Suivez ce blog via Facebook

dimanche 20 septembre 2015

Viols, bagarres et prostitution dans un camp de réfugiés: un document secret divulgué

La situation dans le plus grand centre d'accueil pour migrants d'Allemagne (HEAE), à Giessen, où séjournent actuellement 6.000 personnes, est absolument désastreuse, selon des journaux allemands et hollandais. Viols, bagarres, violences, prostitution forcée: femmes et fillettes craindraient même de se rendre aux toilettes de peur de se faire agresser sexuellement. La nuit, elles seraient contraintes de dormir habillées.

Lire la suite:

18 commentaires:

  1. Viols, bagarres et prostitution Oui comme partout dans le monde

    RépondreSupprimer
  2. Comme partout ailleurs mais quelque chose me dit que ce n'aest pas dans la même proportion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ce qui se passe quand il n'y a plus d'états, souvenez-vous de l'ouest sauvage américain.
      Si vous aviez un rapport quotidien de ce qui se passe dans votre ville, vous seriez surpris des horreurs qui se passe pas très loin de chez vous.
      Tous les humains réagissent de la même façon dans une situation donnée.

      Supprimer
  3. Je trouve malheureusement normal Quand on considèrent les peuples comme des animaux en transhumances ,que l'on déplacent pour piller leur Pays ,Il ne faut pas s'attendre a ce qu'ils nous remercient ;Vous Nous allons apprendre ce qu'est une guerre civile comme ce que nous leur avons imposé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chere madame je vous serais tres obligé de vouloir bien désigner les véritables responsables de cette situation car personnellement je ne me sens absolument pas responsable bien au contraire je suis contre l' union européenne sa monnaie de m... et son allégeance à l'empire predateur quant à piller leurs pays je ne me sens pas non plus impliqué .et ne vous y trompez pas ces pseudos "refugiés /migrants" sont en réalités des envahisseurs haineux et violents

      Supprimer
  4. Je trouve malheureusement normal Quand on considèrent les peuples comme des animaux en transhumances ,que l'on déplacent pour piller leur Pays ,Il ne faut pas s'attendre a ce qu'ils nous remercient ;Vous Nous allons apprendre ce qu'est une guerre civile comme ce que nous leur avons imposé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis entièrement d'accord avec vous, les hommes ont tendance à oublier qu'il y a un retour de bâton dans toute action

      Supprimer
  5. L'islam, les musulmans, les migrants et les dirigeants sont le mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire manque de nuances.

      Supprimer
    2. j'espère que vous vous sentez mieux après avoir dit ça, mon pauvre anonyme, cela fait 14e siècle que les Européens se plaignent des musulmans et pourtant leur nombre n'a jamais cessé de croître en Europe.
      conclusion celui qui n'aime pas les autres critique, et les autres arrivent et avance.
      Le monde a toujours été comme ça, faite avec où trouver une grotte pour y vivre

      Supprimer
    3. On est pas obliger de vivre dans une grotte et pas plus dans un monde vicieux avec des choses immondes qui se passent en trop grands nombre.
      On dirait que quand ya des choses tres difficiles qui arrivent, et encore plus sil ny a plus vraiment de lois a un endroit, il y en a qui deviennent encore plus sauvage que les animaux eux meme. Ca narriverait pas si on vivait pas dans un monde de perdu endormie. Quand on dit : reveillez vous!
      Comprenez vous ou vous comprenez tout de travers? Si les gens seraient reveillez, ca arriveraient tres peu. Parce que le monde se serreraient les coudes pour passez au travers du chaos au lieu dy participer comme des poules pas de tete ou des gland cerveau.
      Et toi qui a ecris ca : celui qui naime pas les autres critiques et les autres......
      Et bien ton texte est une critique en soi. Est ce que ca signifie que tu naime pas les autres?
      Cest drole, parce que je ne te connais pas, et je taime tellement ma soeur, ou mon frere, que je te critique. De facon constructive pour que tu comprenne que tu as le choix detre comme tous les autres et de rien comprendre et de continuer a taveugler et participer a lincommensurable chaos que vous avez meme pas idee de ce qui va arriver, ou bien a devenir ton etre le plus beau et semer lespoir et lamour au lieu de cracher que le monde a toujours ete comme ca, alors continuons en belle bande dinsolent a violer la terre et les etres qui y habitent sans trop faire defforts pour evoluer et apprendre des erreurs de lhumanite et des notre pour cesser nos orgies et notre maladie mental collective.
      Toutes les religions sont dans le champ et toutes les religions ont une parcelle de verite. Et puisque la verite fait mal... je sens deja le coup de poignard des fervents adorateurs de leur dieu dire quilles ont la verites complete sans sassocier a aucune autre verites sur la terre. Et il vont decouvrir tellement de chose! Comme par exemple... ya jamais personne qui a dit aux femmes de se cacher au complet et de ne plus sentir le vent et le soleil dans leur cheveux. Davoir honte de leur feminite et de devoir agir comme des sous produits. NON. Mais il a ete demander par contre aux femmes de saimer et shonorer. Detre femme et fiere, belle et noble. Aux hommes de calmer leurs pulsions sexuel et leur jalousie pour transcender vers leurs cerveaux. De laisser les femmes vivre et etre femme. Car elles ont elles aussi des choses a apporter au monde. Quand une femme se respecte, et quelle vit une saine sexualite, elle ne shabillera pas en putin et ne cherchera pas a se denuder devant les hommes pour les attirer. Si elle le fait, cest en toute innocence pour communier avec la nature, la vie et se laver. Et les hommes aussi.
      Bref.... Il est tant justement que les choses changent. Je veux voir les femmes libres detres femme. Des homme fier et qui regardent les femmes comme des soeurs. Il est temps quon se leve et quon cesse de suivre ces humains qui apportent le chaos.

      Supprimer
    4. Je vous comprends mais la vous me parler d’un monde idéal, mais le problème c’est que nous vivons sur terre au milieu des humains, et non au paradis aux milieux des anges

      Supprimer
    5. Tout ce qui se passe ne sert-il pas a tendre vers le monde ideal justement? cest en gardant a lesprit que nous pouvons creer un monde ainsi que nous y arriverons. Il y aura toujours des gens prets a devaster, cest a nous de les repousser et detres forts. Au lieu de regarder sans reagir. A cause que nous regardons sans reagir, a dire : ceci a toujours ete et trois petits point. comme nous en sommes rendu la. Nous avons laisser grandir et selargir un cancer et il va tuer le corps au complet si rien nest fait pour larreter.
      Parce que nous avons baisser les bras, parce que nous sommes endormis dans le confort que nous croyons inebranlable de nos vie trop coussiner.
      Continuer a dire ceci, moi je continue a croire et je travaille pour que les gens puisse revoir les couleurs du monde et croire que ceci se peut. Mais pour cela, il faut des sacrifices et se redresser. arreter detre mous et de vouloir ne froisser personnes. nous sommes froisser par des gens qui vont semer plus le chaos, je cherche simplement a ce que les gens qui ont du potentiel se rendre compte de tout cela et reprennent leur droit a une vie paisible sils en ont envie.
      Ou est lesprit de la guerriere et du guerrier? Le protecteur et la protectrice... Elle est tres souvent enfouie dans les oreiller ou le gras.
      Les humains ne sont pas seulement des animaux, mais aussi des anges. Des etres conscients. Et qui dit conscient dit responsable. Alors reprenez le dessus sur vos pulsions animal et redevenez plus anges.

      Supprimer
  6. Isabelle, pour avoir une réponse il suffit de regarder certains musulmans convertis à Jésus-Christ, et écouter ce qu'ils dénoncent de l'islam, ils n'étaient pas extrémistes car les termes "islam modéré" et "islam radical" sont une pure invention de nos élites qui continuent à faire avaler la pilule encore et encore.
    Cette pilule cela fait longtemps que je l'ai recraché, et quand on sait ce que l'on sait, car c'est une évidence en plus de ça.
    Pour ceux qui me diront qu'il y a aussi des chrétiens qui se convertissent je leur dirai qu'ils ont sûrement raison, mais ce sont des catholiques ou autres dénominations, car Jésus n'est pas une religion et n'est pas venu pour en créer une.
    Je mets peu importe qui au défi de me montrer quelqu'un de converti en Jésus-Christ et qui se convertit à l'islam, ou peu importe quelle religion d'hommes.
    Vous ne trouverez jamais de vérité chez les musulmans car mentir aux infidèles est un des privilèges que leur dieu allah leur donne (taqqiya). Alors que, qui est le père du mensonge? Je te laisse trouver la réponse toute seule.

    http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/pages/Le_mensonge_islamique-1495365.html

    P.S: Il faut aussi garder à l'esprit que l'islam ne dit pas seulement d'obéir aux loic coraniques mais aussi aux haddiths, à la sunna, à la sira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes marrant avec votre commentaire, quand on ne veut rien voir on ne voit rien.

      Pour commencer il y a plusieurs courant dans l’islam tout comme dans le christianisme, fut un temps les catholiques disaient que dieu leur a autorisé à avoir des esclaves noir, vos bon prêtres catholique disent aux enfants que c’est pour l’amour de dieu que je vais te sodomisé.
      Toi le chrétiens qui a renoncer au commandement de dieu tu viens me dire que moi je suis dans l’erreur, ce n’est pas moi qui ai donné un associé et un fils a dieu en la personne de jésus.
      Oui le premier commandement, tu ne donneras pas d’associé a dieu, alors regarde toi mieux dans un miroir avant de venir me dire que tu es dans le vrai.
      Dieu dit dans le coran je vous ai envoyé les rouleaux d’Abraham, les psaumes de David, la thora, l’évangile et le coran point barre.
      Les juif n’ont pu modifier la thora il on rajouter le talmud
      Les musulman n’ont pu modifier le coran il on rajouter les hadiths

      Etudie mieux ton histoire et celle des autres avant de venir critiquer ce que tu ne connais pas

      Supprimer
    2. Je suis bien d'accord avec toi, sauf pour le point ou tu dit que les musulmans n'ont pu modifier le coran et même chose pour les juifs. Oui les témoins de Jehova ont ajouté un livre et n'ont pu modifier la bible, mais les juifs et les musulmans la on parle de plus de 1000 ans d'histoire. Il peu en arriver beaucoup en 1000 ans. Aujourd'hui, les médias de masse n'ont pris que quelque heures pour faire dire à tout le monde que des avions ont percuté les 2 tours en 2001. C'est comme un baptiste qui se battra dur comme fer pour dire que la bible n'a jamais été modifié. Qui êtes-vous pour affirmer cette idée ? Désolé mais cela ne peut-être que le reflet de votre pensée, de vos émotions aussi bonnes soient-elles.
      M.St-Francois

      Supprimer
    3. Qui suis-je ? Un homme simple qui raisonne et qui a même eu le privilège de recevoir la visite d’un envoyer de dieu.
      Donc pour vous le Coran a été modifier dommage pour vous le Coran a été révéler dans une langue qui existe encore aujourd’hui et tous les vieux fragments retrouver colle avec le coran actuelle, seule l’ordre des versets a été changer.
      Le problème de l’islam c’est que chacun donne ses propres interprétations du coran, mais bon vous devez connaitre ça avec la multitude de courant qu’il y a dans le christianisme.
      Il me semble que c’est les tortionnaires des chrétiens qui on choisit l’un multiple évangile, en choisissant lors du concile de Nicée celui de Paul, ce même Paul qui n’a jamais connu Jésus.
      Alors arrêtez de vendre votre soupe sans en connaitre les tenants et les aboutissants.

      Supprimer
    4. hum la soupe c'est bon mais j'ai bien souper merci. Ce que je dis c'est que pourquoi n'y aurait-il pas un avant, avant les religions tels qu'on les connait.
      Pourquoi serions-nous certain du passé à 100% ?
      Je crois en dieu/allah/bouda appel le comme tu veux, moi tant que tu m'acceptes :) comme je crois au mal. Mais si on s.arrête à l'une ou l'autre des religions actuel, bien que la vérité si cache, on pourra jamais avancer. Perdu dans nos vérités que chacun d'entre nous, qui pensons, pensons avoir.
      Sur ce bonne nuit
      MStFrancois

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés