Suivez ce blog via Facebook

samedi 22 août 2015

Encore un autre! Un train transportant plusieurs dizaines de véhicules militaires filmé le 21 août en Louisiane (des humvees, des blindés, des camions médicaux, des générateurs mobiles, etc.)


Remarquez que celui qui filme met le focus sur certains véhicules sur lesquels on peut voir du papier qui a été accolé pour cacher un logo ou une inscription (à 2:20, à 2:56).

7 commentaires:

  1. Tous ces véhicules doivent sûrement alimenter les bases souterraines en attente d'être déployés pour la loi martiale après un grand chaos. Puis bon c'est signé : Jade helm = loi martiale exercice

    RépondreSupprimer
  2. Mon sentiment sur tout ceci est le suivant, ce déploiement militaire qui se déroule aux états-unis correspond à une sorte de « plan écran » servant à la fois à accompagner et détourner l’attention du public de la vraie raison, c’est pour cela que nous assistons actuellement à une volonté délibérée de provocation envers certains pays (Chine,Russie, Syrie, etc...). Il faut comprendre que si quelque évènement situé dans la sphère spatiale (Nibiru.. ) doit survenir, les pouvoirs en place qui ont toujours eu a coeur de mentir et de dissimuler ne vont pas du jour au lendemain se transformer en chantres de la vérité, je pense que l’on va assister à une entreprise de détournement comme il y en a jamais eu, par ailleurs si cet évènement situé dans notre banlieue spatiale doit intervenir, c’est aussi pour toute cette élite gavé d’occultisme négatif de polariser et concentrer cette mauvaise énergie...

    RépondreSupprimer
  3. Le plus important c'est de savoir où vont être stocké tout ce matériel car les déplacements, en soit, sont courant sans être anormal, ce qui serait moins c'est la concentration en certains point, voir la disparition de ce matériel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jean michel (France)24 août 2015 à 08:12

      je suis d'accord avec vous effectivement les déplacements de matériel militaire sont courants. Il faudrait suivre ces déplacements pour connaître leur destination et voir si cette destination est le point de ralliement d'autres déplacements de véhicules.Cependant le fait qu'un logo soit caché sur les véhicules me fait passer à des véhicules de l'ONU (UN en anglais)

      Supprimer
  4. Mon avis : Nos " gentils " et " amis " amerloques se préparent a provoquer la 3ème guerre mondiale mais pas sur leur propre sol car se sont des lâches, se sera une nouvelle fois sur le sol européen contre la Russie avec un nouveau débarquement pour venir en faux sauveur. Mais pour se faire, ils doivent assassiner un homme politique important dans les Balkans pour mettre en colère la Russie, la Chine et le monde arabe.

    RépondreSupprimer
  5. jean michel (France)24 août 2015 à 08:07

    le logo qui est caché sur les véhicules est sûrement celui de l'ONU (UN en anglais)

    RépondreSupprimer
  6. Autres info vidéo de la NASA semble t'il...
    http://www.bengarneau.com/2015/08/usa-les-troupes-de-fort-bragg-se-preparent-a-une-catastrophe-nationale.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés