Suivez ce blog via Facebook

vendredi 21 août 2015

Art Cashin – Prepare For More Downside After This Week’s Stock Market Plunge, Compares Action To 1987 Crash

http://kingworldnews.com/art-cashin-prepare-for-more-downside-after-this-weeks-stock-market-plunge-compares-action-to-1987-crash/

2 commentaires:

  1. "L'indice Dow Jones plongeant de plus de 530 points, c'est aujourd'hui une légende dans l'entreprise qui parle avec King World News à propos de la chute des marchés d'actions de cette semaine, en comparaison avec celle de 1987, et pourquoi les gens ont besoin de se préparer pour plus de déconvenue.
    Art Cashin, un vétéran de 50 ans de carrière, a averti à un dénouement sur la pérennité des marché et les gens doivent se préparer à une déconvenue.
    Eric King: "Art, vous avez averti KWN la semaine dernière que cette liquidation mondiale pourrait se transformer en une cascade de ventes. Il semble cela se dessine exactement comme vous l'aviez prédit. Je connais vos 50 ans d'expérience dans les marchés, mais comment savez-vous cela allait avoir lieu? "
    Art Cashin: «Je suis analyste de conjoncture pour savoir comment la situation peu se déroulé - ce qui était en train de se produire dans les devises des marchés émergents et comment il y aurait inévitablement un impact dans nos marchés. En fait, je suis un peu préoccupé par la façon dont le marché chinois a cloturé la nuit dernière (en baisse de plus de 4 pour cent).
    Ils ont franchi un niveau de soutien où ils avaient rebondi il y a plusieurs semaines déjà. Ils sont maintenant à peine au-dessus de 3500 points et cela est dû en grande partie à un très gros effort du gouvernement chinois (pour arrêter l'hémorragie). Donc, ce jeu ne semble pas être terminée. La semaine prochaine sera cruciale et la première position sera scrupuleusement examiné dés que le marché de la Chine ouvrira ses portes dimanche soir à l'heure locale. "
    Eric King: "Vous aussi avait averti la semaine dernière sur KWN que cette liquidation dans le monde pourrait se transformer en un effondrement complet dans le style de 2008».
    Le carry trade est un Dénouement sur les écarts de contagion
    Art Cashin: "Il s'agit de liquidation et vous pouvez voir que depuis vendredi, le dollar est un peu plus faible et qu'il est ainsi parce que les différentes entités déroulent de positions comme le carry trade. Ainsi, les effets ultimes de ce processus ne sont pas totalement identifiables. Comme nous l'avons appris en 2008, les marchés sont interdépendants et il y a une corrélation a ce niveau là. "
    Eric King: "Vous avez également mis en garde que cette crise en Chine pourrait se propager et devenir une contagion, en particulier sur les marchés asiatiques en devises. Vous avez comparé cette crise à celle de 1997 - 1998 et qui est exactement ce que nous avons vu se déroulé jusqu'à présent ".
    Les gens ont besoin d'être préparé pour un mauvais résultat
    Art Cashin: "Nous commençons à voir des signes de cela. Il y a une différence entre ce qui s'est passé en 1997 - 1998 en Asie avec la Baht thaïlandaise, etc. A ce moment la, la plupart des monnaies asiatiques étaient indéxées sur le dollar. Ils ont tous commencer à se détacher du dollar et en a découlé une contagion comme une traînée de poudre à travers les différents marchés.
    Ces signes sont légèrement différents, car ils ne sont pas tous rattachées au dollar, mais je pense qu'ils sont tout aussi interdépendants que les monnaies qui facilitent le commerce dans les différents pays, et cela est aussi proche d'une guerre des devises que tout ce que je l'ai vu depuis de nombreuses années. Les gens ont besoin d'être préparé pour un mauvais résultat. Je ne cherche pas à semer la panique ici, mais les gens ont besoin de garder un oeil sur ce qui se passe ici parce que ce n'est pas une variation passagère comme on en a déjà vu."

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés