Suivez ce blog via Facebook

lundi 17 août 2015

Un séisme de 4.2 a eu lieu ce matin à San Francisco


4 commentaires:

  1. Oui, et un autre aussi de 4.4 à VANCOUVER le même matin, quelques minutes plus tard... (9 précisément... ce qui soulève la question de savoir si ces 2 sont reliés d'une manière ou d'une autre... et depuis que des spécialistes séismologues ont déclarés avoir découvert que la faille près de Vancouver risque de provoquer bien plus rapidement un énorme tremblement de terre, que celle de la région de la Californie, dont on nous parle depuis un moment... ça fait juste étrange de voir se réveiller la région de Vancouver, même si c'est seulement un 4.4 pour l'instant, et les habitants vont être encore plus paniqués, eux qui ont déjà commencé à prendre très au sérieux cette menace découverte tout récemment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, avec les récents et répétés avertissements des sismologues concernant l'imminence du "Big One", de Vancouver à la Californie, ces petites secousses pourraient être très mal accueillies par les gens de la Côte Ouest.

      Supprimer
  2. Il est temps que ça tremble là bas ( aux États-Unis d'Amérique ) ! Marre de cette saleté de Satan qui intimide et menace le monde entier par la division des nations et des peuples, le désordre et la guerre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu te crois plus intelligent de souhaiter la mort de citoyens qui sont "lobotomisés" par leur gouvernement?

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés