Suivez ce blog via Facebook

mardi 27 octobre 2015

Une autre vidéo avec caméra cachée expose encore une fois la pratique de prélèvements d'organes de foetus pour la revente sur le marché noir par Planned Parenthood

Le Centre pour le progrès médical, un groupe qui se préoccupe de l'éthique médicale et qui s'affiche pro-vie, a publié une nouvelle vidéo faisant partie d'une série d'infiltrations et d'enquêtes actuellement en cours visant à démontrer que Planned Parenthood a vendu des parties de corps de fœtus et a procédé à des avortements illégaux effectués par naissance partielle.
La nouvelle vidéo montre le Dr Amna Dermish, une femme médecin qui travaille pour Planned Parenthood à Austin, au Texas. Elle est filmée en train d'expliquer une procédure d'avortement où on met fin à la vie du fœtus tout en préservant la tête intacte pour la revente du cerveau sur le marché noir. Elle a toutefois avoué qu'elle n'a pas encore été en mesure d'obtenir une calotte crânienne intacte.
Interrogée par des militants pro-vie en civil se faisant passer pour des acheteurs de tissus foetaux lors d'une rencontre secrète filmée en octobre 2014, elle va même jusqu'à dire qu'elle n'utilise pas la digoxine pour tuer le foetus avant 20 semaines si ses pieds se présentent avant la tête. L'extraction, guidée par l'utilisation de l'échographie, est effectuée alors que le foetus est encore vivant. Cette méthode, appelée "naissance partielle", est illégale aux États-Unis.
C'est franchement abominable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés