Suivez ce blog via Facebook

jeudi 29 octobre 2015

Vidéo d'un camp de réfugiés situé dans la commune de Spielfeld en Autriche

La vidéo a été publiée dans les dernières heures. 

Des petits enfants et des femmes sont coincés comme du bétail dans ces enclos humains. Que c'est triste à voir. Et tout ceci est le résultat d'actes barbares d'une élite dirigeante qui n'en n'a rien à foutre de tout ce "bétail humain". D'ailleurs, ces images et l'écho du porte-voix rappellent ce que pouvait avoir l'air les camps de concentration nazis! 

Imaginez le moment où les autorités vont perdre le contrôle, parce qu'elles vont perdre un jour le contrôle. Cette situation s'étend actuellement à plusieurs pays d'Europe et nous allons très certainement assister à des événements qui feront partie des livres d'histoire de futures générations. Futures générations???


9 commentaires:

  1. Moi, j'aurais plutôt comparé ces images aux camps de la mort américains où des millions de soldats allemands ont trouvé la mort, les camps de cette ordure d'Einsenhower! Les mots ont un sens, l'histoire cachée aussi. Renseignez-vous au lieu de recracher la propagande anti-nazi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il y'a déjà un commentaire là dessus, je précise la même pensée ( ceux qui me connaissent ont pu voir mes articles sur le sujet sur StopMensonges).

      Supprimer
  2. Cette video ne montre pas un camp! Ne dites pas n'importe quoi!
    C'est la frontière entre la Slovaquie et l'Autriche.
    De l'autre côté, de la barrière érigée à la hâte par les autorités autrichiennes pour pouvoir gérer et enregistrer les migrants, il y la campagne slovène.
    Vous pouvez observer qu'ils les font rentrer en petits groupes en essayant d'extraire en priorité les enfants et les mères, que les hommes n'hésitent pas à piétiner pour passer devant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un "camp de stockage" alors! Ça ne change pas que c'est une bien triste situation.

      Supprimer
  3. @ Faut comprendre didi18 D... il est fan d'Adolphe Hitler d'où le 18 dans son pseudo qui représente AH. Faudrait penser à le bannir cher Isabelle !

    RépondreSupprimer
  4. non c'est la frontière Slovène Autriche ils ont mit des barrières pour mieux contrôler le flux avant de prendre les bus, mais en gros ça fonctionne assez bien (j'habite à coté)

    RépondreSupprimer
  5. Comment voulez vous qu'ils gèrent entre 6000 et 8000 qui passent par jour depuis que la Hongrie à fermé ses frontière ce n'est même pas possible de faire autrement, ils passent par des petits pays comme la Croatie la Slovénie , c'est comme si on passait 1.5 million en une fois en France, ce serait exactement le même bordel, encore je trouve qu'ils se débrouillent pas mal avec les moyens du bord on peut pas faire mieux (j'habite en Slovénie) pour suivre heure par heure comment ça se déroule c'est ici , suffit de le mettre ds le transletter http://www.delo.si/novice/slovenija/begunci-v-sloveniji_4.html

    RépondreSupprimer
  6. Une Honte pour notre société ,nous n'avons plus d'industrie ,plus d'emploi ,nous sommes ruinés ,ils ont vendu tout notre Patrimoine ,Ces personnes vont se révolter contre nous ,avec raison car ils ont quitté un Pays leur racines car ce sont les Multinationales = les sionistes qui les chassent de leur territoire ,pour prendre leurs richesses;nos paillassons qui nous gouvernent depuis 1968 ont TRAHI leur Patrie ;,leur PEUPLE .DEVRONS ÊTRE JUGE Cour Martiale et rendre tout leurs Biens escroqués

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon encore les sionistes...

      Vous devez avoir raison, ce matin il n'y avait plus de papier de toilette dans ma salle de bain! TAND DAM! et hier j'ai vu le vieux M.Cohen passez dans ma rue, HIIIIIIIIIIIIII, y pas de doute, c'est un complot sioniste! Je suis forte en math (4537-4562)+(34269-21354) ne donne t' il pas 2.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés