Suivez ce blog via Facebook

mercredi 16 septembre 2015

Tensions raciales, nous y voilà: 30 000 Polonais marchent et chantent "Fuck Islam" pour dénoncer l'entrée des migrants en Europe

* Et ces rassemblements risquent de s'étendre à d'autres pays au cours des prochains jours.


10 commentaires:

  1. Les plans fonctionnent comme des roulettes alors! Ok je sors

    RépondreSupprimer
  2. Et comme personne ne parle polonais ils pourraient tout aussi bien dire tout à fait autre chose qu'on ne le saurait même pas. Méfiez vous des titres de vidéo sur youtube. Quelqu'un peut confirmer ce qu'ils disent réellement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, mais j'ai vérifié dans les médias internationaux avant de publier:
      https://www.google.ca/?gfe_rd=cr&ei=pNP5VbXlM4Sb-gWdnpPIDQ#q=poland+march+muslim

      Supprimer
  3. Oui bah apparement tous les médias internationaux mentent. Je suis polonais et je parle cette langue couramment et je peux vous assurer que ce titre est faux. Ces chants que vous entendez sont carrément des chants racistes, mais c'est pas toute la foule qui les chante.
    Ce sont quelques centaines d'écervellés extrémistes aïgus qui essayent de se rendre intéressants, parfois j'ai honte pour mon pays quand j'entends ce genre de choses.

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est vrai que quand on se concentre bien y' en a qui chantent "Dehors l'islam" et non pas "Fuck islam" comme il est écrit dans le titre. Ca ça doivent être les gens qui ne veulent pas de cette religion nuisible dans leur pays, et là par contre je suis d'accord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire maniek07. Quelle chance d'avoir un polonais sur ce blog!

      Supprimer
    2. De rien Isabelle, on est là pour s'entraider.

      Dieu te bénisse, ainsi que ta famille.

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec les polonais, au moins un peuple qui ose se révolter. L'islam est le mal, l'islam et les musulmans profitent des guerres que nos dirigeants provoquent pour envahir l'Europe et y foutre le chaos, c'est une stratégie de l'islam et bientôt, ils feront alliance avec les russes pour se protéger et nous attaquer sur notre sol mais de toute façons, à la fin, ils perdront la guerre " sainte " qu'ils sont entrain de faire contre le Christ et les chrétiens. Les musulmans pensent avoir le dessus, c'est une illusion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire que l'Islam est le mal, c'est ne pas savoir que des milliers de musulmans se battront pour la liberté et le respect... Oui cette religion est viscéralement ancrée en eux, mais on ne peut pas dire qu'Ils sont le mal...
      Les Sionistes oui, car ils savent ce qu'ils font, faut-il plus se méfier de la tête que des bras ?

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés