Suivez ce blog via Facebook

mardi 15 septembre 2015

Des pages prétendument classifiées de la NASA qui ont été "capturées" indiquent qu'un astéroïde s'écrasera tout près de Houston au Texas (70%), de Puerto Rico (45%) ou dans le Golfe du Mexique (88%) le 28 septembre prochain

Mise à jour: Il semble que de retranscrire une telle page avec du HTML est quelque chose de réalisable pour tous bons graphistes. Il est donc probable que ce soit un hoax.

Je tiens à mentionner, avant d'aller plus loin, que je ne peux pas confirmer que la capture d'écran de ces pages est authentique, qu'elle a bien été prise à partir du site officiel de la NASA. Toutefois, il m'apparaît probable qu'une personne autorisée à accéder à cet avertissement puisse avoir eu l'intention d'alerter la population à propos d'un danger imminent. On peut voir qu'une note écrite en haut de page spécifie que cette information est classifiée et codée selon un barème interne.  

Ces captures d'écran nous indiquent qu'un impact est prévu pour le 28 septembre prochain et que les plus récents calculs estiment que l'objet a 70% des chances de s'écraser à 100 miles au sud de Houston au Texas, 45% sur Puerto Rico et 88% dans le Golfe du Mexique. Il est ajouté que des vagues géantes déferleront vers les côtes, d'une hauteur pouvant aller jusqu'à 250 pieds, atteignant 50 miles à l'intérieur des terres. Le nombre de mort estimé est de 20 à 100 millions de personnes à travers l'Amérique, les Caraïbes, l'Afrique et l'Europe.  

L'objet en question est l'astéroïde 2015 PDC H-5.

Voici les deux captures d'écran:


Autre fait intéressant, c'est que la NASA  a publié le même genre d'alerte, mais cette fois il s'agit d'une simulation d'impact d'un astéroïde (2015 PDC). Toujours sur sa page "Near Earth Object Program", la NASA a spécifié en haut de page que ce scénario fictif d'impact devait être au coeur de la Conférence de la Défense Planétaire qui a eu lieu en avril dernier en Italie. On peut lire que ce scénario a été présenté et utilisé comme base de discussion. Le scénario met en scène l'impact d'un astéroïde le 3 septembre 2022.

Voici le lien pour voir cette page où est décrit le scénario fictif d'impact:

Si l'alerte d'impact du 28 septembre est authentique, nous pouvons maintenant comprendre la raison d'être de tous les mouvements militaires qui ont eu lieu au cours des derniers mois, dont l'opération militaire Jade Helm...

Si vous découvrez des irrégularités ou autres faits importants à mentionner, faites-le moi savoir dans les commentaires.

12 commentaires:

  1. Vous croyez vraiment que la NASA mettrait en ligne des documents classifiés? C'est très peu probable pour pas dire impossible. D'ailleurs, les sauvegardes de cette page montrent bien qu'elle a toujours été ainsi depuis avril:

    http://web.archive.org/web/20150414035907/http://neo.jpl.nasa.gov/pdc15/

    Cette histoire c'est juste un canular. Quelqu'un a modifié ça sous Photoshop les doigts dans le nez pour lancer des rumeurs, c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a dit croire...a tel ou tel évenement, ceci dit c'est troublant, car moi allant regulièrement en Californie, j'en ai vu passer des véhicules militaire et les dates correspondent etrangement. apres oui ca me semble peu probable mais qui sait honnetement?

      Supprimer
    2. "Personne n'a dit croire...a tel ou tel évenement"
      Va dire ça a Wikistrike qui se sert de cet article en titrant:
      "La NASA indique qu'un astéroïde s'écrasera dans le Golfe du Mexique le 28 septembre prochain"
      C'est ici que les gens viendront râler le 29, vous allez voir.

      Supprimer
  2. ce genre de hoax a pour principal but justement de discriditer des sites comme le tien.

    RépondreSupprimer
  3. bsr, voici un site qui donne des compléments d'infos
    http://www.bengarneau.com/

    RépondreSupprimer
  4. boff, il vaut mieux le savoir, même si...de toute façon, ils ont des armes lasers pour pulvériser tout ça non? A moins que l'armée américain négative et la cabale sombre n'attendent que ça, la destruction de l'humanité, donc ne réagiront pas pour sauver du monde..

    RépondreSupprimer
  5. Pour ceux qui espèrent ou croient qu'il va se passer quelque chose d'important pour ce mois de Septembre ( 23/24 Septembre, le pape aux USA, Lune de sang etc... ), hé bien, ils ont tort, il ne se passera rien du tout ! Ils auront que leurs yeux pour pleurer une fois le mois passé... franchement, j'ai peur pour eux, ils mourront de ridicule et la déception sera grande encore une fois. Je demande, je conseille même de ne pas y croire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non rien du tout , pour l Europe des centaines de milliers de "refugies" des millions en attente et quelques dizaines de milliers de paramilitaires "islamistes" non rien, dors tranquille

      Pour nous en Colombie , c est deja mort economiquement , comme tous les pays emergents en fait. Chute de 40% des exportations en quelques mois , effondrement de la monnaie le peso colombien de 55%, hausse des importations (pour l instant les prix grimpent de 10 a 15% /semaine)) avec un $ US qui s envole ... meme les mines d or tournent au ralenti ... La Colombie est aussi un pays producteur de petrole ..plouf. Et la cerise sur cette poudriere , le Venezuela a ferme sa frontiere . avec des centaines de milliers /jour, de barils de petrole qui passaient la frontiere en contrebande , le Venezuela avec son essence la moins chere du monde et la Colombie avec son essence la plus chere du monde , gros profits des maffieux , encore mieux que la narcotrafic. Sans compter la dependance alimentaire qui grace au TLC traite de "libre" echange avec les USA qui a detruit toutes les productions agricoles de la Colombie (importation de riz 2000% en plus venant des USA evidemment). Mais ce n est pas tout , si la fed hausse son taux d interet jeudi ou cette semaine, comme il semblerait ... les capitaux vont fuir tous les pays emergents vers les USA et les dettes souveraines explosees .
      Voila a part ça , non il ne se passe rien . Alors si cette meteorite vient bombarder la Terre dans ce coin des Caraibes .. c est une grande satisfaction pour Washington sur un plan geopolitique , genre Cuba Venezuela Nicaragua rayes de la mapemonde. Et pour la Colombie , toute la zone cotiere atlantique detruite .
      meme sans cela , le systeme est MORT , economiquement et financierement, parce que ce sont les pays emergents avec encore des croissances autour des 5% qui font tourner les entreprises europeenes et nord americaines . Eh oui , les automobiles machines outils etc... ce sont les pays emergents qui les achetent .
      A part ça , tu verras toi meme les consequences , faut sans doute que cela arrive pres pour t empecher de dormir .. bah la meteorite ce n est pas pour l Europe mais pour le reste ... chaos economique ,guerre civile avec les paramilitaires "islamistes de uncle sam" .. bon courage . Pour tous.

      Supprimer
    2. Tu parle de pleurer et de grande déception, laisse moi être grandement perplexe. Les personnes autour de moi qui croit qu'il va ce passé quelque chose au mois septembre serais grandement heureux qu'il se passe rien et moi le premier. Je vois très mal quelqu'un souhaité de la souffrance à ces proches sa famille ou meme un inconnu. Et la plupart ne sont pas certain qu'il va ce passé quelque chose mais y observent une certaine convergence.

      Supprimer
    3. La déception de ne pas se prendre un astéroïde sur la tronche? C'est une blague j'espère?

      Supprimer
  6. hes the lambe avait prédit il y a un ou 2 ans la destruction de Rome par une météorite et rien n'est arrivé.

    RépondreSupprimer
  7. Peut-etre quilles vont juste envoyer une bombe dans ce coin la. Vous avez pas remarquez que depuis plusieurs annees, il y a plusieurs annonces de ce genre faites, pour instaurer et poursuivre linstauration de la peur?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés