Suivez ce blog via Facebook

vendredi 25 septembre 2015

Le pape François: un antichrist et un faux prophète!

Discours prononcé par le pape François au Vatican le 25 juin 2014:




Voici la traduction de la partie de son discours qui révèle clairement des propos antichrist. Il confère à l'église catholique le rôle d'intermédiaire obligé entre l'homme et Dieu, ce qui par défaut équivaut à dire "Hors de l'Église il n'y a pas de salut" (Extra Ecclesiam nulla salus): c'est un gigantesque mensonge! 

Juste son regard me glace le sang...

Propos du pape François:

Parfois, vous pouvez entendre quelqu'un dire: "Je crois en Dieu, en Jésus, mais l'église... ne m'importe pas". Combien de fois entendons-nous ça? C'est faux. Il y a ceux qui croient que nous pouvons avoir une relation personnelle, directe et immédiate avec Jésus-Christ en dehors de la communion et de la méditation dans l'église. Ces tentations sont dangereuses et nocives. Dans les mots du grand Pape Paul VI, ce sont "d'absurdes dichotomies".
______________________________________________________________

" Petits enfants, c'est la derniere heure; et comme vous avez entendu que l'antichrist vient, maintenant aussi il y a plusieurs antichrists, par quoi nous savons que c'est la derniere heure"
1 Jean 2:18 

Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.Mathieu 23:9

Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous.
1 Timothée 2:3

35 commentaires:

  1. Stupefiant,de penser que les "croyants" et pas que des cathos,tous,sont tellement imbus de leur personne,qu'ils s'imaginent qu'une entité qui a ,soit disant,ete capable de creer l'univers, puisse s'interesser a eux.,a leur miserable personne !!
    Stupefiant de vanité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si c'était toi qui avait perdu toute confiance et tout espoir...

      Supprimer
    2. Stupéfiant de penser que des êtres doués d'intelligence puissent croire que la magnifique bio diversité qui compose l'ensemble vivant sur cette terre soit le fruit d'un hasard, où chaque organisme, être, plante , animal est régulé par son propre tempo et s'harmonise à la perfection avec son environnement et ainsi passe périodes, saisons, années, dans une valse régulière. Le hasard à le dos large.

      En se moment D.ieu à les yeux sur toi, la question est de savoir si toi tu peux le voir, car si tes yeux sont grands fermés, tu ferme ta pupille à la clarté.

      Que D.ieu te montre sa Vérité et que tu sois bénit.

      Supprimer
    3. Croyez en ce que la bible vous dit et non en ce que les hommes vous raconte

      Supprimer
    4. C'était ce que pensait Voltaire qui était Déiste mais qui haïssait le Christ et l’Église..." Écrasons l'infâme..." était son cri de guerre..

      Supprimer
  2. Par quelle audace osez-vous dire ces inepties vous êtes de joyeux naïfs ,alors qu'il est l'envoyé de Dieu ,mais vous êtes aveugles pour le discerner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose croire que votre commentaire est ironique...

      S'il ne l'est pas, attendez de voir mon prochain article concernant "cet envoyé de Dieu" et de grâce, ouvrez et lisez le livre que Dieu vous a donné bien avant d'écouter celui que vous croyez qu'il vous a envoyé.

      Supprimer
    2. http://www.mondialisation.ca/francois-le-pape-de-washington-le-cardinal-jorge-mario-bergoglio-et-la-sale-guerre-dargentine/5326969

      Supprimer
  3. A priori, et dans la mesure où il n’est pas mort, Benoit XVI est toujours Pape, ce qui fait de ce François, un imposteur.

    Lorsque Benoit XVI décèdera, sans doute fera t-on enfin la connaissance avec ce fameux Pierre le Romain …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cà, c'est de la réalité, le vrai Pape est Benoît XVI et personne ne peux le nier. François est un imposteur!

      Supprimer
    2. Ben 16 ne peut pas être pape, c'est un illuminati tout comme bergoglio, jp 2 et jp1. car Paul VI est encore vivant

      Supprimer
  4. dominique noel lire apocalypse 17 et vous comprendrer qui est votre envoyer de DIEU

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas pourquoi vous êtes surprise, chère Isabelle, l'église catholique a TOUJOURS dit cela !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, probablement, mais à "mots couverts". La citation du pape lors de son discours du 25 juin 2014 montre avec précision la non-conformité de la pensée catholique avec les Écritures. De déclarer que l'on ne peut avoir une relation personnelle, immédiate et directe avec Jésus sans la communion et la méditation dans l'église et que cette pensée est une dichotomie absurde... c'est gros!

      Supprimer
  6. C'est ça allez donc écouter votre guide Mario Massicotte, lui y en dis de belle choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas du tout une adepte de Mario Massicotte!

      Supprimer
  7. Oh non, j'ai 60 ans et , quand j'allais au catéchisme, ce n'était pas dit du tout "à mots couverts". ET, bien sûr que c'est absurde, mais simple à résoudre : j'ai dit "bye bye" à tout ce fatras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas de la génération du catéchisme, je ne peux donc pas me prononcer sur cet enseignement qui a été implanté à coups de répétitions quotidiennes dans la tête de cette génération. Mais faut-il dire que malgré le "programme catholique imposé", il n'en reste pas moins que cette génération du catéchisme a reçu les fondements de la foi et les valeurs chrétiennes, ce qui a été perdu depuis. Nous célébrons la laïcité et la libéralité des moeurs, mais nous avons atteint un niveau d'indécence et de perdition à l'heure actuelle!

      Supprimer
  8. Bonjour Isabelle,

    J'ai voulu te faire un commentaire, mais comme c'était beaucoup trop long, j'ai décidé de te faire un fichier word, accessible ici: https://drive.google.com/file/d/0B3y09vOceVjIOEZSOEk0bmhLdk0/view?usp=sharing

    Bonne journée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire... élaboré! J'ai commencé ma lecture, les deux premières pages, et je vais compléter ce soir comme lecture de chevet.

      Là maintenant, j'ai envie de répondre rapidement au fait que je ne crois pas que le Pape soit l'Antéchrist, ce leader politque mondial prophétisé. Je dis que le Pape est un antichrist (ça dépend des traductions) au sens de 1 Jean 2:18 et je crois qu'il joue en ce moment même, sous nos yeux, le rôle du leader religieux qui a la capacité d'assister et d'élever l'Antéchrist. Peut-être n'est-il pas LE faux-prophète, mais à mon sens il EST un faux-prophète.

      Merci d'avoir pris tout ce temps pour rédiger ton commentaire. Je t'assure que je me fais un devoir de le lire et de le réfléchir...

      " Petits enfants, c'est la derniere heure; et comme vous avez entendu que l'antichrist vient, maintenant aussi il y a plusieurs antichrists, par quoi nous savons que c'est la derniere heure"

      Supprimer
  9. Très beau site de protestant ou autre religion. En effet l'église catholique à toujours dit cela et si on regarde tout ce que le pape François dit et enseigne depuis son élection tout est beau pure et vrai. Regarder ses centaines d'homélies sur YouTube et suiver le sur le site du Vatican et vous verrez que François est un très bon pape et non pas un misérable imposteur. L'Internet pue à plein nez sans cesse des mensonges sur le pape et en dehors du site officiel du Vatican il y a beaucoup de mensonges ou de choses non dite par les médias et de faux messsge. La majorité des messages sur le pape sur internet son faux sauf dans les sources fiable comme sur le site du Vatican. Réveillez-vous. protestant ou autre personne du genre ne dite pas de goinffrie sur notre pape digne de confiance. Informez-vous de son histoire chercher la vérité sur sa personne et tous ses blabla mensonger du net seron vite démentis. Oui en dehors de l'église et des sacrement il n'y a pas de salut. Votre religion protestant ne vient que d'un homme qui s'est révolté contre la véritable religion de Jésus Christ, d'ailleurs le nom de votre religion dit tout PROTESTANT JE PROTESTE, donc votre religion n'est pas la première que Jésus à donné. Bon maintenant si vous voulez qu'on respect votre religion ou une autre alors respect la nôtre également. Ne faite pas cher frère cher sœur attention à ces bidouille mensonger et informer vous bien sûr le pape pour être dans la VÉRITÉ.

    RépondreSupprimer
  10. Isabelle... je ne comprend pas trop un des dernier paragraphe. Dis tu quil est impossible de se connecter a dieu en dehors de leglise?
    Dis tu quune personne ne peux croire en jesus et dieu et ne pas adherer a leglise en meme temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord, le paragraphe en italique avec des mots surlignés en rouge sont les paroles du pape et non pas mes propos.

      Ce que je dis c'est que le pape, dans son discours, exclu qu'un Chrétien puisse avoir une relation personnelle, immédiate et directe avec Jésus sans passer par la méditation et la communion de l'église.

      Ce qui équivaut à dire que tous les croyants qui n'adhèrent pas à l'église catholique, parce que le sens du mot "église" ici semble bien représenter l'institution catholique, ne peuvent pas avoir de relation avec Jésus et donc, par extension, être sauvé par Lui.

      Il y a diverses prescriptions données au croyant concernant l'exercice de sa foi, mais le message des Écritures est que la foi est un cadeau donné par Dieu, une grâce, et que l'homme est sauvé s'il croit que Jésus-Christ est mort sur la croix pour sauver notre âme/esprit [d'une mort éternelle].

      Supprimer
  11. Non mais où allez-vous?

    Je suis le Chemin , la Vérité et la Vie. (Jésus)
    Ceci n'a jamais été contesté par qui que ce soit.
    Ceci n'a jamais été dit par autre que Lui.

    L’Église n'est que "l'enseignement" des paroles du Christ, dans l'objectif du Royaume Éternel, ou le moyen de la Rédemption.

    Pour peu bien-sûr, qu'Elle soit fidèle à la mission que le Christ lui a confiée.
    ( Et c'est là le nœud du problème depuis Vatican II)

    Et l'Eglise est bien le chemin vers le Royaume et en dehors d'Elle, point de salut.

    Et pour le prouver aux pisse-froids et autre déjantés du ciboulot, ils n'ont qu'à se renseigner sur le moindre saint du calendrier. (Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus ET de la Sainte Face rien que pour aujourd'hui).

    Mais en général ils ne le font pas, pensez donc il faudrait lire, réfléchir, abandonner ses propres lubies (des ET au New Age en passant par internet ...) se mettre en danger etc, etc... Ce qu'est le chemin de la foi chrétienne.

    Et personne de bonne foi ne peut dire qu'il ne savait pas, ce message n'a qu'un peu plus de 2000 ans.

    Milles excuses mais les commentaires m'ont été un peu sur les nerfs.
    Désolé pur ceux qui sont frappés d'ignorance invincible.

    Sursum corda
    (Hauts les coeurs)

    Pierre
    France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L’Église n'est que "l'enseignement" des paroles du Christ, dans l'objectif du Royaume Éternel, ou le moyen de la Rédemption."

      Alors pourquoi "l'Église" ne se conforme-t-elle pas aux 10 commandements de Dieu? Pourquoi les églises catholiques et le Vatican sont-ils meublés de statues devant lesquelles les croyants se prosternent et adorent?

      Tu ne te feras pas de sculpture sacrée ni de représentation de ce qui est en haut dans le ciel, en bas sur la terre et dans l’eau plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant elles et tu ne les serviras pas...
      Exode 20:4

      Je ne comprends pas très bien le reste de votre commentaire, particulièremetn l'exemple des "saints du calendrier"...

      Supprimer
    2. Bonjour,
      (j'attends l'éclipse totale)

      L’Église (catholique avec une majuscule) ne doit son existence que par la mission que lui a confiée Jésus-Christ. "Allez par toutes les nations et baptisez au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit".
      Et autant qu'elle reste fidèle a cette mission.
      Ceci pour la Rédemption de l'Humanité, qui après la chute due au pécher originel (origine du mal sur la terre-entre autres-) doit être rachetée des offenses faites à la Majesté Divine.
      La personne offensée étant infinie, l'offense elle-même devient en quelque sorte infinie (aucun humain ne peut satisfaire a cette offense car lui-même est créature finie). C'est pour cela que la 2ème Personne de la Trinité Sainte s'est incarnée: le Verbe éternel, le Fils du Père, et Dieu Lui-même, par Qui tout a été fait (prologue de St Jean); S 'est incarné sur terre, Jésus-Christ, à la fois homme et Dieu.
      L’Église étant la somme des enseignements, des traditions qu'elle a mission de conserver intacts (notamment l'Eucharistie) et de transmettre de génération en génération. Et ces traditions, cet enseignement (théologie, liturgie, droit canon, ...; ne sont que les moyens nécessaires à l'homme pour "retrouver"sa situation avant la "chute" (l'état paradisiaque, ou l'état premier voulu par Dieu (Trinité). Et donc en dehors des moyens enseignés par Jésus-Christ, vous êtes sûr d'arriver "ailleurs".
      D'où l’expression: "En dehors de l’Église point de salut", ce qui est strictement la Vérité, puisque révélé par Dieu Lui-même.
      (j'espère avoir été assez clair n'étant que quelqu'un essayant d'être catholique).

      Pour les saints, et bien c'est simple: ils sont la personnification de ce "travail" du Christ sur eux par la mise en œuvre des enseignements de l’Église, et même si leur sainteté s'est souvent (presque tout le temps) construite en conflit contre l’Église: de St François d'Assise jusqu'au Padre Pio, en passant par Jeanne d'Arc -pour les plus évidents et les plus connus-.
      Ils sont néanmoins parvenus à être les Amis de Dieu, n'est-ce pas le but du jeu?
      Que demander de plus, que d'atteindre à l'Absolu?
      Et cela dans l’Église où ils en sont devenus les phares, les colonnes et des exemples pour les humains de bonne volonté.
      (le 27/09/2015 était la solennité de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face -immense Sainteté dans une plus immense encore simplicité-.

      A contrario, toutes les hérésies sont nées en dehors de l’Église, même si elles sont nées à l'intérieur bien souvent et en la critiquant.

      Comme je suis assez long j'arrête là, mais peu continuer par mail...

      Dieu vous bénisse
      Sursum corda (entrée du canon de la messe Tridentine)

      Pierre
      France



      Supprimer
  12. Le pape françois porte une croix de fer et non une croix d'or le fer représente ceux qui sont des adorateur-serviteur des gens de mars (la planète mars)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu fumé du chite ? Car pour dire cela, faut le faire...

      Supprimer
    2. ahahah ! parfait comme réponse

      Supprimer
    3. non mais sans être méchant ... peux tu expliquer ton point

      Supprimer
  13. Les protestants vous ne faites que critiquer et reveler que vos faux interpretations.....pourqoi vous ne pensez pas a la bne maniere qu'un pape joue le role d'aider les chretiens a retrouver Dieu... Le pape n'est ni un Dieu ni christ mais juste une personne au service de l 'evangelisation tous comme des pasteurs protestants

    RépondreSupprimer
  14. Tous porte a croire que François est vraiment du mauvais côté de l' histoire. Croyons en la bible et non aux interprétations malfaisante de ces hommes

    RépondreSupprimer
  15. la "sainte" église d'état inventée par l'empereur Constantin Ier, la papauté dont plusieurs papes étaient homos ou pédos ...la "sainte" Inquisition, les croisades, le pacte avec Hitler (le petit anti-Christ), le génocide au Rwanda télécommandité par l'église catho française, le fait qu'il y ait 3 papes (le pape noir, Benoit 16, ancien membre de la Hitler-Jugend-ancien soldat de la Wehrmacht, anc. grand-Inquisiteur ...et ce pape jésuite Franç. Ier ...) ...

    ce pape-ci serait il LE ou UN faux prophète et Erdogan, dictateur de la Turquie qui rêve d'un nouvel empire ottoman serait l'anti-Christ ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on a décidement rien à dire vaudrait mieux se taire et lire un tout petit peu aux vrai source

      Supprimer
    2. Il faut connaitre l'histoire de l'Eglise avant d'avancer des propos stupides.Merci à pierre de France pour son intervention plus que édifiante

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés