Suivez ce blog via Facebook

lundi 26 octobre 2015

Des photos et vidéos prises par un drone montrent que des dizaines de milliers de migrants sont en direction de pays européens

* Il y a des centaines de milliers de réfugiés qui sont déjà entrés dans les pays européens et les dizaines de milliers d'autres réfugiés déjà en route, voire des centaines de milliers, sont et seront probablement prêts à tout pour trouver une terre d'accueil. Plusieurs pays ferment leurs frontières et ces migrants, après de très nombreux kilomètres de marche dans une météo souvent exécrable, sont forcés de changer leur itinéraire. 

Le jour où toutes ces personnes en aurons marre, que se passera-t-il? Parce que ce jour viendra. Et que feront les réfugiés qui ont déjà trouvé refuge en Allemagne, en Autriche, et ailleurs, devant l'errance et l'abandon de leurs semblables? Se rebelleront-ils de l'intérieur? Cette crise des migrants est déjà hors de contrôle et je ne peux pas me résoudre à croire que les dirigeants ne savaient pas que ça allait dégénérer. Pour cette raison, je crois que cette catastrophe sociale va très vite atteindre un niveau où éclateront des révolutions civiles sanglantes. J'espère que je me trompe, mais peut-être que cette déstabilisation extrême en Europe pourra servir la gouvernance mondiale...



Le premier ministre de la Slovénie a averti les membres de l'Union européenne de trouver une solution rapidement en disant que ce sera la fin de l'Union européenne telle que nous la connaissons aujourd'hui si rien n'est fait pour gérer la situation.

La Roumanie, la Bulgarie et la Serbie ont tous prévenu qu'ils pourraient fermer leurs frontières si l'Allemagne et l'Autriche cesser d'accepter les migrants. Plus de 680.000 migrants et réfugiés ont traversé l'Europe par la mer jusqu'à présent cette année à partir du Moyen-Orient, Afrique et Asie, selon l'Organisation internationale pour les migrations.

La décision de la Hongrie de sceller ses frontières a laissé des foules de migrants de sur le côté de la route dans une météo qui se dégrade

3 commentaires:

  1. Voici pour mieux comprendre cette crise des migrants... le but final est bien le NOUVEL ORDRE MONDIAL... Merkel, Faymann et Tsipras en Grèce ont initié ensemble cette crise phénoménale des migrants... voire pour cela les article sur le site de Jane Burgermeister en anglais :

    https://birdflu666.wordpress.com/

    et voici l'article en français, qui contient une vidéo qui fait le point en comparant les images mises en ligne par les médias officiels, et les images de la vraie situation des migrants qui sont filmées mais que les médias nous cachent :

    http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2015/10/les-mensonges-sont-partout-y-compris.html

    RépondreSupprimer
  2. Juste à regarder les articles postés ici, on voit bien que tout s'accélère.

    En tout cas, ils ne perdent pas de temps et les nouvelles se propagent vite. À peine élu, le tout nouveau Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, prend position face au problème des réfugiés et les 'réfugiés' syriens en Allemagne réagissent aussitôt. Je ne doute pas que certains d'entre eux soient de vrais réfugiés,mais là n'est pas la question.

    Voici ma traduction maison d'un commentaire d'un réfugié cité dans l'article :
    'Ils en prennent combien?', a demandé l'un d'entre eux (réfugiés), tentant de se protéger de la pluie sous un veston dont on lui a fait don. (Un peu de pathos... bien entendu.) Est-ce que le Canada va nous prendre ?'
    L'article poursuit en précisant que non, car la promesse de Justin Trudeau d'accueillir au Canada 25,00 réfugiés d'ici la fin de l'année 2015 ne concerne que ceux qui sont au Moyen-Orient. La sélection sera faite uniquement parmi des réfugiés légitimes et enregistrés auprès des Nations Unies (UN/OTAN/CIA ahhh des unités dûment enregistrées telles isis ?) et non ceux qui sont actuellement sur le sol européen. Foutaise tout ça!

    http://www.cbc.ca/news/world/syria-refugees-germany-canada-1.3286239

    Il y a convergence entre les ordres différents qui fusent d'un peu partout dans le monde vers un seul et ultime but. On comprend que ce qui a été édifié et mis en place subtilement est maintenant déployé dans toute sa perverse magificence.

    Quelle époque! Pas moyen de s'ennuyer­.

    'On va exalter ce qui est bas, et abaisser ce qui est élevé." (Ezéchiel 21:30)

    Bonne semaine à vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Barbara Specter : "L'Europe DOIT accepter le multiculturalisme..."
    Vidéo en anglais sosu-titrage français :
    https://m.youtube.com/watch?v=wWRp30iNH3I

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés