Suivez ce blog via Facebook

vendredi 25 septembre 2015

Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à l'intérieur du programme mondialiste savamment dissimulé dans l'Agenda 2030


Comme vous le constatez sur la photo ci-dessus, le pape était accompagné de leaders religieux de plusieurs confessions (musulmane, juive, grecque orthodoxe, bouddhiste, hindouiste, etc), prenant part à une unification dans la prière pour faire face aux divers enjeux planétaires.

Dans son discours, le pape en a appelé à la réconciliation et à l'unification des peuples et des religions, priant à l'unisson au nom de la PAIX MONDIALE, le "même Dieu", le "seul et unique Dieu". 

Bien sûr qu'ils ne priaient pas tous le "même Dieu", mais cette non distinction est exactement le fondement implicite de la nouvelle religion mondiale qui semble avoir été promulguée aujourd'hui même!

Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut.
1 Thessaloniciens 5: 3-8

10 commentaires:

  1. Ne pas confondre foi et culte. La foi n'a rien à voir avec le folklore des religions.

    RépondreSupprimer
  2. Shimon Peres demande au pape de prendre la tête d'une "ONU des religions"

    http://www.brujitafr.fr/article-shimon-peres-demande-au-pape-de-prendre-la-tete-d-une-onu-des-religions-124513650.html

    RépondreSupprimer
  3. ISRAEL:...conformément aux accords signés en 1993, le 3e Temple serait placé sous l'autorité du Vatican

    http://www.brujitafr.fr/2015/05/israel-conformement-aux-accords-signes-en-1993-le-3e-temple-serait-place-sous-l-autorite-du-vatican.html

    RépondreSupprimer
  4. Que ce faux pape soit maudit.

    RépondreSupprimer
  5. Australie
    Un trou géant avale un terrain de camping
    http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/09/20150927-073127.html
    >

    RépondreSupprimer
  6. Le 23 septembre est passé mais cela ne change rien au tableau sur le plan économique, le pape François ne peut être le dernier car il a démontré a plusieurs fois qu'il n'était pas catholique et qu'il était le faux prophète.

    Les nouveaux centres commerciaux qui ressemblent à des prisons avec des miradors dont certains sont loin de grande ville et près de ligne de train ainsi que les wallmarts transformés. Les transports militaires aux USA avant et après Jade Helm. Tout ça sera à court terme d'ici quelques mois ou à long terme ?

    RépondreSupprimer
  7. L'union des religions est-elle Biblique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ma connaissance, la Bible ne dit pas de façon littérale que toutes les religions s'uniront sous une doctrine universelle. Toutefois, la Bible nous dit que le "faux prophète" (leader religieux) soutiendra la montée en puissance de l'antéchrist (leader politique) et l'assistera dans la mise en place du "royaume de la bête". Un royaume qui, décrit rapidement, ordonnera la mise à mort de tous ceux qui n'adoreront pas "la bête et son image" et qui refuseront de porter la "marque de la bête". Des miracles et faux prodiges seront faits par l'antéchrist, assisté du faux prophète, pour "mettre à genou" toute l'humanité qui, dans la crainte ou devant une tromperie gigantesque, acceptera de se soumettre à l'adoration de la bête. Ceux et celles qui gardent les commandements de Jésus Christ doivent refuser d'adorer la bête, de prendre sa marque et ce, au prix de perdre la vie charnelle pour obtenir la vie éternelle.

      L'unification des religions s'observe avec la constitution du Conseil mondial des églises qui fait la promotion de l'oecuménisme. mouvement qui a pour but l'unité dans l'Église. C'est un mouvement qui s'adresse aux différentes confessions chrétiennes, mais qui s'étend à l'unification fraternelle de toutes les religions au nom de la paix mondiale. Une religion humaniste, panthéiste où Dieu est celui que l'on choisit qu'il soit.

      Supprimer
    2. Je réponds à UNKNOWN: Il faut d'abord comprendre ce qu'on appelle Eglise ; elle est un peuple mis à part pour Yahvé (Israel). C'est Jésus et non bouhda ou autres qui est le Chef de l'Eglise. Ce peuple sa constitution est dans les 10 commandements donnés.
      C'est pour dire que les gens qui composent l'Eglise doivent vivent en dehors des pratiques du monde. En gros ce qui ne se ressemble pas ne peut s'assembler.

      Supprimer
  8. Whouaou !!! Vous en avez une belle couche...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés