Suivez ce blog via Facebook

vendredi 18 septembre 2015

Des dizaines de véhicules militaires du mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (version islamique de la croix-rouge) sont transportés par train et captés en Georgie

Mise à jour: après quelques recherches approfondies, j'ai finalement trouvé que la photo des véhicules militaires transportés sur un train affichant le Croissant-Rouge est une photo qui provient d'une vidéo filmée en 2012.  Par défaut, je mets en doute la date d'affichage de la deuxième vidéo des 18 roues. Je suis désolée. 

Des dizaines de véhicules militaires affichant un croissant rouge sont filmés sur un train en Géorgie au cours des derniers jours et 3 transporteurs 18 roues portant eux aussi l'insigne du Croissant-Rouge sont filmés dans le stationnement d'un Walmart de Caroline du Nord.

Remarquez sur la portière avant l'inscription en arabe...


Considérant le rôle d'assistance et de secours en pays musulmans du Croissant Rouge, que font tous ces véhicules sur le territoire américain?

La mission du mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (Wikipédia):

La mission du Mouvement est de prévenir et d'alléger en toutes circonstances les souffrances des hommes, des femmes et des enfants; de protéger la vie et la santé et de faire respecter la personne humaine, en particulier en temps de conflit armé, de catastrophes climatiques, et dans d'autres situations ;d'urgence  d'œuvrer à la prévention des maladies et au développement de la santé et du bien-être social ; d'encourager l'aide volontaire et la disponibilité des membres du Mouvement, ainsi qu'un sentiment universel de solidarité envers tous ceux qui ont besoin de sa protection et de son assistance.

12 commentaires:

  1. Si ces photos etaient vraies, alors hypothese de vehicules qui vont embarquer vers le moyen orient.ces véhicules militaires fabriques aux usa.ils sont pour quel pays? Qui les conduira? Que transporteront-ils? Forcement des choses inoffensives puisque logos
    humanitaires... sont ils des chevaux de Troie.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa' ,

    ca faisait un bye que j'etais pas venu , j'ai fait une diète d'internet et tv pendant 3 mois pour me recharger/recentrer sur l'essentiel
    je reviens et C'EST LE BORDEL PARTOUT , LA FIN DES TEMPS ARRIVE ENFIN ?

    BREF QUE PENSES TU DE CA ?

    http://www.msn.com/en-gb/news/uknews/expert-says-meteor-could-wipe-out-earth-next-week-despite-nasas-claim-were-safe/ar-AAemjcv?li=AA9SkIr&ocid=mailsignoutmd

    msn info etait elativement crédible jusqu'à maintenant , C'EST QUOI CETTE HISTOIRE d'astéroïdes "DOOMSDAY" ?

    Un avis les frères et soeurs du blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-bienvenue! Après ces 3 mois de "sevrage" des nouvelles, le choc est encore pire! C'est important de se retirer parfois pour être capable d'apprécier les bénédictions qui nous sont données et de prendre soin des gens autour de nous.

      Pour les comètes et astéroïdes, je ne sais pas quoi en penser. Ce que je sais, c'est que si un tel danger menaçait la Terre, les autorités n'auraient pas intérêt à nous le dire plusieurs jours d'avance parce que la panique ainsi déclenchée créerait un bordel "inutile".

      Si une roche de plusieurs kilomètres devait frapper la Terre, que pourrions-nous faire de toute façon? Prier pour que nos vies soient épargnées ou prier pour que la vie nous soit enlevée afin de ne pas être présent pour la suite.

      Que ce soit un astéroïde ou autre catastrophe, nous sommes au carrefour de tous les dangers en ce moment même avec l'invasion des migrants, avec la crise économique imminente, avec la visite du Pape aux États-Unis (le faux-prophète sera élevé à la face du monde, ce représentant de la Grande Prostituée de Rome)...

      Supprimer
  3. jean michel (FRANCE°19 septembre 2015 à 10:11

    en recoupant plusieurs infos (déclaration du Pape notamment et absence de celui ci du Vatican jusqu'à la fin du mois de septembre), j'ai le sentiment qu'il y a une forte probabilité d'attentat très important touchant le Vatican au sein de Rome d'ici la fin du mois de septembre ou/et un attentat aussi possible sur le continent américain pendant la visite du Pape

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, les probabilités sont bonnes!

      Supprimer
    2. Il ne va rien se passer pour la fin de ce mois de Septembre. Il faut arrêter les délires sinon, c'est l'hôpital psychiatrique.

      Supprimer
  4. Mon hypothese est que nous sommes dans une periode, automne 2015,multicrises:possibilité d intervention en Syrie, d attentats djihadistes (vraie ou fausse banniere), accueil soudain et massif de réfugiés en Europe, crise financière (LBO) et monetaire possible (cf transactions autour de l'or, crise diplomatique et militaire (exercices de l'OTAN, deplacements des Russes vers la Syrie), etc.si ces crises arrivaient en meme temps, nos gouvernements nationaux voire continentaux seraient dépassés et le cataclysme social annoncé par Pikes au sujet de la 3eme guerre mondiale verrait le jour. Seule une autorité mondiale forte mettrait fin a cela, ressemblant au Nouvel Ordre Mondial...Ordo ab chao!
    "la crise amene le changement, la crise planifiée amene le changement planifié"(inspiré d 'Hegel)

    RépondreSupprimer
  5. Les militaires américains de sont exercés a gérer une situation de crises multiples en 2010 avec le séisme a Haïti. Ils ont alors testé un logiciel pour coordonner les actions multi intervenants (militaires, humanitaires, etc).
    Cf http://www.odihpn.org/translated-content/le-tremblement-de-terre-dhaiti-innover-dans-lunivers-de-linformation-humanitaire

    RépondreSupprimer
  6. Vous allez sur n’importe quelle parking d’un constructeur automobile vous trouverez des véhicules qui n’ont rien à voir avec le pays ou ce trouve se constructeur. A un moment donner il faut les livrer alors on les charges sur des trains et on les envoie dans leur pays de destination, donc rien d’anormale.

    RépondreSupprimer
  7. jean michel (France)21 septembre 2015 à 11:35

    bonsoir Isabelle,
    par rapport au croissant rouge, en faisant des recherches sur le dieu ou déesse Shiva (le dieu destructeur et reconstructeur), j'ai appris qu'elle avait dans sa chevelure un croissant de Lune !!!!....Shiva dont la statue garde le CERN !!! décidément on n'en sort pas !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, on s'en sort pas! Merci pour l'info.

      Supprimer
  8. jean michel (France)21 septembre 2015 à 11:45

    je vous conseille de visionner la cérémonie d'inauguration de la coupe du monde de rugby 2015 !! ..un séisme y est représenté , la (fausse) pelouse du stade de Twickenham se soulève et en sort un gigantesque ballon de feu et de métal (tiens tiens comme une météorite ou un astéroide planté dans la terre) ...c'est criblé de symboles !! tout çà sous la bénédiction d'un représentant de la famille royale

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés