Suivez ce blog via Facebook

vendredi 28 août 2015

Ron Paul, ancien candidat à la présidence américaine et membre du Congrès depuis 22 ans, avertit les Américains qu'un désastre financier est sur le point de se produire, pire que la Grande Dépression

Il met en garde les Américains, ainsi que tous les autres citoyens, que leurs économies pourraient se volatiliser en quelques instants et qu'il est impératif pour toutes les familles de se préparer à faire face à de graves problèmes d'approvisionnement et à une montée fulgurante du prix des nécessités. Il dit que les gens croient vivre dans un "merveilleux monde" alors qu'il n'en est rien puisque tout pourrait basculer à n'importe quel moment. 

Ron Paul rappelle que la liberté des citoyens est intimement liée à la prospérité d'un pays. Lorsque l'effondrement financier se produira, une crise de confiance du dollar US croit-il, ce sont nos droits et nos libertés qui seront restreintes et contrôlées par le gouvernement. Une perte de confiance envers le dollar US aura des conséquences désastreuses puisque ça signifiera l'arrêt du commerce et donc, des pertes massives d'emplois. Nous verrons alors des révolutions civiles partout à travers le pays parce que les gens qui auront travaillé toute leur vie verront leurs économies se volatiliser et parce que les familles n'arriveront plus subvenir à leurs besoins.

Le message, encore une fois, est clair: préparez-vous et veillez!

9 commentaires:

  1. Tous les jours ou presque, comme Madame Irma, un "prédicateur" nous prédit dans sa boule de cristal l'arrivée d'un cataclysme apocalyptique, mais ça n'arrive jamais, du moins jamais de la façon dont s'est prédit, et ça traine et ça traine, l'évènement prédit n'arrive jamais. Et nous comme des cons, on attend cet évènement apocalyptique, on meurt de trouille, on fait des provisions, etc... Raz le bol de tous ces prédicateurs à la mord-moi le nœud qui ne font des prédictions que pour se faire mousser et qui attendent dans l'ombre en jubilant qu'elles se réalisent. "Ha tu vois, j'avais raison, j'avais prédis ça et s'est arrivé...".
    En réalité, les choses ne se produisent jamais comme on les imagine, il y a toujours un décalage entre la réalité et nos supputations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends. Dans tout cet océan de prédictions et de prévisions, il appartient à chacun de nous de prendre acte de la fragilité du système et ce, en nous détachant de mieux que l'on peut des liens qui nous tiennent captifs. Pour le reste, amusons-nous, aimons-nous et prions pour que notre courage, notre force et notre âme soient préservés si nous devions faire face à ces jours sombres.

      Supprimer
    2. http://www.businessbourse.com/2015/08/12/9-experts-financiers-avertissent-de-limminence-dune-grande-crise-financiere/

      Supprimer
    3. Il faut simplement constater les faits ,les événements nous sommes des vrais moutons qui obéissons au berger ,sans se poser de questions ,Chaque jours disparaît des corps de métiers dû à l'informatique ,robotisation ,sans aucun recul tout tout de suite ,on a mis des personnes dans des clapiers ,où sont dépendant de tout ,avant ils avaient un jardin des volailles ,s'aidaient entre voisins ,avaient des petits artisans commerçants ,demain vos grandes surfaces qui ont limogées beaucoup de personnels ,sans une journée de stock ;ext bien sur déjà beaucoup se sont suicidés dans l'indifférence complet ,Demain où vont travailler vos enfants ,déjà aujourd'hui travail pour uniquement se loger ,se nourrir d'une tranche de jambon ,car le steack haché trop cher ,des maladies à gogos malgré cela les français donnent encore à telethon ,Mai 1968 nous avons perdu le Bon Sens ,le goût de la Responsabilité ,du Jugement sans que on nous l'impose ,le peuple n'est plus qu'une LARVE et ça le 11/01/2015 en est une preuve flagrante ,tous derrière ses Vampires ,qui nous ont vendu ruiné ,mis en faillite tous les Pays Mon parrain me disait ( quand tu vois ton Pays se faire envahir par beaucoup d'étrangers tu es à la veille d'une guerre ,car une révolution avec des anesthésiés non alors préparez vous ,elle ne durera que quelques jours car aux lasers ça sera affreux

      Supprimer
  2. En ce qui me concerne, je me "prépare", en espérant que cette "préparation" ne servira à rien. Je reste également confiant dans le fonctionnement des Lois; pas celles des hommes, celles que Dieu à mise en place dans l'univers. Et ce que j'ai semé, je le récolterai, ça le sais et j'ai donc confiance et n'ai pas peur.

    = Dégore =

    RépondreSupprimer
  3. Il y aura certainement quelque chose dans le futur vue l'instabilité mondiale actuelle, mais personne ne sait ce qui va arriver ni quand !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est écrit dans les Sainte Écritures pour ce qui est de l'aboutissement de toutes chose! Vous n'avez qu'à chercher et vous trouverez!

      Supprimer
  4. Oui cela fait assez longtemps qu'un crach est predit mais a mon avis pour avoir lu nombres d'economistes comme d'ailleurs tout ceux qui s'interessent a cela,je pense que tout est reuni pour une enorme catastrophe financiere,mais le probeme est que personne ne peut s'avoir exactement quand ,si cette derniere n'arrive pas tant mieux,mais a mon avis,il vaut mieu y prendre en compte et ce dire que rien est perdu,en terme d'investissement personelle, car les elites sont loin d'etre cons et certain avance que les QE (planche a billet) font repousse la chose ,mais c'est peut-etre reculer pour mieu sauter

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part je crois bien que nous arrivons au point de culbute ..retour < 0....Trop de chose en même temps.Voici un autre lien...à écouter...peut importe ce qui va arriver...il est grand temps que les choses change..On sent très bien en énergie que le moment où il y aura ajustement arrive à grands pas...Je pense que de se préparer est de base...pour tout...comme on dit un plan B ...alors voici une autre vidéo/ bonne journée à tous https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés