Suivez ce blog via Facebook

mercredi 22 juillet 2015

New Yorker: "Un tremblement de terre va détruire une bonne partie du nord-ouest du littoral. La question est de savoir quand"

* Bien sûr, les avertissements qui ont été émis concernant le fameux "Big One" sont ponctuels depuis quelques années. Toutefois, pour être à l'affût de ce type de mises en garde, il y a une nette concentration d'articles qui sont publiés sur le sujet depuis les 3 derniers mois. Il ne fait aucun doute que les autorités nous préparent à un méga-séisme et je crois même que l'opération Jade Helm, sous couvert d'exercices militaires inter-États, est une préparation à une méga catastrophe. Les soldats ne sont pas précisément informés de l'objectif véritable derrière ces exercices "de routine" pour ainsi éviter les fuites et la propagation d'un sentiment de panique. Toutefois, certains d'entre eux, sous couvert de l'anonymat, ont écrit sur des blogs pour dire que Jade Helm n'est pas une opération militaire régulière et qu'elle est, pensent-ils, une mise en scène pour une vaste intervention sur le territoire américain, et non pas en vue de combats outre-mer.

Si un tremblement de terre de magnitude située entre 8.7 et 9.2 devait toucher les zones de subduction de San Andreas, de Cascadia et de Juan de Fuca, le désastre s'étendrait tout le long de la côte pacifique, du Canada jusqu'en Californie. L'impact sous l'océan déplacera une quantité colossale d'eau, une partie du tsunami ainsi créé se dirigera vers le Japon et l'autre vers la côte ouest de l'Amérique.

Kenneth Murphy, qui dirige LA FEMA,  la division responsable de l'Oregon, de Washington, de l'Idaho et de l'Alaska, déclare: «Notre hypothèse de travail est que tout l'ouest de l'Interstate 5 sera cuit."

Source:

3 commentaires:

  1. Ils préparent de plus en plus en effet, ils l'ont déjà fait dans les films concernant un big one à LA

    RépondreSupprimer
  2. Avez-vous remarqué que les catastrophes annoncées depuis le crash de 2008 (et avant) des plans de l'élite - dérapent - ne se produisent pas - parce qu'il y a plus forts et sages qu'eux -

    En attendant les catastrophes. ces nouvelles génèrent de l'énergie de peur et de croyance dans la population qui fabrique et supporte ainsi la réalisation de leurs plans - énergie dont ils ont besoin pour réaliser leurs plans et c'est ce que nous faisons devant la télé - l'Écoute de la radio - et nos discussions sur leurs sujets -

    La plus extraordinaire de ce stratège est la partie de la bible ou évangile qui nous donnent les Révélations .... Wow - et nous les humains croyons à cela et fabriquons leurs plans - et ainsi nous nous crucifions nous-mêmes - sur :
    Leurs fausses nouvelles - Parce que les révélations c'était du main stream media ...

    Quand exactement les humains vont commencer À Penser - avec leur propre intelligence intérieure - pure - non compromise - et non selon tout ce qu'on nous force à entendre ou a lire - ...

    Qu'êtes-vous prêt à faire pour vous débarrasser de toutes vos croyances sur tout..
    Et vos peurs ?? -



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout compris..
      Les grands maîtres ont sifflé la fin de la partie. Rien ne ce déroulera comme les écrits...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés