Suivez ce blog via Facebook

mercredi 16 septembre 2015

Se hisser au-delà du paysage médiatique...

Depuis que la crise des migrants et des réfugiés est devenue très médiatisée au Québec, un nombre grandissant de québécois semblent se réveiller tout à coup d'un sommeil profond. La politique et les enjeux internationaux n'ont jamais été une grande préoccupation pour la majorité des québécois et là, tout à coup, les vidéos d'indignation et d'appel au patriotisme se multiplient pour dénoncer la non-intégration des citoyens musulmans et leur arrivée massive dans les pays occidentaux. Depuis quelques jours, je lis les commentaires en réponse à ces vidéos qui dénoncent l'Islam en terre québécoise et je remarque une montée significative de la grogne de québécois qui craignent l'invasion et qui dénoncent la non-intégration des musulmans.

Peu importe si ces québécois ont raison ou tort de s'inquiéter ou de s'indigner, ce qui me préoccupe ici c'est que cette "crise des réfugiés musulmans" ne peut que s'envenimer et produire des révolutions civiles dans les pays occidentaux et ce, dans un avenir très proche. Les citoyens de pays occidentaux se sentent actuellement envahis et agressés par les migrants qui tentent de trouver une terre d'accueil. Que l'on soit pour ou contre le secours humanitaire de ces milliers de personnes, le débat se situe bien au-delà de l'opinion.

Je crois que la situation actuelle a été créée de toute pièce. Des pays ont choisi d'ouvrir leurs portes au nom du secours humanitaire et là maintenant, des dizaines de milliers de migrants en colère sont massés derrière de gigantesques clôtures érigées pour leur bloquer l'accès. Tous ces réfugiés ont marché dans le chemin de l'espoir et ils sont aujourd'hui détournés et forcés de marcher encore des centaines de kilomètres pour espérer trouver une terre d'asile. Mais à quoi ils jouent ces dirigeants qui savent pertinemment que tous ces musulmans vont cuver leur colère à chaque pas?

L'hypocrisie crasse des dirigeants est telle qu'ils ont fourni des armes et du renfort aux rebelles syriens pendant des mois sachant que parmi eux se trouvaient des membres de l'État islamique et là, ils laissent entrer des masses d'hommes en provenance de la Syrie qui sont potentiellement des membres de l'État islamique! 

Pour toutes ces raisons, je crois que cette migration de réfugiés est fomentée comme tout le reste et qu'elle évoluera nécessairement vers une augmentation des tensions raciales, vers des affrontements civils et vers des révolutions qui laisseront couler beaucoup de sang. 

Le djihad (guerre sainte) est une visée prophétique de l'Islam (radicale direz-vous) et les conditions sont presque toutes réunies pour que cette prophétie s'accomplisse. Je crois que la situation actuelle fait partie du "plan d'invasion". Il nous faut donc nous hisser au-delà de nos préjugés raciaux et ne pas participer à la haine raciale parce que ce serait de jouer le jeu de ceux qui tirent les ficelles du chaos.

3 commentaires:

  1. Et s'est bien établi!
    Merci! pour votre travail.
    https://www.youtube.com/watch?v=ddtKGlEFICw

    RépondreSupprimer
  2. Le plan Kalergi résumé en 8 minutes
    Génocide de la population blanche du vieux continent
    https://m.youtube.com/watch?v=K7RJriVkNPw

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle, je suis bien content de ton retour.
    Merci pour tes propos sensés. Les responsables de cette crise (et des autres) se tiennent en lieu sûr pendant que d'autres, plus pauvres, souffrent ou se battent en leurs noms.

    Le lien en bas contient entre autres, cette phrase:
    «Il n'y aurait pas de crise de réfugiés en Europe si ces pays n'avaient pas été systématiquemennt et méthodiquement détruits ainsi que leurs infrastructures et leurs peuples qui, ce qui n'est pas coïncidentel, ont une tendance à pencher "à gauche".»

    http://fr.sott.net/article/26426-Imperialisme-et-refugies

    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés