Suivez ce blog via Facebook

lundi 3 août 2015

Syrie: des frappes US en soutien aux rebelles

* En soutien à des "rebelles modérés" de l'État islamique!!! 

Les Etats-Unis ont décidé d'autoriser les frappes aériennes pour défendre les rebelles syriens formés par l'armée américaine même dans le cas où les attaquants seraient issus des forces loyales au président syrien Bachar al Assad, ont confirmé hier des responsables américains sous le sceau de l'anonymat. La décision a été prise par le président Barack Obama. Dans la guerre civile syrienne, l'Etat islamique, cible officielle des Etats-Unis, n'est pas la seule menace pour les recrues formées par Washington.

Lire la suite:

9 commentaires:

  1. C'est quoi ce mic-mac ? Obama veut à tout prix placer ses pions, et tape, bombarde tout ce qui s'attaque à ses chéris ?

    C'est juste écoeurant de lire un tel article, on sent qu'il y a de telles forces en jeu qui sont démoniaques, on soutient les mauvais, on attaque un pays libre, indépendant des US... quelles valeurs reste-t-il de vraies dans tout ça ?

    Si on n'étudie pas en détail tout ce qui se passe sur la planète, on est vite perdu... comme ici. Mais même perdu, on l'est moins que ceux qui vont frire éternellement en enfer pour leur rôle diabolique dans tous ces conflits, s'ils ne s'en repentent pas et ne changent pas leur attitude et choix et décisions.

    RépondreSupprimer
  2. quelqu'un a t'il des informations par rapport aux déroulements de l'opération Jade Helm aux USA et la fermeture des Wall marts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étrangement tranquille sur les blogs à ce propos. Des rumeurs et prétentions que certains des Walmart fermés seraient récupérés en centres de détention (installation de barbelés sur les toits), mais rien d'évident.

      Supprimer
    2. Sur youtube il y a beaucoup d'informations car les habitants ne comprennent pas ,ils arrêtent les vétérants qui sont contre le gouvernement et veulent désarmer le peuple ce n'est pas gagné

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=xcuLfYpZnnU
    Ohama admet soutenir isis et de les entrainer
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Si Yellowstone pouvait leur péter à la gueule pour raser ce pays terroriste que sont devenus les EU...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De souhaiter la mort d'autrui c'est ça le terrorisme! Les peuples sont pris en otage par les gouvernements et leurs créations (factions armées), ils ne peuvent pas être tenus responsables.

      Supprimer
    2. J'ai personnellement totalement confiance dans la justice des LOIS, des vraies Lois, pas celles des hommes.. Laissons les agir, il n'y aura pas d'injustice, les hommes récolteront ce qu'ils ont semés. Ce qu'IL est venu nous dire il y 2000 ans reste d'actualité.

      Supprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec Anonyme du 4 Août 2015 04:49 !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés