Suivez ce blog via Facebook

jeudi 23 juillet 2015

NASA: Découverte d'une planète « cousine » de la Terre

* La NASA annonce la découverte d'une planète cousine jeudi et lundi, Stephen Hawking annonce au monde entier qu'il se joint à un milliardaire russe pour trouver des preuves de l'existence extraterrestre. Le récit pourrait nous raconter, prochainement, que des extraterrestres habitent cette planète depuis très longtemps, qu'ils convoitent notre Terre puisque leur planète, beaucoup plus vieille que la nôtre, ne contient plus assez de ressources pour assurer leur survie. Les gouvernements du monde, préoccupés par la menace d'une invasion potentielle, oublieront leurs disputes et s'uniront pour nous défendre face à l'envahisseur.  

Une invasion extraterrestre, pour créer l'unification de tous les gouvernements du monde, est un scénario qui a été décrit par Reagan et Gorbachev:

Le président Ronald Reagan, le 5 mai 1988:

"Mais je me suis souvent demandé, que se passerait-il si tous dans notre monde découvraient que nous avons été menacés par une puissance venue de l'espace, d'une autre planète. Est-ce nous tous ne découvririons pas soudain que nous n'avons pas de différences entre nous, nous tous les êtres humains, citoyens du monde, et ne nous unirions nous pas ensemble pour combattre cette menace particulière?"

Ronald Reagan devant les Nations Unies, le 21 Septembre 1987:

"Dans notre hantise des antagonismes du moment, nous oublions souvent ce qui unit tous les membres de l'humanité. Peut-être avons nous besoin d'un certain événement extérieur, une menace universelle pour nous inciter à identifier ce lien commun. Je pense de temps en temps, avec quelle rapidité nos différences dans le monde entier disparaîtraient si nous faisions face à une menace étrangère venue de l'extérieur de ce monde. Mais, je le demande, n'y a-t-il pas déjà une force étrangère parmi nous?"
"Il n'y a qu'une poignée de personnes qui savent la vérité à ce sujet."

Président de l'URSS, Mikhaïl Gorbachev, 16 février 1987, lors d'un discours officiel au Kremlin:

"Au cours de notre rencontre à Genève, le président des Etats-Unis m'a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d'extraterrestres, les Etats-Unis et l'Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter d'une telle intrusion."

Jeudi 23 juillet 2015 à 13 h 33 - La NASA a dévoilé une importante découverte jeud midi. Le télescope Kepler a repéré une planète qui présenterait des caractéristiques semblables à celles de la Terre.

Elle est située à 1400 années-lumière de notre planète et elle tourne autour d’un astre comparable au Soleil.

Selon les premières informations, on y trouverait également de l’eau. La NASA prévoit faire plusieurs autres analyses, mais on a souligné que cette exoplanète pourrait permettre à un organisme d'y vivre.

Le Kepler est un télescope dédié à la découverte de planète pouvant permettre la vie. On a d’ailleurs nommé la nouvelle planète Kepler 452b, qui serait 60 % plus grosse que la Terre.

Selon la NASA, cette planète s’inscrit sur une liste de 11 autres qui peuvent être des « zones habitables ». « Nous pouvons penser que Kepler 452b est comme un grand cousin plus âgé que la Terre. Ce résultat excitant nous rapproche d’une autre étape pour trouver une Terre 2.0 », a déclaré John Grunsfeld, administrateur adjoint de la Direction des missions scientifiques de la NASA.

La Kepler 452b serait en orbite autour de son astre durant 385 jours.

Source:

5 commentaires:

  1. 1400 années lumières, hum qu'est ce que l'on peut inventer comme connerie quand on s'appelle NASA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe sur notre bonne vieille terre et surtout de ses habitants.
      Mais ça, on n'en parlerait pas évidemment !

      Supprimer
    2. Bien dit, surtout que 90% de ce que la NASA affirme en publique est mensonge.

      Supprimer
    3. Comme tout ce qui provient de ce beau pays démocrassique

      Supprimer
  2. Tant qu'on ne nous dit pas soudain que là-bas il y a une civilisation tellement plus avancée que nous qu'ils risquent de venir nous envahir... parce que là... 1400 années lumières, ça va tout de même faire une trotte...

    Moi je suis étonnée des réflexions que les "présidents" osent se partager quand ils se voient... comme ce que Reagan a dit à Gorbatchev... à propos de la menace extra-terrestre... parce que depuis toute petite j'étais convaincue que pour devenir président d'un pays, il fallait avoir une très grande intelligence et une connaissance très étendue, sinon parfaite, de tous les sujets à traiter... et là, on nage quand même en plein délire...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés