Suivez ce blog via Facebook

mardi 21 juillet 2015

Stephen Hawking lance un programme, prétendument financé par un milliardaire russe, pour détecter une intelligence extraterrestre

* Hawking a déclaré, en 2012, je crois, qu'il n'était pas souhaitable de tenter de contacter des civilisations extraterrestres parce qu'elles peuvent devenir une menace pour la Terre et là, il est le porte-voix de cette ambition de vouloir être en contact avec des ET. Incohérence. 

On dirait bien que le scénario "extraterrestres menacent la terre" pourrait occuper nos écrans de télévision dans un avenir très proche, dernière carte à être jouée: Comme l'a proposé Ronald Reagan lors de deux allocutions officielles, une invasion extraterrestre suffirait à nous faire oublier nos différences et à unifier tous les peuples de la terre...

Un groupe de scientifiques, de la Royal Society, demande aux gouvernements de se préparer à l'arrivée des extraterrestres

Michio Kaku, physicien et expert scientifique qui intervient ponctuellement dans les grands médias américains, annonce que les extraterrestres existent, "ils se révéleront tôt ou tard", que certains d'entre eux sont hostiles, qu'une invasion pourrait signifier une déclaration de guerre et qu'une menace extérieure aurait comme résultat d'unifier les grandes nations sous une puissance mondiale!

La NASA organise une conférence avec des scientifiques et religieux "pour se préparer à la rencontre avec les extraterrestres"

LE VATICAN IMPLIQUÉ DANS LA PLUS VASTE IMPOSTURE CONTRE L’HUMANITÉ?

L’Évangile selon ET!

Le Pape François a déclaré aujourd'hui que les martiens, qu'il décrit avec humour comme des hommes verts avec de longs nez et de grandes oreilles, qui voudront être baptisés pourront l'être!

Le Jésuite et astronome Guy Consolmagno doit s'entretenir avec des universitaires à propos de la position du Vatican sur la vie extraterrestre

Le pape François, intimement associé aux scientifiques du Vatican, pourrait-il être le "Pape de la révélation extraterrestre"?  

The New York Times: "Les visiteurs de l'espace, réels ou non, sont l'objet de discussions à Washington"

Le célèbre astrophysicien britannique Stephen Hawking a lancé lundi 20 juillet à Londres un programme visant à observer les confins de l’espace à la recherche d’une vie intelligente extraterrestre. Soutenu par le physicien et entrepreneur russe Youri Milner, ce projet de dix ans, baptisé « Breakthrough Listen » et doté de 100 millions de dollars (92 millions d’euros), est présenté comme le plus ambitieux jamais entrepris pour trouver un signe d’intelligence extraterrestre.

« Dans un univers infini, il doit y avoir des traces de vie. Quelque part dans le cosmos, peut-être, une vie intelligente regarde », a déclaré Stephen Hawking au lancement du programme à la Royal Society Science Academy de Londres. « De toute manière, il n’est pas de plus grande question. Il est temps de s’engager à trouver la réponse, de rechercher la vie au-delà de la Terre. Il faut que nous sachions », a ajouté le scientifique, auteur de travaux sur l’expansion de l’univers, les trous noirs et la théorie de la relativité.

Pour mener à bien ces recherches, le projet utilisera les moyens des plus puissants télescopes afin de tenter de débusquer la manifestation d’une activité intelligente, comme une fréquence radio ou un rayon laser. « Breakthrough Listen emmène la recherche d’une vie intelligente dans l’univers à un niveau complètement nouveau », a assuré Youri Milner, affirmant que le projet permettrait de récolter davantage de données en un jour que les précédentes recherches en un an.

« Enorme pari »

Selon des experts, la zone de travail sera dix fois supérieure aux précédentes recherches, et Breakthrough Listen permettra de détecter, cent fois plus vite, au moins cinq fois plus de fréquences radio. Malgré les moyens engagés, la recherche d’une vie intelligente extraterrestre est toutefois « un énorme pari », a tempéré l’un des principaux responsables du projet, le professeur d’astronomie britannique Martin Rees.

Breakthrough Listen sera mené en partenariat avec le projet Breakthrough Message, un concours international visant à créer des messages permettant à une intelligence extraterrestre de se figurer ce qu’est notre humanité. A ce stade, il n’est toutefois pas encore prévu d’envoyer de message dans l’espace, un sujet qui fait débat chez les scientifiques.

« Une civilisation lisant un de nos messages pourrait avoir des milliards d’années d’avance sur nous, a dit Stephen Hawking, 73 ans. Ils seraient largement plus puissants et pourraient ne pas nous accorder plus d’importance qu’une bactérie n’en a pour nous. » L’astrophysicien avait déjà souligné précédemment le fait que l’histoire humaine fournit de nombreux exemples de rencontres tragiques pour des civilisations moins avancées, comme les Incas avec les Espagnols.

Source:

4 commentaires:

  1. Pour ça, il faut que Hawking aille au Cern/LHC....


    A Bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Mouai, boff, il suffit de se tourner vers le passé et de l'étudier pour se rendre compte que les ET ont toujours été là, qu'ils ont laissé de nombreuses traces et qu'ils rodent toujours dans les parages. Ces d'annonces d'organisations officielles telles que la Royal Society, la Nasa ou le Vatican cachent les magouilles et les manipulations en coulisse du plan du Nouvel Ordre Mondial. On ne peut faire confiance dans les déclarations de ces organisations qui sont sous influence satanique.

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle et MERCI pour ce que vous faîtes.

    N'étant pas correctement bilingue ni calé pour encoder une traduction irréprochable, un administrateur d'un blog de ré-information (qui se reconnaitra) m'a conseillé de m'adresser à vous concernant une éventuelle transcription et mise en ligne d'une vidéo qui m'a interpellée concernant la période automnale à venir.

    Voici le lien
    https://www.youtube.com/watch?t=61&v=pr-BxQ4v9tw

    Merci de votre lecture.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Vidéo très intéressante et pertinente en effet. Toutefois, je n'ai pas la capacité linguistique et technique pour en faire une traduction juste.

    Si un des milliers de lecteurs de ce blog avait envie d'investir du temps à la tâche, je publierais assurément la vidéo sous-titrée en français. J'essaie d'éviter de publier des articles et vidéos en anglais, j'en ai des tonnes, parce que c'est frustrant pour les francophones.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés