Suivez ce blog via Facebook

samedi 31 octobre 2015

La Russie opterait pour une frappe nucléaire contre l'État islamique (suite au crash de l'avion russe plus tôt aujourd'hui) et serait dans l'attente du consentement de ses alliés

* Je ne sais pas si cette source d'information est fiable, mais si elle l'est ça pourrait expliquer pourquoi la Russie dément, pour le moment, les revendications de l'État islamique concernant l'attaque de son avion civil. 

J'ai parfois l'impression d'assister à une dispute de jeunes gamins qui jouent ensemble à la X-box et qui le lendemain, se lancent des roches dans le parc parce que l'un est accusé d'avoir regardé l'écran de l'autre (les joueurs de "Call of Duty" comprendront ce que je veux dire!). 

En réponse à l'attentat présumé d'un avion civil russe dans le Sinaï en Egypte, le Kremlin est maintenant prêt pour une attaque nucléaire sur les sites contrôlés par l'État islamique. Citant son droit de protéger ses personnes et ses intérêts en Russie et à l'étranger, des responsables du renseignement ont déclaré anonymement que la Russie déplace ses unités nucléaires tactiques plus près de ses frontières internationales et de sa frontière avec d'autres points chauds en Russie, comme la région du Caucase du Nord. Les militaires russes ont été appelés pour aider à évacuer les ressortissants russes dans ces points chauds et ont commandé aux civils de quitter la Syrie, l'Irak, les Etats du Golfe et d'autres pays dans le monde arabe. 

Bien que la Russie ait l'intention d'utiliser ses armes nucléaires contre l'État islamique, elle a tenu une réunion secrète avec l'OTAN, en les rassurant qu'elle n'a pas l'intention d'utiliser des armes nucléaires sur ​​la Géorgie ou l'Ukraine.

Une réunion des pays alliés et la Russie a eu lieu à Téhéran dans les heures suivant la chute de l'avion de ligne civil dans le Sinaï. Le Kremlin dit que l'utilisation des armes nucléaires est justifiée pour protéger ses citoyens et ses intérêts, à savoir contribuer à soutenir le gouvernement de Bachar Al-Assad et la tenue des ses alliés au pouvoir en Irak et en Iran, qui sont considérés comme des alliés à la Russie. Leur intérêt commun à détruire l'État islamique les motive à travailler ensemble. 

Toutefois, les États-Unis ont verbalisé leur crainte que le déploiement d'armes nucléaires près de la région pourrait encourager une course aux armements nucléaires dans d'autres pays de la région, à savoir l'Arabie saoudite et les nations au sein du Conseil de coopération du Golfe, un groupe de nations musulmanes sunnites situées dans la région du golfe Persique qui ont aidé à la création de l'État islamique. 

Les États-Unis et l'ONU craignent que le conflit dans la région pourrait conduire à un conflit plus large, peut-être même une guerre mondiale. 

11 commentaires:

  1. La fin de l'article fait sourire....

    Et bien beaucoup voient la Russie comme un des grands sauveurs pour éviter la WW3, si eux commencent ( et dans un sens avec raison, puis ça ne sera pas des bombes A version Hiroshima hein ... ) et bien ça donnera l'occasion pour les autres tel l'Arabie Saoudite d'en utiliser également. Apparemment c'est déjà le cas au Yémen. Et même dans d'autres pays en guerre....

    RépondreSupprimer
  2. « La Russie opterait pour une frappe nucléaire » ?!
    Mon oeil ! Les russes ne sont ni cons, ni fous, ni États-Uniens !

    RépondreSupprimer
  3. si ces infos se confirme et est bien réel sa craint sévere on est bon pour la 3e guerre mondiale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout quand tu sais que l'amérique a déjà un projet bien avancé d'attaque nucléaire sur la russie (va voir sur awd news)

      Supprimer
  4. Quel intérêt de relayer pareille baliverne "livrée" sous couvert d'anonymat ? Il faut être soit inconscient ; soit animé d'une conscience ... malsaine ! Il est totalement insensé de colporter pareille info alors que pas même un journaliste n'engage sa responsabilité !

    RépondreSupprimer
  5. La réaction de la Russie, s'il est vrai qu'elle a eu cette réaction, est vraiment démesurée par rapport à ce que nous sommes habitués de voir de la part des grands pays.

    La question doit alors se poser à savoir si cela correspond à une volonté réelle de Poutine d'utiliser l'armement nucléaire envers l'État islamique ou s'il ne s'agirait pas d'un message envoyé aux pays qui financent cet État en secret ou bien encore s'il ne s'agirait pas plutôt de détourner l'attention du public d'événements catastrophiques naturels possiblement en cours ou à venir sur la planète.

    De ce côté, il faut dire que les choses ne s'arrangent vraiment pas et que même elles semblent donner de très nets signes de progression.

    Je fais référence ici à la question de la Planète X ou Nibiru dont il est si souvent question et de ses effets prétendûment dévastateurs sur notre planète.

    Si les nouvelles sont vraies, les "sinkholes" (dolines) sont en nette progression, comme semble en faire foi cette vidéo récente :
    https://www.youtube.com/watch?v=7KBc-NuCPd4

    Ces dolines nombreuses, de même que bien d'autres phénomènes terrestres pourraient vraiment être les signes qu'un événement astronomique non habituel à notre échelle humaine est en cours dans le voisinage de la Terre ou du Système solaire.

    Certains comptes YouTube se spécialisent dans les condensés vidéos mensuels traitant des diverses actualités géologiques, climatiques et sociales. Quelqu'un ayant les yeux en face des trous se rendra compte que les événements catastrophiques de cette nature semblent vraiment en progression depuis les dernières années.

    Une autre curiosité planétaire vient d'avoir lieu, tel que Conscience du Peuple l'a rapporté dans son article "Gigantesque fissure dans le Wyoming".

    FranceTVinfo a également rapporté la même nouvelle à l'adresse suivante :
    http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/hollande-aux-etats-unis/video-etats-unis-une-large-fissure-dans-les-montagnes-des-rocheuses-impressionne-les-americains_1151935.html

    Le dernier paragraphe de cet article est vraiment curieux : "Le phénomène serait tout à fait normal, et la terre ne se dérobe sous les pieds des Américains, comme le pensent certains internautes. La faille mesure un peu moins de 700 mètres de long et 45 mètres de large et n'aurait aucun rapport avec le volcan de Yellowstone voisin, qui est sur le point d'entrer en éruption.".

    Autrement dit ils nous disent de ne pas nous en faire parce que le phénomène est tout à fait normal et qu'il n'a pas de lien avec le supervolcan du Parc Yellowstone. OUF ! Ils n'en concluent cependant pas moins le même article en nous annonçant que ce supervolcan est à la veille d'érupter !

    Quant aux dernières nouvelles concernant Nibiru, une vidéo récente sort vraiment de l'ordinaire car on voit un astre non habituel aux côtés du Soleil et il ne peut s'agir d'un astre connu ni d'un reflet de lentille. Voici l'adresse de la vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=6Rw5-X8CNaU

    Cette vidéo a été commentée dans cet article de ZetaTalk :
    http://zetatalk.com/newsletr/issue474.htm

    Je ne fais ici qu'étaler certaines informations disponibles sur le net, je n'affirme aucunement que celles-ci sont véridiques.

    Je terminerai en disant, comme l'Apocalypse le fait, que Satan cherchera à tromper le plus grand nombre possible dans les derniers temps. Toutes les nouvelles souvent contradictoires qui ne cessent d'apparaître sur le net nous incitent à essayer de trouver la Vérité parmi toutes celles-ci, or nous savons que la Vérité n'est pas de ce monde et que Satan est Maître de ce monde.

    Cherchons donc ailleurs la Vérité et ne nous laissons pas troubler par les nouvelles du monde. Gardons-nous au courant des nouvelles qui circulent afin d'être parés pour toute éventualité mais n'accordons aucune confiance à toutes celles-ci, réservant notre confiance en la seule Vérité, immuable et transcendante.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  6. c'est mérité, mais faut pas oublié que l'arme nucléaire détruit l'âme..très difficile a rassembler après..le faire aussi sur les labo d'armes bactériologiques que la bande a Soros sont entrain de construire autour de la Russie.. :(

    http://reseauinternational.net/la-russie-sinquiete-de-la-multiplication-des-laboratoires-biologiques-us-a-visee-militaire-aux-frontieres-de-la-russie/

    RépondreSupprimer
  7. Faut pas croire tout ce que vous lisez sur internent. L'article sur Liveleak est evidemment un gros fake, comme l'ont bien compris quasiment tous ceux qui ont commente l'article sur ce site. Il n'y a pas d'autres sources pour corroborer les dires de Clark Orwell (celui qui a ecrit l'article), qui n'est qu'un internaute comme vous et moi. Sur sa page perso (http://www.liveleak.com/c/Clark_Orwell), il avoue meme etre un troll: "I will admit
    I am a troll- I troll around fucking with people and either making them laugh or cry- sometimes they laugh so hard they cry or they cry but become psycho and simply start laughing." Allez donc voir sur sa page le nombre de conneries qu'il publie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "faut pas croire tout ce que vous lisez sur internet"...

      J'ai l'impression d'entendre mon médecin!!!

      Des dizaines de blogs ont publié cette nouvelle hier et aucun d'entre eux n'avait le texte du troll en référence. Je vais donc fouiller toutes ces sources pour tenter de savoir d'où ça vient.

      Si, admettons, que la nouvelle est véritable et qu'elle se trouve sur le site d'un troll, forcément cette nouvelle sera discréditée et ignorée. Mais c'est aussi ça le rôle d'un troll...

      Merci tout de même pour ton commentaire :0)

      Supprimer
    2. Toute croyance est abrutissante. Sans exception.

      Supprimer
  8. Le plan à long terme de la Russie :
    https://dotsub.com/view/9753a5ac-28cc-4f91-b434-65454dab50b0

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés