Suivez ce blog via Facebook

mercredi 30 septembre 2015

Augmentation des mortalités de baleines dans le Golf d'Alaska


Au cours des quatre derniers mois, ce sont 33 baleines qui ont été trouvées mortes.

Source:
http://smdp.com/increase-whale-deaths-gulf-alaska/151010

4 commentaires:

  1. Pour tout les mammifères marins que l'on retrouve morts, je me pause la question depuis des années si cela ne pourrait pas dépendre de "sonars" ... après tout nous n'avons aucune idée réelle de toutes les activités qui se passent sous l'eau ... qu'en pensez-vous ??
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. Je me posais la même question, n'est ce pas simplement une augmentation importante des Sous marins dans la région qui provoque cette hécatombe.

    RépondreSupprimer
  3. C'est surtout la pollution ,et le manque de nourriture ,car au Golf du Mexique ,c'était un lieu de reproduction ,poissons ,oiseaux aujourd'hui la Louisiane s'enfonce dans un bain de gaz ,pétrole que des poissons malade ,les oiseaux n'ont plus ce havre de paix ,pour ce reproduire ,nous allons vers une catastrophe épouvantable Merci à tous ces vampires du fric ,vos enfants mourront en regardant vos coffres forts ,vos palais ext ,

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mais la situation est international et pas seulement concentré au Golf du Mexique donc je pense que la question de sonars mérite d'être réfléchie ... je pense que les armées ou gouvernements peuvent peut être faire des expérience sous l'eau et se sont les bêtes en tout genres qui en sont pénalisé ... Bien sur qu'il y a de la polution mais c'est justement parcequ'il y en a que cela est facile de l'utiliser comme alibi pour cacher ce qui se passe véritablement en dessous à l'abri de nos yeux !!!
    Susanna

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés