Suivez ce blog via Facebook

jeudi 2 juillet 2015

Dernières minutes: Un possible «tireur actif» au Washington Navy Yard

* Le tireur qui a fait 13 morts en septembre 2013 au Navy Yard:

L'auteur présumé de la tuerie à Washington aurait déclaré le 7 août dernier à des policiers qu'il était bombardé par des signaux micro-ondes
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/lauteur-presume-de-la-tuerie-washington.html


La théorie (issue d'un rapport de police) selon laquelle Aaron Alexis puisse avoir été ciblé par une technologie de contrôle de la pensée pourrait être confirmée par les médias de masse!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/la-theorie-issue-dun-rapport-de-police.html


New York Times: "Le tireur [de Navy Yard] a dit que des attaques électroniques sur son cerveau l'ont conduit à la violence, dit le FBI"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/new-york-times-le-tireur-de-navy-yard.html


Une opération policière se déroule présentement au Washington Navy Yard, centre administratif de la marine américaine, alors qu'un «tireur actif» serait présent sur les lieux, rapportent plusieurs médias américains.

L'ancien chantier naval et arsenal de la marine américaine à Washington D.C. est présentement bouclé, alors que les employés ont été appelés à se mettre à l'abri du mieux qu'ils peuvent sur place.

La police aurait été alertée par un appel anonyme relatant la présence d'un homme muni d'une arme à feu sur le site, ce qui a déclenché un important déploiement policier. Une fausse alerte, ou un canular, n'est cependant pas à exclure pour l'instant, rapporte notamment CNN.

Des agents en tenue d'intervention avec casques et gilets pare-balles étaient déployés alors qu'un hélicoptère survolait la zone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés