Suivez ce blog via Facebook

mercredi 2 septembre 2015

Septembre, le mois de la préparation nationale aux catastrophes climatiques et humanitaires: Êtes-vous prêts?


Aux États-Unis, au début du mois de septembre commence la campagne de sensibilisation aux catastrophes. Le but c'est de préparer les citoyens à divers scénarios d'urgence.  Le gouvernement américain et la FEMA (agence de gestion des crises et des catastrophes) ont décrété le mois de septembre comme étant le: "National Preparedness Month" (le mois de la préparation nationale).  Les familles américaines sont invitées à mettre en place une série de mesures: plan d'urgence, plan d'évacuation, kit de survie, réserves de nourriture, etc.

Voici les liens du gouvernement et de la FEMA qui informent les familles sur les mesures d'urgence à prendre:


L'équivalent pour le Canada, sur le site du gouvernement fédéral:

5 commentaires:

  1. Émission d'Alex Jones avec David Duke du 18 août 2015 qui a fait sensation et qui a sans doute fait regretter à Alex Jones d'avoir invité David Duke ! Jones a fait aussitôt retirer l'émission en ligne, mais trop tard plusieurs internautes l'avaient déjà téléchargée ! La voici en VOSF en plusieurs parties... soyez patients...2 heures à retranscrire en francais.. c'est du lourd :)
    Première partie =
    https://m.youtube.com/watch?v=djrsZKqE5z8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alex a choisi de prendre un risque énorme en invitant ce poseur de bombes idéologiques...

      Supprimer
    2. Je ne saisis pas pourquoi Jones a retiré l'entrevue avec David Duke. Jones, l'époux d'une femme juive, a peut-être été dérangé par les propos de Duke qui accuse les Sionistes de contrôler le monde. Peut-être que l'empire Jones survit grâce à de généreux dons qui ne supportent pas les propos anti-sionistes...

      Est-ce que Duke est raciste? Il nuance en disant qu'il est en faveur de l'égalité des peuples. Il accuse les sionistes d'être au commande de l'industrie de la culture (Hollywood), des médias, principaux vecteurs de propagande, et du système bancaire international. Racisme ou vérité?

      Supprimer
  2. Jones a été formé par une organisation proche de la CIA (je n'ai plus le nom en tête) pour faire ce qu'il fait... il est le Soral américain quoi... Je n'écoute guère ce qu'il dit... et c'est d'un chiant de devoir le traduire ! lol. Mais il est amusant de voir son visage se décomposer au fur et à mesure du débat avec D. Duke ! Je publie la deuxième partie demain dans la journée... (tu noteras le lapsus ''révélateur''? dans la partie 2 au moment où il parle vers la fin de la majorité...euh de la minorité.... bref tu verras...la suite viendra... encore un peu de patience à ce qui l'attendent. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Rien ne va plus chez Jones... suite à l'émission avec David Duke qui fait un carton sur Internet et que Jones a ausitôt fait retirer (sur ordre de ses maîtres ?) sa femme demande le divorce ! Toutes l'émission est désormais disponible sur ma chaîne Youtube = didi18D ici = https://m.youtube.com/channel/UCuqOMP0WCmxjzK9HmLrtJpA
    En 4 parties en version originale sous-titrée en francais.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés