Suivez ce blog via Facebook

lundi 6 juillet 2015

Le plus grand exercice d'entraînement multi-États jamais mené par le Commandement des opérations spéciales de l'armée est prévu pour le 15 juillet dans 7 États

* La présence accrue et inhabituelle de véhicules militaires (blindés, transporteurs de munitions et d'armes, etc.) dans plusieurs autres États que ceux visés par l'opération Jade Helm (voir les articles précédents) laisse croire que ces exercices seront menés sur un bien plus vaste territoire en vue d'un vaste scénario...

Ces huit semaines d'exercice, dont le nom de code est Jade Helm-15, impliqueront au moins 1200 soldats, des avions et de l'équipement de l'Armée, de la Marine, de l'Armée de l'Air et des Marine Corps. Les sept États dans lesquels auront lieu les exercices sont:  l'Utah, l'Arizona, le Nouveau-Mexique, le Texas, la Louisiane, le Mississippi et la Floride.

Les exercices "reposent sur de la formation en dehors d'installations militaires pour exposer les Forces d'opérations spéciales de l'armée à des conditions inconnues," a dit un responsable.

Les responsables disent qu'il ne s'agit pas d'un scénario de loi martiale comme certains le croient. Ils ont aussi démenti le lien entre Jade Helm et les récents exercices de l'OTAN.

Source (anglais):


4 commentaires:

  1. lol. Il y aura rien. Que des foutaises pour se remplir plein les poches ces médias US !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,
    je sais que ça n'a pas rapport alors tu pourras supprimer mon commentaire. Juste pour te demander si tu étais au courant que Corinne Gouget serait décédée ?? Tu sais, cette dame qui mettait en garde contre les aditifs, l'aspartame, etc... et qui c'était faite enlever ses deux filles par la justice.
    Je suis tomber tout à fait par hasard sur un site avec un article sur le sujet en cherchant complètement autre chose.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Deces-de-la-nutritionniste-Corinne-Gouget-33854.html
    Voilà au cas où cela t'intéresserait.
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça semble bien être confirmé. Suicide ou...

      Supprimer
  3. Il y a aussi l'alerte DEFCON qui est à 5 depuis le 1er juillet ... me semble que c'est un peu fort ... non? Sinon cela expliquerait peut être pourquoi il y a autant de truc militaire en ce moment ??? Quoi que cela à commencé avant l'alerte ... je ne sais plus quoi penser franchement!
    Susanna

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés