Suivez ce blog via Facebook

vendredi 10 juillet 2015

Indonésie : cinq aéroports fermés dont celui de Bali, des milliers de touristes bloqués

Une éruption volcanique dans le centre de l’Indonésie a entraîné la fermeture vendredi 10 juillet de cinq aéroports, dont celui de l’île très touristique de Bali, et l’annulation de 330 vols, bloquant ainsi des milliers de vacanciers. L’aéroport international de Lombok, autre île touristique voisine de celle de Bali, figure également parmi ceux fermés dans la nuit de jeudi à vendredi.

Depuis jeudi, d’épais nuages de cendres s’échappent d’un volcan situé sur le mont Raung, selon un porte-parole du ministère des transports. Ces fermetures surviennent en pleine haute saison à Bali, une destination paradisiaque qui attire chaque année des millions de touristes étrangers.


Lire la suite:

1 commentaire:

  1. Concernant ce tremblement de terre...
    - connaissant la puissance de Haarp et leurs controlleurs de manettes ...
    - il sembleraient démontrer des intentions intéressantes ici :

    Cette semaine je m'intéressais au Roi des Roi de l'Indonésie étant le seul survivant final de tous ces descendants - qui seraient les 'Illuminatis' que l'on confond souvent avec leurs 'minions' - jésuites - et les 13 familles de sang royal et leurs 'banksters' et franc-maçons etc. - qui gèrent nos gouvernements et systèmes...et tout le cheptel d'humains.

    Au sujet de cette supra 'Puissance Indonésienne ' ....
    N'y a-t-il quelque chose dans les prophécies dans Les RÉvélations qui indique la destruction de ces Auto-Proclamés Rois de la terre... ?


    Chaine de UNSWISSINDO GODSKYEARTH
    https://www.youtube.com/channel/UCahSb-CzOtnTvmvZn5w50LA


    King of King`s address to the world global finance change

    https://www.youtube.com/watch?v=frjJzacZuFo


    A BETTER WORLD IS POSSIBLE !!! CVAC, SWISSINDO, OPPT EXPLANATION

    https://www.youtube.com/watch?v=KccEizXNnJs

    Bonne question... - Malgré tout ce qui est révélé, plus que plusieurs sont en confusion totale en ce qui concerne ces familles de dragons aux commandes...

    Récemment BRICS a été institué pour remplacer le FMI ou IMF - (le pétroDollar) et qui voit-on venir se joindre et s'asseoir aux commandes de ces hauts lieux financiers - nul autre que le jésuite Francis, le pape (vatican) et Elizabeth windsor - les 2 anciens icones qui encaissent tout les profits finaux des rafles des couts d'états de cet IMF et banque mondiale...

    Plus ça change plus on s'enfonce -
    Et le (le jésuite pape) voilà en train de dire planifier fin de l'extrémisme - dépoluons la terre et mettons fin à la pauvreté ... Wow, adorons-le a quatre pattes.... !

    Qu'est-ce que ces personnages nous ont déjà dit de VRAI depuis l'existence de leurs trônes ? et ont fait d'autre que de nous exploiter dans le travail et le crédit et l'adoration ?

    Quand est-ce que les moutons endormis vont commencer à bêler ??

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés