Suivez ce blog via Facebook

samedi 1 août 2015

Lindsey Williams, pasteur protestant depuis 28 ans, très influent aux États-Unis, croit et annonce que la présence du Pape devant les grands leaders du monde , visite prévue à New York le 25 septembre prochain, marquera et officialisera la mise en place d'une gouvernance mondiale

*Je suis devenue allergique aux annonces de ce genre, qui contiennent des dates et des "prédictions", parce qu'à force de répétition, elles reproduisent dans l'esprit des gens le récit de "Pierre et le loup".  Le but de ces "dénonciateurs" est de mettre en garde les gens et de susciter une réflexion qui puisse aboutir vers des actions prudentes et concrètes. L'objectif est louable, parce que c'est aussi le mien :0) 

Cependant, l'annonce de dates précises comporte un risque énorme parce que ça crée une hyper-vigilance chez les gens qui peut se transformer, si l'événement ne se produit pas tel qu'annoncé, en une lassitude et une apathie. C'est comme ceux et celles qui annoncent le "retour du Christ" à un moment précis et qui contribue, sans malice nécessairement, à la "grande déception". Une désillusion et une angoisse permanentes prendront les gens, fortes émotions qui seront utilisées pour séduire les foules agenouillées réclamant "paix et sécurité"... 

Je crois que c'est par grâce que nous avons reçu l'intelligence de discerner la tromperie et les fausses apparences et que nous sommes capables d'intégrer ces connaissances à notre quotidien. Nous savons que tout dans ce monde n'est que vanité et superficialité et que seul l'amour des uns et des autres est notre véritable quête.  Nous pouvons être des "survivalistes" prêts à toutes les éventualités et nous pouvons clamer notre foi à tout vent, mais si nous n'avons pas l'amour pour les autres nous ne sommes rien et nous n'avons rien!

Le pasteur baptiste Lindsey Williams adresse un message à ses lecteurs, via un DVD, où il dit avoir reçu de l'information privilégiée à l'effet que le Pape va annoncer, le 25 septembre prochain devant les Nations Unies, l'instauration du nouvel ordre mondial et qu'il va inviter tous les croyants à l'obéissance des politiques mondiales. Il dit qu'un effondrement financier doit se produire entre septembre et décembre et qu'une monnaie mondiale sera officialisée en octobre. 

Il invite à une préparation concrète face à un domino de désordres.



7 commentaires:

  1. en plus je crois que c'est la 1ère fois de l'histoire qu'un pape se rendra à l' ONU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement. 2015 est sacrée l’année de l’action mondiale et la rencontre des leaders mondiaux avec le pape est une occasion historique sans précédent pour "réunir les pays et les peuples pour choisir et emprunter de nouvelles voies afin d’aller de l’avant et d’améliorer la vie des populations partout dans le monde. Ces choix détermineront la marche à suivre au niveau mondial pour mettre fin à la pauvreté, promouvoir la prospérité et le bien-être pour tous, protéger l’environnement et faire face au changement climatique."

      C'est ça le discours qu'ils nous servent et qui cachent des politiques qui vont restreindre nos droits, nos libertés et qui vont nous coûter de plus en plus cher. La pauvreté et la pollution ne pourront jamais être éliminées tant que des bandits seront au pouvoir et que des méga-industries vont régner en roi et maître.

      Supprimer
  2. "malheur à celui qui se confie dans l'homme"

    RépondreSupprimer
  3. je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Isabelle sur cet effet de lassitude et d'apathie que ces successions de dates ,ces dernières années, provoquent chez les gens
    Moi même je finis par me dire que "comme d'hab" il ne se passera rien de ce qui est annoncé .....

    RépondreSupprimer
  4. Restons vigilant comme des serpents car toutes ces fausses prédictions d'évènements servent probablement à nous endormir pour que justement le jour venue du grand bouleversement nous ne soyons pas préparer.

    RépondreSupprimer
  5. Le pape François est un traître. Que Dieu le frappe avec grande colère !

    RépondreSupprimer
  6. moi je ne comprends pas pourquoi le peuple choisi par Dieu se réjouit, voire se gausse d'une éventuelle guerre mondiale en septembre :

    https://www.youtube.com/watch?v=fLgMsXihtTE

    Et ce que je comprends encore moins, c'est qu'il est clairement écrit dans la Bible que la magie, l'astrologie et toutes ces choses sont profondément interdites, hors ils utilisent très clairement l'énergie des éclipses (comme en septembre), ceci s'appelle de la magie :

    http://prophetieguadeloupe.eklablog.com/2015-lune-de-sang-04-avril-et-28-septembre-2015-a114912692

    Donc, j'en déduis que certaines choses sont interdites pour nous, mais pas pour eux ???

    Tout ce qui est contradictoire ne peut donc pas être Vrai car la Vérité n'est qu'Une !

    La conclusion pour ma part est très simple... On nous ment et depuis longtemps ! Y compris dans les religions !

    Allez regarder sur internet comment se dit le mot VERITE en Sanskrit .... SATYA

    Tout est dit...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés