Suivez ce blog via Facebook

lundi 26 octobre 2015

De l’ADN humain, et bien d'autres choses, trouvé dans des hot dogs

* Des tissus de foetus sont utilisés dans de très nombreux produits de notre consommation quotidienne, il est donc plus que probable que des déchets humains puissent être récupérés par l'industrie de transformation des aliments. Nous y sommes à "l'industrialisation du cannibalisme" comme nous pouvons le voir dans le film d'anticipation "Soleil Vert", sorti en 1973...

Selon des chercheurs de l’entreprise Clear Food, qui ont testé des échantillons de 345 hot dogs de 75 marques différentes aux États-Unis, 14,4% des hot dogs étaient problématiques d’une façon quelconque.

Ces problèmes incluent la découverte de viande dans des hot dogs étiquetés végétariens, et du porc dans des hot dogs étiquetés kascher.

De plus, le rapport a trouvé de l’ADN humain dans 2% des échantillons, deux tiers de ces échantillons étant étiquetés végétariens.

Pour obtenir ces résultats, Clear Food a utilisé une nouvelle technologie pour examiner la nourriture au point de vue moléculaire, qui peut dévoiler des allergènes et des additifs cachés que d’autres tests de nourriture peuvent manquer.
 
Source:

3 commentaires:

  1. oh my gods...
    jai une bonne solution! Faite votre propre bouffe au lieu dacheter des trucs prefait. Allez voir le boucher du coin qui vend de la viande de chasse. Arretez dacheter des cochonneries koi!!! YYYEEEAAHHHH!!!! Simple et efficace...
    Yaurait pas un peu de lachete dans le fait de pas faire ca?
    Pas le temps de cuisiner? Et bien, lachez les heures que vous accordez a la tv et accordez les a faire a manger en famille, entre ami/es, ou avec soi meme. Car manger sainement, cest important. Maudit que cest simple la vie.

    RépondreSupprimer
  2. Cest ben beau badtripper... mais ya pas grand monde qui fait de quoi et trop de monde continue a acheter de la merde pour manger.. so... si quelqu'un te vend de la cochonnerie, ben cest a toi a pas en acheter. me semble cest pas compliquer. Et ces gens qui vendent de la cochonneries, qui te mentent en te disant cest vege mais dans le fond ya des foetus dedans, ben si tu le feel pas, achete sen pas. Ecoute ton corps il va te dire quoi y veux dans sa bouffe pour sa sante. Faite pas juste ecoutez les papilles...
    Pis si tout le monde ferait ca, cest a dire de secouter et de pas acheter de merde, ben ces compagnie la vont faire faillite pis on va en etre liberer. Faut donner sa confiance aux bonnes personnes. Pis oui, yen a qui ont des mauvaises intentions et qui se foutent ben raide de ce quils donnent aux autres, tant que ca rapporte des bidoux. Ben cest ca.. mais yen a qui prennent a coeur la sante des autres dans le partage quils font. Tournez vous vers ceux et celles la. Thats it. Lintelligence et le sens parle ici mes ami/es! Vous etes capable den faire autant. Les priorités a la bonne place, la sante dabord . Le retour aux sources. Par plaisirs de la vie! Mais cette fois ci, de facon egalitaire et saine svp.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de linfo. Au moins les gens vont pouvoir faire des choix sain

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés