Suivez ce blog via Facebook

jeudi 27 août 2015

Si vous voyez ce type de train, quittez la gare!!!

Cette photo d'un train à étages a fait la manchette il y a plusieurs années (2006-2007 si je me souviens bien) après avoir été publiée sur le web comme étant un "train de la FEMA". L'image a été discréditée et oubliée après avoir été classée "photoshop" et le délire de pauvres théoriciens du complot. Voici la photo en question:


Voilà que l'image de ce même type de train à étages a été captée dans la région de St-Louis, dans le Missouri, au cours des derniers jours.


Un militaire s'est confié à Dave Hodge concernant une formation à laquelle il a pris part au Camp Ripley dans les derniers mois, au cours de laquelle ce type de train a été mis en scène pour transporter des prisonniers ou sinistrés. Les révélations de ce militaire sont plutôt troublantes puisqu'il a fourni des photos pour appuyer ses dires, photos qu'il a réservées à Dave Hodge. Il a demandé à Dave de publier son courriel qu'après le 21 août seulement, probablement quelques semaines après la fin de sa formation. Le militaire anonyme a évidemment demandé de taire son identité.

ll dit avoir participé à entraîner des soldats étrangers (Allemands, Danois, Russes) à intervenir en sol américain dans une situation de crise, à mener des opérations de détention de citoyens américains;

Il déclare que des acteurs étaient embauchés pour créer la mise en scène nécessaire à la formation, des hommes, des femmes et des enfants. 

Il raconte que les hommes étaient chargés sur un train qui ressemble à une voiture de prisonniers. Ces trains contenaient des rangées de chaises avec au sol des chaînes et il y avait un endroit clos destiné probablement à un garde.

Il ajoute que les femmes ont été entassées dans des camions et les enfants ont été placés dans des autobus scolaires. Des ceintures ont été ajoutées aux banquettes des camions de façon à restreindre les passagers. Les autobus n'avaient rien d'extraordinaire.

Il dit qu'il s'est entraîné avec une unité spéciale, qu'il ne nomme pas par précaution, et que les gars de cette unité lui ont dit qu'ils avaient été entraînés à Guantanamo pour se préparer à la détention de citoyens américains, à des techniques d'interrogatoire  et de torture.

Selon le militaire anonyme, tout cela a un lien avec l'opération Jade Helm. Il dit que les militaires ne sont pas autorisés à utiliser l'appellation Jade Helm et ce, peu importe la situation.

8 commentaires:

  1. Grosse info trouvée encore une fois si jamais ce gars dit vrai ( ce que je pense être le cas)

    RépondreSupprimer
  2. Les américains sont tellement patriote ,règne une confiance aveugle ,Je pense que les vampires ,ont fait valser des emprunts à tout va ,acheter tout et n'importe quoi à crédit ,ils les ont ligoté ,en France idem ,j'espère qu'à cette rentrée avec les agriculteurs ,producteurs ,fonctionnaires ,il faut que cela bouge ,que ceux qui gèrent donnent l'exemple d'honnêteté ,au lieu de cela ils nous entraînent vers une guerre impitoyable

    RépondreSupprimer
  3. Des militaires russes seraient de la partie ? Etonnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des troupes russes sur le sol américain pour des exercices anti-terroristes
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/04/des-troupes-russes-sur-le-sol-americain.html

      Les États-Unis sont actuellement en exercices navals avec 22 pays, les plus importants jamais menés jusqu'à ce jour
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/06/les-etats-unis-sont-actuellement-en.html

      Selon un informateur de la CIA, de 30 000 à 100 000 soldats des forces spéciales russes arriveraient en Amérique pour rester!
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/05/selon-un-informateur-de-la-cia-de-30.html

      New DHS Informant Leaks a Shocker
      http://www.beaconequity.com/new-dhs-informant-leaks-a-shocker-2012-08-17/

      Les États-Unis offrent gratuitement à la Russie de l'équipement militaire (des technologies militaires utilisant le laser) utilisé pour entraîner les soldats américains!
      http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/les-etats-unis-offrent-gratuitement-la.html

      Supprimer
  4. Evidemment qu’ils la préparent leur « Martial Law », ils savent bien que le système de dettes made in FED ne pourra être maintenu encore bien longtemps, je pense que les choses vont se concrétiser durant ce mois de Septembre, souvenez-vous du discours de Lagarde, avec son chiffre 7, 7 = SEPTembre, la Chine à lançer le bal en dévaluant le Yuan, et comme ils vendent leurs bons du trésor, plus les attaques délibérées avec des mini-nuke sur Tianjin, c’est la farandole des dégénérés, mais bon il ne faut pas s’attendre à autre chose venant d’individus carburant à l’illuminisme et autre breuvage du même nom, n’est-ce pas....

    RépondreSupprimer
  5. Super travail de journalisme !!

    coyote
    http://gustoat.com/wp-content/uploads/2013/12/Yes-you-can.jpg

    RépondreSupprimer
  6. S.v.p. faite des recherches avant de crier au loup.....effectivement on pourrait transporter des personnes dans ces wagon....comme dans n'importe quel autre wagon '!!! avec des trous dedans....

    ALORS TOUT LE MONDE ALLEZ SUR GOOGLE et inscrivez ......''AUTO MAX TRAIN''...apres cliquer sur l'onglet ....IMAGE dans GOOGLE

    vous allez voir une tonne de photos des ces wagons aussi bien en dedans comme en dehors...ces wagon sont pour le transport de voitures et ils sont exactement comme celui de l'article

    alors dire que ces wagon sont conçues pour le transport de personnes pour des camps de concentration par la FEMA est erroné.

    est ce que ces wagon pourraient le faire?....OUI....est ce qu'un autre type de wagon pourrait le faire?.......OUI

    note pour ceux qui croient en Dieu et sont Chrétien.
    Il n'y a que deux choses que le dieu de ce siècle veux contre vous....premièrement la mort de votre âme lors du jugement. tout les croyants savent déjà c'est sont but ultime. et la deuxième.... C'est de vous maintenir dans la PEUR.

    Nous savons tous qu'un plan global se dessine et sera imposé a la fin des temps tels que décrit dans la Bible , nous savons d'une manière assez détaillé le COMMENT (gouvernement mondial, monnaie unique, marquage, leader charismatique, Etc.), le POURQUOI (pour instaurer le royaume final de la bête sur terre(pour un certain temps)). nous savons assurément le QUI (Satan, la franc maçonnerie, les illuminatis, etc.). pour ce qui est du OU c'est moins certain...en Israël ? peut etre. Ailleur ?...peut etre...

    Le QUAND ......Alors la je peux vous assurer que personne ne le sais et personne ne le saura....oh vous verrez la tempête se former et il est SAGE de s'y préparer (pour vous physiquement mais aussi pour votre Âme) comme Isabelle vous DIS de la faire.

    vous n'avez été mis sur terre pour vivre dans la PEUR...et Dieu vous demande d'être heureux et de vivre votre vie. Il ne l'a pas dit seulement pour ceux qui ont vécues avant les évènements de la fin mais pour tout le monde.

    Ce qui doit ARRIVER va arriver que vous soyer d'accord ou non...si vous croyez que ce que la Bible dit est vrai dans les prophéties et l'apocalypse alors vous savez que l'homme ne changera pas la finale de l'histoire. Vous pouvez préparer pour ce qui est de la nourriture en réserve et tout le tralala, c'est une bonne chose de le faire car cela peut être pratique pour ne pas avoir a faire le troupeau en file. Mais dites vous que seul Dieu sait quand tout cela ce jouera. et vos boites de fèves au lard pourrait aussi avoir beaucoup de mousse quand la fin arrivera....C'EST POUR CELA QUE JE VOUS DIS D'ETRE HEUREUX ET DE .......VIVRE......VOTRE VIE AVEC VOS FAMILLES ET VOS PROCHES.....NE SOMBRER PAS DANS LA PEUR....SI VOUS VOYEZ UN ..TRAIN...QUI TRANSPORTE DES VOITURES....CAR SI VOUS LE FAITE VOUS AUREZ PERDU UN MOMENT PRECIEUX DE VOTRE VIE DANS LA PEUR ET LES PENSÉES PERDUES.

    VOTRE VIE EST AUSSI COURTE QUE LA BRUME DE VOTRE SOUFFLE DANS LE FROID.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi et c'est tout à fait vrai que nous devons continuer de vivre la vie en appréciant chacune de nos bénédictions. Les invitations à être heureux sont légions dans ce monde. Ce qui manque, ce sont les invitations à être lucide, à prendre conscience que nous vivons dans un monde construit avec des fondations fragiles et friables. Beaucoup de personnes croient que le temps est suspendu pendant leur existence, que rien ne pourra arriver.

      Mon blog ne vise pas à créer la peur, mais à déclencher et entretenir une réflexion prudente et introspective. La prudence c'est de prendre action concrètement pour se libérer des liens qui nous gardent dépendants (dettes, etc.) et l'introspection, le plus important, c'est de se soucier de son âme..

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés