Suivez ce blog via Facebook

jeudi 19 novembre 2015

Allemagne-Pays-Bas : La presse allemande révèle qu'une bombe devait exploser dans le stade

* On devrait en voir quelques autres de ces attentats déjoués...

Le pire a été évité. Mardi soir, quelques minutes seulement avant le début du match amical entre les Pays-Bas et l’Allemagne à Hanovre, la rencontre a été annulée par les autorités allemandes. Sans que le grand public ne soit informé des vraies raisons de cette annulation. Jeudi, la presse allemande et le quotidien Bild en tête, révèle qu’un plan terroriste a bien été déjoué, en citant « un document secret basé d’un service de renseignement étranger » comme source.

Une bombe au stade, l’autre à la gare

Selon Bild, de nombreux engins explosifs cachés dans une fausse ambulance auraient dû exploser à l’intérieur du stade. Un complice terroriste était quant à lui chargé de filmer la scène des tribunes. Dans un deuxième temps, une autre bombe devait quant à elle exploser autour de minuit dans la gare d’Hanovre.

Cependant, aucune charge explosive n’a été retrouvée à la gare ou au stade. Ce qui n’a pas empêché la chancelière Angela Merkel de justifier l’annulation de la rencontre : « Comme des millions de fans, j’étais triste de cette annulation, explique-t-elle. Les autorités ont pris une décision difficile, mais il y avait des risques pour la sécurité ».

Source:

4 commentaires:

  1. En gros, ils laissent faire les vrais attentats et stoppent des attentats qui n'existent pas pour nous faire croire qu'ils servent à quelque chose.

    Haute trahison : les services de renseignements algériens avaient prévenu la France des attentats de Paris et donné le nom du kamikaze du Bataclan

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/haute-trahison-le-drs-algerien-avait.html

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour te dire que dans Battlefield 3 il y a aussi une attaque terroriste qui se déroule à Paris le jour d'un 13 novembre dans le jeux. Une bombe de type nucléaire explose dans un train ou dans une gare... par la suite New-York deviens la prochaine cible... très troublant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y' a une date pour NY?....

      Supprimer
    2. Je vais vérifier ! Il y aussi un tweet de nouvelles qui a reporté les attaques de Paris deux jours avant sois le 11 novembre... très bizarre ! 120 morts et 270 blessés dit-il... https://twitter.com/PZbooks/status/664529154344419329

      - J.B

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés