Suivez ce blog via Facebook

lundi 20 juillet 2015

The Sun dévoile des images privées de la reine Elizabeth à 6 ans faisant le salut nazi (vidéo)


Buckingham Palace s'est dit "déçu" vendredi par la publication par un journal britannique d'images supposées de la future reine Elizabeth II, âgée d'environ six ans, faisant le salut nazi au début des années 30.

Le tabloïd The Sun fait sa une samedi avec une image de la future reine, levant son bras droit en l'air. Sa mère, la défunte reine mère Elizabeth, fait la même chose. Le journal titre: "Their Royal Heilnesses", un jeu de mot sur "Highnesses", "Altesses" en français, et "Heil Hitler", le salut nazi. "Il est décevant qu'un film tourné il y a quatre-vingt ans et provenant apparemment des archives personnelles de la famille royale ait été obtenu et exploité de cette manière", a déclaré un porte-parole de Buckingham Palace dans un communiqué.

Un film amateur

Il y a dix ans, The Sun, journal le plus vendu de Grande-Bretagne, avait publié une photo du prince Harry portant un brassard à croix gammée lors d'une soirée déguisée. Cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, Harry avait ensuite présenté ses excuses. Les images publiées samedi par le Sun sont tirées d'un film amateur, jamais rendu public auparavant, d'une vingtaine de secondes, tourné en 1933 ou 1934 dans la demeure d'été de la famille royale, le château écossais de Balmoral.

La future reine lève son bras trois fois en l'air

La vidéo, mise en ligne sur le site du journal, montre la future reine levant son bras trois fois en l'air, tout en dansant et en jouant avec un chien corgi. Dans le groupe se trouve aussi la soeur de la reine, la princesse Margaret et leur oncle, le futur roi Edouard VIII, qui est apparemment en train de les encourager à agir ainsi.

Edouard a rencontré Hitler en Allemagne en 1937

La nature précise des liens d'Edouard VIII avec les nazis est toujours débattue en Grande-Bretagne. Edouard a rencontré Hitler en Allemagne en 1937, un an après avoir abdiqué pour pouvoir épouser une Américaine divorcée, Wallis Simpson. The Sun a justifié la publication de ces images en disant qu'elles offraient "un aperçu fascinant des préjugés tordus d'Edouard VIII".

Pas une mauvaise image de notre reine

"Nous les publions aujourd'hui en sachant qu'elles ne donnent en aucune manière une mauvaise image de notre reine, de ses défuntes soeur et mère", ajoute le journal. Une source proche de la famille royale parlant sous le couvert de l'anonymat a souligné que la future reine aurait été "tout à fait incapable de donner une signification à ce geste" à un si jeune âge.

"Personne ne savait comment cela allait évoluer"

"Le service et le dévouement de la reine et de sa famille au bien-être de notre nation durant la guerre (la Seconde Guerre mondiale) et les 63 ans que la reine a passés à établir des relations entre les nations et les peuples parlent d'eux-mêmes", a ajouté la source. Selon la même source, "personne à ce moment-là ne savait comment cela (la situation en Allemagne) allait évoluer".

"Blitz"

L'affection dans laquelle de nombreux Britanniques tiennent toujours la Reine Mère, décédé en 2002, est largement liée à sa décision et à celle de son mari, le roi George VI, de ne pas quitter Londres pendant le "Blitz", les bombardements allemands sur Londres durant l'été 1940.

6 commentaires:

  1. Il est venu le temps du grand chaos, préparez-vous : voilà ce qui va se produire :
    => grand crash économique
    => environ 6 mois de guerre civile en France
    => arrivée de maitreya et du faux messie qui va faire croire qu'il vient pour sauver tout le monde et qui viendra du ciel
    => implantation de la micropuce sous-cutanée rendue obligatoire par les gouvernements mais ceux qui la refuseront seront récompensés aux cieux
    => hyper tempête solaire qui fera chuter maitreya et ses fidèles
    et tuera la majorité des gens qui porteront, la micropuce implosera dans le corps des gens.
    => 3ème guerre mondiale avec notamment, les islamistes
    => arrivée du Roi de France Henri V Capet de la Croix et de son frère jumeau le Pape Pierre II pour tout restaurer.
    Résumé des prophéties d'Elie, dont la Sainte Vierge avait dit à La Salette à Mélanie qu'il reviendrait sur terre prophétiser.
    voilà son site http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    RépondreSupprimer
  2. A l'époque bon nombre de dirigeants du monde admiraient Hitler et ce qu'il avait réalisé à partir d'une nation totalement exsangue et laissée à terre par le traité de Versailles.

    Les mécènes internationaux du dirigeant allemand, très nombreux et très réactifs, soutinrent le régime jusqu'à son terme :

    https://www.youtube.com/watch?v=DTNW0e2xVbM

    Mais bon, pour que les uns passent pour les gentils, ne faut il pas que les autres soient très très méchants ? C'est à se demander 70 ans après, à qui profite cet entretien de la haine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce régime là, en appliquant ce raisonnement ainsi, on pourrait tout aussi bien dire : depuis le temps que le chute de l'homme a eu lieu, sous la mauvaise inspiration du serpent antique, à quoi bon entretenir la haine du serpent antique...

      En fait, c'est une question de bon sens, si un acte ou une série d'actes sont mauvais, qu'il se soit écoulé 5 minutes ou mille ans, ça reste mauvais.

      Le seul vrai problème aujourd'hui, c'est que bien des méchants passent pour des gentils... on ne sait pas tout ce qui se passe réellement dans les coulisses... même l'antéchrist, quand il fera son apparition, se présentera comme un bon chrétien selon les prophéties reçues par Maria de la Divine Miséricorde.

      Mais au moins, quand on a eu l'ÉVIDENCE de ce qu'était un mouvement comme le mouvement NAZI, qu'on arrête de culpabiliser ou vouloir culpabiliser ceux qui le considèrent pour ce qu'il était : une RATURE de l'humanité.

      Ce n'est pas une question de haine mal placée, c'est haïr le mal, car on ne peut aimer ce qui est MAL.

      Après, dire que ce n'est pas la seule chose mauvaise dans ce monde, c'est un euphémisme...

      Supprimer
  3. Bien, le sujet s'y prête donc ....

    ''Adolf Hitler - La Plus Grande Histoire JAMAIS Racontée !''
    Documentaire de Dennis Wise
    En 25 Parties - Durée totale : 6 heures

    En cours de sous-titrage, mais les 7 premières parties sont dors et déjà sous-titrées, pour faire apparaître les sous-titres, cliquer sur ''English 100%'' en bas à droite de votre video, juste à côté de l'icône ''Volume''.

    https://dotsub.com/view/my/?page=3

    A visionner en laissant de côté tout ce que l'on nous a appris et dit depuis toujours sur les deux grandes guerres. Sans apriori. Voyez et jugez. Mais cela en vaut vraiment la peine. Aucune propagande ici, les faits parlent par eux-mêmes.

    Merci.
    Didi

    RépondreSupprimer
  4. Evidemment, en 1933, c'était 12 ans avant la fin de la guerre... mais bon... les "anglais", avaient-ils vraiment besoin de faire ce salut NAZI ???

    Et si on peut dire que la petite Elizabeth, agée de seulement environ 6 ans, ne pouvait bien savoir de quoi il en retournait,... peut-on en dire autant de sa mère, la grande Elisabeth... et surtout de son oncle, qui lui enseignait ce salut NAZI cela ce jour-là ???

    ET ENFIN,... j'aurais été à leur place... ça fait longtemps que j'aurais DÉTRUIT ce genre de film, par honte d'avoir pu faire, même sans en connaître la signification... un tel salut NAZI !!!

    Surtout que ce petit bout de film ne dure vraiment pas longtemps, et qu'il n'y a pas grand chose à perdre à part le salut NAZI répété 3 fois...


    RépondreSupprimer
  5. Le gens ont aussi pensé que la terre était plate...
    mais les choses changent.

    Hitler était très populaire à cette époque, un peu comme Poutine et Obama maintenant...

    De toutes façons, cela ne fait pas grand différence
    quand le mouton trouve que le fermier a de drôles de bretelles...

    Il y a longtemps qu'on est dans l'enclos :O)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés