Suivez ce blog via Facebook

mercredi 12 août 2015

La déesse Kali, qui symbolise la destruction, a été projetée sur l'Empire State Building

Utilisée dans une volonté de conscientiser la population aux enjeux environnementaux nous dit-on, la déesse des ténèbres est venue boucler la boucle d'une série de projections à Manhattan. La symbolique de cette déesse-mère de l'hindouisme n'est ni anodine ni charmante! Elle incarne la puissance de la destruction! Kâli est représentée sous la forme d'une déesse associée à Shiva lorsque le dieu décide que les temps sont accomplis et plonge les mondes dans l'obscurité pour les endormir dans la nuit suprême... beau programme en vue!

Voici la statue du dieu Shiva, dieu hindou qui représente la destruction et qui accomplit le cycle perpétuel de destruction et de création du monde, à l'entrée du bâtiment du CERN (Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire). Pour ceux et celles qui ne l'ont pas remarqué, le logo du CERN n'est pas un concept graphiste, mais une annonce...





12 commentaires:

  1. " Pour ceux et celles qui ne l'ont pas remarqué, le logo du CERN n'est pas un concept graphiste, mais une annonce..."

    une annonce ??? c'est à dire quelle annonce ??? ha oui des "interprétations" qui restent dans le flou et ne donnent aucune explication CONCRETE, c'est bien plus pratique quand on s'adresse à des attardés ^^.

    Encore un article etouffe chrétien ....

    Vous n'en avez pas marre de donner de la crédibilité à des théories qui n'existent que dans vos tetes d'inconscients ??

    au sujet de la deese kali on peux lire dans wikipédia :

    " Kali est considérée comme la force qui détruit les esprits mauvais et qui protège les dévots. "

    (non je ne suis pas plus indouiste que musulman ^^ inutile de faire des déductions ras les paquerettes ^^)

    Vos interprétations que ce soit des dieux anciens comme shiva ou alors du fameux 666 ne valent rien !

    vous ne comprennez pas qu'il est question de cycle ! et bien d'autres choses pour le 666. ce n'est pas la volonté d'un dieu (qui sont des symboles archétypaux) ou encore des humains qui n'ont aucun libre arbitre... ces cycles sont dans la nature.

    L'humain a t il le pouvoir de changer l'avenir ? a t il le pouvoir de changer l'ordre ou la durée des saisons ?? l'homme controle t il les astres comme la lune qui rythme les mensurations féminines ou encore les marées ????

    une seule réponse à toutes ces questions : NON !

    Arretez de rêver , admettez que les religions sont des sectes qui vous ont trompés et formatés.

    Enfin j'imagine que le sens de votre misérable existence repose sur vos croyances et que par conséquent il est trop difficile pour vous de vous remettre en question ^^

    Comme je sens que je ne suis pas assez formater pour ce site ca sera donc mon dernier commentaire sur ce blog (isabelle va etre aux anges elle qui n'est pas capable d'avoir un échange avec une personne non croyante).

    Une derniere chose : le mal que vous voyez partout est en fait en vous même , c'est vous avec votre religion qui avez détruit la pensée humaine toute entiere et perpétrer le mal sur la terre ( il n'y a qu'a voir le résultat )

    Mistykus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de ceux qui croient, mais je ne suis pas de ceux qu'on doit rien faire devant le mal. Je suis de ceux qui pardonne et qui change parfois son fusil d'épaule, mais je ne suis pas de ceux qui pense que le sens de la vie peut être écrit dans un livre. Trop de chose nous échapes sur tout les points de la vie. Est-ce que la religion nous sépare trop, oui. Est-ce que la religion a poussé l'homme à commettre le pêché, oui. Est-ce que l'église chrétienne à commis l'impadonnable, oui. Maintenant faut-il rejeter l'essence du message, NON et pourquoi le faudrait-il. Ce n'est par parce que des hommes ont rendus les religions mauvaise qu'à la base elles le sont.
      Arrêtez de vous battre, accepté que tous ont tord et que nul a raison.
      Aujourd'hui les athés sont nombreux et comme Mistykus le prouve bien eux aussi commette le pêcher de vouloir abaisser l'autre. Ce n'est qu'un début.
      Bonne fin de semaine à tous
      Mst-Francois

      Supprimer
    2. Moi je soutiens Isabelle, car un homme sans Dieu c'est comme un chien sans maître. Seule la fin compte, que tu crois en Dieu ou pas. Celui qui y croit, si une fois mort il ne trouve rien il n’aura même pas le temps d’avoir des regrets, puisqu’il n’y a rien. Par contre celui qui n’y croit, si une fois mort il voit que Dieu existe, alors la il va le regretter.
      Conclusion seul le croyant n’aura jamais de regret car que Dieu existe ou non il sera satisfait une fois mort.

      Supprimer
    3. Thèse-antithèse=synthèse!

      Supprimer
    4. Ceux qui ne croient pas en Dieu ont énormément tort. La Bible mais aussi le Coran sont des preuves que Dieu et d'autres êtres existent dans l'univers.

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle, je te propose de regarder cette vidéo composée par notre amie "disparue" A Evangelizt pour comprendre ce que signifiait "la fin des temps" pour nos ancêtres...
    http://www.wat.tv/video/explication-cinq-ages-cycles-5e7r5_309yl_.html

    ...et ce qu'elle devrait représenter pour nous si la connaissance n'avait pas été dénaturée

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est-ce qu'il est arrivé à Evangelizt?

      Supprimer
  3. Sur son site certains parlaient de décès, à moins qu'elle ne soit très malade, problème avec la justice,... je ne sais pas trop... En tout cas elle me manque, j'aimais bcp son approche de la spiritualité et ses commentaires sur la société, une révoltée insoumise quoi, un peu dans ton genre...lol
    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. C'est très intéressant que ce genre d'individu détournent l'images de ces Dieux Hindou pour faire passer leur message...

    A l'image des illuminatis qui utilisent à n'en plus pouvoir les symboles et les Dieux Egyptiens (pyramides, œil d'Horus) ...

    Tout cela n'a qu'un seul but, perdre les Gentils, car il n'a aucun lien entre le Mal absolu et les Dieux païens qui incarnent la beauté et la Vie contrairement au dieu de la bible qui exhorte au massacre toutes les 3 lignes...

    Demandez-vous plutôt pourquoi le NOM essaie par tous les moyens de cacher leur perfidies derrière les symboles de vie païens !

    Je pense que tout a été inversé , le dieu que la terre entière prie sous divers pseudonymes (allah, jésus, etc...) est le véritable DIABLE !

    Tandis que celui que l'on a fait passer pour Satan et le vrai Père de l'Humanité.

    Si vous ne me croyez pas, chercher sur Internet comment se dit Vérité en Sanskrit, la langue originelle de l'Humanité ....

    SATYA !!! Sat ...

    Tout est dit.

    Satya est le véritable Père de l'Humanité Gentille.....



    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Le commentaire ci-dessus est tout à fait pertinent !

    Les symboles sont toujours détournés, regardez la Svastika par exemple :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

    A la base symbole de vie par bien des civilisations anciennes et donc païennes, et puis détourné par des gens sans scrupule qui salissent tous les symboles des Dieux, des Anciennes Civilisations !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés