Suivez ce blog via Facebook

mercredi 30 septembre 2015

UK must prepare for WAR with Russia: Army calls for fleet of battle tanks to take on Putin

http://www.express.co.uk/news/uk/608818/Russia-war-threat-Army-battle-tanks-Putin-UK

4 commentaires:

  1. "Le futur qui nous reste à découvrir parle de flux grandissants d’étrangers en Europe, provoquant de nombreux conflits ; les musulmans sur ce continent, en changeant le profil de la population, par leur religion et leur culture, auront une incidence sur la politique des pays d’accueil.

    Particulièrement par ses protestations contre Israël. Ce qui entrainera une rébellion au sein même du Parlement européen. Les USA devront affronter en Europe les islamistes intégristes. La violence raciale dans le monde entier explosera. Un terrible conflit en Afrique empirera alors que la guerre civile et une misère incroyable apparaitront en Europe après un formidable clash économique. Arrivera alors au printemps, une troisième guerre mondiale avec l’Allemagne, l’Angleterre et l’Amérique se battant côte à côte contre la Russie. . Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction.

    Mais la Russie annihilera rapidement les troupes anglaises et américaines. Ces dernières se replieront, voyant ses propres terres attaquées et sur le coup d’un gigantesque écroulement financier, laissant ainsi les Russes atteindre la frontière espagnole et écraser au passage les troupes françaises. Les Anglais trahiront alors les autres pays européens, en s’alliant aux Russes. Ce qui obligera les Américains à les attaquer au Proche Orient, pendant que les Russes passeront par la Turquie et l’Irak. Israël et la Syrie connaîtront durant cette période de terribles combats où seront employées des armes de destructions massives telles que des bombes nucléaires ... "

    Nikolaas van Rensburg (1864 - 1926)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller lire sur ce "prophète" et c'est à se demander si son attachement pour l'Allemagne et sa haine des Juifs ne viennent pas teinter ses prophéties.

      Supprimer
    2. Bigre, le philosémitisme serait donc également obligatoire au Canada ?

      En attendant, ce voyant s'est peut être contenté de décrire au mieux l'objet de sa vision !

      Supprimer
  2. Prenez une carte et comparez la taille de la Russie avec celle de l'Angleterre.
    Avec 3 ou 4 largages de bombes atomiques, l'Angleterre sera réduite en poussière, quand il en faudrait au moins une bonne centaine pour la Russie.
    C'est ça les branleurs..........

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés