Suivez ce blog via Facebook

mercredi 16 septembre 2015

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroise

http://www.lapresse.ca/international/crise-migratoire/201509/16/01-4901019-affrontements-entre-police-et-migrants-a-la-frontiere-hongroise.php

2 commentaires:

  1. Mais que font donc ces masses loin de chez elles sinon déserter le combat et la défense de leurs territoires respectifs ?! Et les voilà à se répandre lâchement en Europe sécurisée tel un magma intrigant à la recherche d’abris gratuits et de subsistances de qualité alors qu’ils ne méritent ni l’un, ni l’autre.

    Ainsi donc les élites occidentales déstabilisent toutes les nations souveraines situées en périphérie de l’occupant de la Palestine, et il faudrait que les peuples européens en assument les conséquences désastreuses et acceptent les indésirés du proche et du moyen orient ?
    Et c’est le continent européen tout entier qui s’en trouve déstabilisé à son tour.

    Mais à quelle fin ? La mort de l’occident ?

    Pour l’heure c’est au canon à eau et au gaz lacrymogène que certains entendent légitimement se protéger, mais après ? La 12/7 ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est dramatique ,pratiquement que des hommes Comment un bon père de famille peut abandonner sa famille car ces barbares violent tuent les enfants et les femmes Dites moi ,cela est planifié par nos Criminels depuis 2011 nous recevons que des hommes ;bizarre car ils les ont payé pour massacrer ,déstabiliser ces Pays Laïcs ,pour nous accoquiner avec les Pays riches où la charia est ,pas une once de Démocratie ils nous ont vendu à ces Pays ,pour nous Anéantir

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés