le Pape François exhorte les Chrétiens à se tenir prêt à l'arrivée d'événements apocalyptiques

Deux jours après les attentats de Paris, le pape François a prêché sur les «temps de la fin." Il a encouragé ses auditeurs à être vigilants et prêts à tout moment pour répondre à un face à face avec Dieu.

Le pape a parlé de la prédication de Jésus concernant la fin du monde, qu'elle contient "des éléments apocalyptiques dont la guerre, la famine et des catastrophes cosmiques."

«En ces jours," a répété le pape, "le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées."

Ces signes ne sont pas les choses les plus importantes, a insisté le pape: "Notre objectif final est la rencontre avec le Seigneur ressuscité. La chose la plus importante n'est pas de savoir quand viendra la fin, mais d'être prêt",


Source:
http://www.breitbart.com/big-government/2015/11/15/paris-pope-francis-tells-christians-ready-end-world/

14 commentaires:

  1. Aie aie, quand c'est le faux prophète qui l'annonce lui même c'est que c'est dans peu de temps, on le savait déjà, plus ou moins cela dit.

    RépondreSupprimer
  2. conneries !
    quelles sont les sources ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.zenit.org/en/articles/angelus-address-on-today-and-the-end-times

      Supprimer
    2. http://www.zenit.org/en/articles/angelus-address-on-today-and-the-end-times

      Supprimer
  3. Ce pape est un faux prophète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pape est en rien un prophète... il est le plus haut représentant des catholiques sur terre. un homme a responsabilités ni plus ni moins. Il ne s'est jamais présenté comme prophète.

      Supprimer
    2. https://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%A9

      Toute la Bible est fausse, la preuve, elle est inspirée par les religions païennes, en particulier les tablettes sumériennes, parlant du Dieu Enki !

      Voyez le lien ci-dessus, sur Wikipédia, l'arche de Noé est inspirée des tablettes sumériennes d'Enki !

      C'est comme Noël, c'est volé à la fête païenne de Yule, idem Pâques, c'est Ishtar ...

      Les 3 religions monothéistes sont des mensonges, des tromperies et des plagiats !

      Supprimer
  4. J'étais à la messe (j'y vais le dimanche mais aussi les jours de la semaine) et la lecture du jour est la même dans toutes les paroisses catholiques du monde entier, elle est décidée à l'avance pour toute l'année, et en 3 ans on fait ainsi le tour de la majorité des textes importants de l'Ancien et du Nouveau Testament (certains textes reviennent chaque année, pour les plus importants, c'est ce dont je crois me souvenir).

    Ainsi ce n'est pas son choix de prêcher sur ce thème, tous les prêtres catholiques ont eu la même lecture le même jour.

    Tous les ans ces textes reviennent.

    J'ai pas lu l'article de Zenith, le ferai plus tard, suis pas très intéressée par les paroles du "faux prophète"... quand il parle juste, c'est seulement pour nous endormir, et un jour il balancera ses mensonges et pervertira complètement l'enseignement du Christ, ce qui et déjà commencé à petit doses homéopathiques... restons sur nos gardes, et achetons d'anciennes Bible, qui ne sont pas encore changées... tout va changer, attention.

    Les prophéties données à Maria de la Divine Miséricorde annoncent clairement tout ce qui s'en vient :

    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/

    et pour les messages originaux en anglais :

    https://fatherofloveandmercy.wordpress.com/2015/07/10/list-of-worldwide-websites-blogs-with-all-the-messages-prayers-given-to-maria-divine-mercy/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme que les textes de la messe du 15 novembre, qui reviennent tous les 3 ans, peuvent avoir une resonnance avec l actualite du 13 novembre a Paris.

      Supprimer
  5. Non je crois que nous sommes ,et nous avons déjà un pied dans l'abîme ,Que croient-ils tous ces bien-pensants heureux ne regardent ni le présent ,ni l'avenir pour les générations à venir ;Combien de suicides par jour non nous emmerdent pour les accidents car ça rapporte ,Mais des morts du cancer 2 fois plus ;mais ça rapportent aux lobbys pharmaceutiques ,des sans abri qui vont mourir de froid ,en plus des migrants ,eux sauront se faire entendre ,
    Nous n'avons plus aucun respect ,ni de la nature déforestation 1 hectare toute les minutes ,les arbres donnaient l'oxygène chassaient la pollution Quand a nos pauvres bêtes nourricières sont devenues des machines à veaux = lait ;toujours debout ,des veaux qui ne tètent pas une seule fois leur mère ;des volailles ,porcs des milliers entassés dans un hangar ,ça mangent autant de poison que de nourriture ,la raison qu'ils sont bourrés d'antibiotique ,qui ne feront plus d'effets sur l'être humain ;pour finir la Californie est un exemple des baignoires immense ,les robinets ,des couches phréatique asséchées ;des incendies qui détruit arbres animaux ,les mers polluées
    Il y a toujours une FIN dans les ABUS Plus de MORALE ni RESPECT RIEN des automates câblées la ils sont anéantis pour ces victimes de Paris ok c'est un drame Mais les irakiens libyens syriens les pires tortures ,leur couper leur tête jouer au ballon avec devant leur enfants ,violer des enfants avant de les tuer ;pour moi un être et un être Nos Gouvernants ont commis les pires ignominies car ils sont responsables depuis 2010 nous sommes avec ces criminels barbares ,Sarkozy Hollande ont armé notre armée a instrumentalisé ces barbares OUI Nous serons bientôt jugé Jésus reviendra juger les vivants et les morts ( leur âme ) cette fois ils ne pourront plus redescendre sur terre pour faire le MAL Car ces francs maçon eux croient savent que le jour où le Diable quittera la terre ,il les emenera en enfer

    RépondreSupprimer
  6. Je vous recommande cette lecture: http://insolentiae.com/2015/11/17/que-faire-en-cas-dattaque-les-20-conseils-pour-sauver-votre-vie-et-celles-des-autres-par-charles-sannat/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire qu'on est rendu à se demander comment se préparer à des attentats. On est loin du magasinage de Noël!!!

      Supprimer
    2. Les pire des attentats surviendra selon moi..Il est comme écrit dans les astres,dans le ciel, partout on le prépare.la poudre jaune nucléaire sera répandue quelque part en occident..Un seul kilos d'uranium en poudre répandue au dessus d'une ville comme Montréal,avec un petit cesna, contamine la vile pour 125 ans minimum.Ca va arriver j'en suis sur..Sur quelle ville? je sais pas..beaucoup de prophètes en herbe prédisait New-York..Moi je pense que tout est possible..Mais quand ca arrivera ce ne sera pas pour rien, car on voudra certainement faire passer la provenance de l'uranium sur le dos de l'Iran..

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés