Suivez ce blog via Facebook

vendredi 28 août 2015

Des troupes et soldats d'élite russes (Spetsnaz) sont entraînés sur le sol américain

* Le département de la Défense américain pourrait avoir signé des ententes avec la Russie et d'autres pays (pour moi ça ne fait aucun doute) pour faire entrer des soldats étrangers en cas de désordres civils. Il pourrait être effectivement stratégique d'avoir recours à des troupes qui ne parlent pas la langue, qui n'ont aucune affiliation familiale ni patriotique. Si des soldats russes devaient envahir le Québec, n'oubliez pas que d'offrir à un soldat russe de manger une poutine pourrait être bien mal interprété!!!

Des troupes russes sur le sol américain pour des exercices anti-terroristes

Selon un informateur de la CIA, de 30 000 à 100 000 soldats des forces spéciales russes arriveraient en Amérique pour rester! 

New DHS Informant Leaks a Shocker

Les États-Unis offrent gratuitement à la Russie de l'équipement militaire (des technologies militaires utilisant le laser) utilisé pour entraîner les soldats américains! 

9 commentaires:

  1. Les USA n'était pas contre la Russie ??? J'commence sérieusement à être mêlé moi là. Merci de me démêler.
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis loin d'être une spécialiste de la géopolitique, mais il semble que malgré les disputes et les coups de barre entre les deux grandes puissances subsistent des ententes militaires, et probablement commerciales, qui rapportent financièrement aux deux pays. Peut-être même que les deux géants s'affrontent en ennemis devant l'écran du monde alors qu'ils sont en réalité bien soudés vers l'atteinte d'un objectif commun...

      Supprimer
    2. Et oui , du grand cinéma chez les hauts dirigeants

      Supprimer
    3. Voici un extrait paru ici https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/07/17/comprendre-larticulation-luciferienne-entre-grand-orient-et-grande-loge-nationale/ pour préciser : "Ce réseau mondial, du fait de son commandement unique, est animé d’une certaine unité de manœuvre, qui se fait sentir à long terme. Mais il présente aussi d’incontestablesdiscordances, et cela pour deux raisons : d’abord à cause de ses énormes dimensions et aussi parce que Satan gouverne par la rivalité des membres ; son royaume est divisé contre lui-même et le « Prince » utilise ces rivalités comme forces d’émulation (par exemple l’émulation à l’empire mondial).Ce qui fait l’unité entre ces membres rivaux, c’estla haine commune de l’ennemi commun. Et l’ennemi commun c’est Notre-Seigneur et Ses œuvres terrestres dont la principale est l’Église, mais dont les royautés chrétiennes d’ancien régime faisaient, elles aussi, incontestablement partie. Si graves que soient, parmi les organisations de la contre-Église, les rivalités des membres, elles prennent fin devant l’ennemi commun."

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir répondu, c'est très gentil !! Alors se ne sont rien d'autres que des hypocrites. Me surprendrait même pas qu'un jour les USA font croire au monde qu'ils ont été envahit par les russes alors que c'est une entente entre eux ... ;)
    Susanna

    RépondreSupprimer
  3. Cela ne fait aucun doute ,ES QUE Poutine a condamné les américains d'agression illégale illégitime ,des ingérences dans des Pays en Paix ,tous ces pauvres gens sur des rafiots ,pour envahir l'Europe tout est planifié ,sortez l'argent des banques ,faites des provisions ,achetez de quoi faire chauffer vos repas ,car ils couperont l'électricité les Pays seront complètement anéanti car tout fonctionne ,bon courage

    RépondreSupprimer
  4. A écouter au sujet du rôle des USA.

    = Dégore =

    http://arretsurinfo.ch/video-interview-de-daniele-ganser-guerres-manipulees-et-terrorisme-detat/

    RépondreSupprimer
  5. riens ne vas me surprendre on deux longueurs d'avances , la cia a le bras long au canada et pas mal partout dans le l'otan , par contre les russes je sais pas la famille romanov aime pas trop les usa http://www.tomatobubble.com/rothschild_romanov.html

    RépondreSupprimer
  6. Quand satan a tenter jésus dans le désert, il lui a montré tous les royaumes de la terre, pas quelques uns mais tous, et lui a dit : je te donnerai tout cela.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés