Suivez ce blog via Facebook

lundi 27 juillet 2015

Une statue Satanique sera inaugurée ce samedi à Détroit

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume! Ésaïe 5:20


Le Temple satanique inaugurera sa statue controversée de Baphomet dans un lieu secret de Détroit samedi soir.

Cet événement sera la plus importante cérémonie satanique publique de l’histoire.

La statut de Baphomet sera constituée de 1 tonne de bronze massif et mesurera 2.7 mètres de haut. Les membres et adeptes de la secte veulent que la statue occupe une place permanente à côté de la sculpture des Dix Commandements à Oklahoma City ou à l’extérieur de l’Assemblée législative de l’Arkansas à Little Rock, où l’érection d’un autre monument des Dix Commandements est prévue.

La ville de Détroit a été sélectionnée par le Temple satanique parce que la ville possède une « forte congrégation », a dit Lucien Greaves, le co-fondateur du Temple satanique.

Sur leur site internet les organisateurs promettent une « célébration hédonistique » et une « nuit de chaos, de bruits et de débauche » à l’endroit secret déterminé pour l'événement.

Sources:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3175531/Satanic-Temple-unveils-goat-headed-bronze-monument-secret-venue-Detroit-despite-threats-protests-against-it.html

http://www.detroitnews.com/story/news/local/detroit-city/2015/07/22/satanic-statue-revealed-detroit-saturday/30508189/

4 commentaires:

  1. Les sabots m'ont fait éclater de rires...

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait 2000 ans qu'on essaie avec "Dieu" et on voit très bien les résultats dans ce monde, dans les océans...
    Je n'ai rien contre Dieu ou la statue mais c'est clair que le résultat de l’adhérence à cette dualité est tout a fait désastreuse.
    Si on changeait de niveau ?
    Quand on est arrivé sur ce continent, tout n'était que beauté et abondance...
    Peut-être que nous devrions regarder dans cette direction ? hen ?
    Peut-être que ces gens impies avaient quelque chose que la lumière de notre doctrine n'a pas éclairé ?
    En tous cas, laissez faire les grandes philosophies et regardez comment on tue la vie à chaque instant (la beauté de ce monde) avec nos sacs de plastique et nos McDos !
    Mais comment peut-on être aussi inconscient ? (The American "Dream" maybe?)

    https://hateandanger.files.wordpress.com/2012/05/no-stress-no-bombs-no-homeless-no-crime-or-prisons-no-junk-food-no-external-debt-no-pollution-no-poverty-and-some-people-call-them-primitive.jpg

    et pas pire comme punition ?
    https://www.google.ca/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAcQjRxqFQoTCKrKgfXZ-8YCFcs2Pgod1y4Aiw&url=http%3A%2F%2F9gag.com%2Fgag%2Fa3dE848%2Fyet-we-call-them-primitive&ei=ali2VartI8vt-AHX3YDYCA&bvm=bv.98717601,d.cWw&psig=AFQjCNE9go_5BXjHj36b25fwsrqaIhE15Q&ust=1438099877776868

    Gratitude pour ce blog qui nous élève :O)

    RépondreSupprimer
  3. Honte aux États-Unis d'Amérique. Je plains le peuple étasunien qui n'a pas l'air de comprendre dans quel galère ils sont ! Tout est corrompu dans cette nation ! Malheur à ce pays qui est surement sur la liste de Dieu en ce qui concerne les pays qui doivent entièrement disparaitre de la surface de la Terre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que votre religion est (soit disant) amour dite donc ^^

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés