Suivez ce blog via Facebook

mercredi 9 septembre 2015

Alex Jones "exposé" (anglais)

8 commentaires:

  1. Je viens de visionner ceci :

    https://vimeo.com/138468696

    Alex Jones est il Bill Hicks ? C'est assez troublant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nova,

      Je suis d'accord qu'il y a ressemblance, un petit air ! Toutefois, les oreilles ne sont pas identiques. La base du nez non plus, mais je ne suis pas un expert dans ce domaine, donc... Il faudrait balayer ces photos au Churchix! :-)

      Corpus

      Supprimer
  2. on a quand même des infos pertinentes , j'en prend j'en laisse de alex mes a de bonne histoires , possible des bons juif derrières sont pas tous cinglés les juif et sionistes

    RépondreSupprimer
  3. c'est un gros vendu AJ, en Anglais ils appellent ca controlled opposition. En passant la terre est "Plate". Le plus grand complot commence par franc masons depuis 500 ans. Fait une petite recherche sur internet, ca commence a sortir la verite, desormais la plupart d'info sur le sujet est en Anglais.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprend toute la psychose sur le sujet de la terre plate ou pas... Les chercheurs de vérité et Chrétiens en général rentrent en confilt à cause de cette question. Mais qu'est-ce que ça change au bout de ligne....absolument rien !!! J'ai l'impression que ce n'est qu'une autre tactique pour diviser les ''truther'' et croyants et par le fait même nous enlever toute crédibilité....

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment désolé pour la personne du moyen age qui croit encore que la terre est plate - Disons qu'elle est plate bombée tout le tour - Tu sais il y a la photographie spaciale en 2000 - les videos ici prouvent la platitude de cette théorie ;-)

    https://vimeo.com/33733705
    https://vimeo.com/35322804
    https://vimeo.com/42909676
    https://vimeo.com/53957628
    https://vimeo.com/39972530
    https://vimeo.com/40237562
    https://vimeo.com/33395891


    RépondreSupprimer
  6. s'il est si facile de transformer quelqu'un de nos jours, alors pourquoi est-ce que ce serait différent pour la bible qui elle aurait plus de 2000 ans. Peut importe pour qui travail Alex Jones, l'important c'est ce qu'il dit, ce qu'il dévoile. Ce n'est pas son problème ou le miens si vous êtes trop .... pour faire votre propre opinion. si vous pensez que le 1% ne fait que tuer ses opposants vous êtes dans l'erreur. Et quand il n'y a pas de moyen pour la CIA d'éliminer un individu, ils le dénigre de tout les moyens possible, y compris de faire croire aux reste des incrédules que cette personne travail pour eux, la CIA. Alex Jones présentement se bat pour une vérité, Est-ce la bonne vérité ? qu'est-ce que j'en sais. Une chose est certaine lui n'attend pas sagement la fin du monde sur ces fesses en lisant des blogues comme d'autre parce qu'un soit disant faux dieu leur a exiger ca.
    M. StFrancois

    RépondreSupprimer
  7. Pour ce qui est de la terre plate, premièrement non la terre n'est pas plate mais elle n'est pas ronde non plus, non loin de la. Déjà sa symétrie est raboteuse et montagneuse et d'ajouter elle est en forme ovale comme un œuf. Plusieurs scientifique ont aussi tenté de montrer que la terre grossit sans cesse. Le plus étonnant c'est que leur recherche montre que seul la partie de l'équateur grossit vraiment, ce qui déformerait de plus en plus la planète. Si leur théorie est bonne, ca reste à voir, ca voudrait dire que jadis ( il y a très très longtemps) la terre était belle et bien plate.
    M StFrancois

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés