Suivez ce blog via Facebook

mercredi 26 août 2015

Pour la fête de l'Halloween 2015, Universal Studios d'Hollywood offrira une toute nouvelle attraction: un camp de la FEMA venant au secours des humains qui survivent à un apocalypse zombies, reproduction de la populaire série "The walking dead"

Chaque année, Universal Studios d'Hollywood et d'Orlando organisent un festival de nuit, qui dure entre 4 et 6 semaines, appelé "Les nuits d'horreur de l'Halloween". Ces festivités de l'Halloween sont parmi les populaires au monde et reconnues comme étant particulièrement effrayantes. Cette année, Universal Studios d'Hollywood a décidé d'ajouter une nouvelle attraction à la fête, soit un camp de la FEMA (Federal Emergency Management Agency). Les visiteurs devront défiler dans un gigantesque labyrinthe où ils seront poursuivis par des zombies-cannibales (virus qui supprime toutes capacités cognitives et où seul le cerveau reptilien est en fonction) et d'autres créatures de films d'horreur. Dans la mise en scène, le gouvernement aura perdu le contrôle et c'est la FEMA qui agira comme autorité.

http://www.latimes.com/travel/themeparks/la-trb-halloween-horror-nights-2015-universal-studios-hollywood-preview-20150825-story.html





2 commentaires:

  1. Ils sont encore plus fêlé que je ne croyais nos zamis les zaméricains.

    = Dégore =

    RépondreSupprimer
  2. Encore un film à caractère "prédictif" de nos élites "possédées"... ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés