Suivez ce blog via Facebook

mardi 21 juillet 2015

BBC: La superficie des glaces de l'Arctique a augmenté d'un tiers après un été frais en 2013

http://www.bbc.com/news/science-environment-33594654

Il est évident qu'il existe deux forces antagonistes dans le domaine environnemental, concernant les changements climatiques. Le journal Le Monde a publié, en mars dernier, le contraire de ce que publie la BBC. L'une des forces est dirigée par sa "sainteté et le lobby" et l'autre semble être une communauté scientifique qui refuse d'obéir à la censure et à l'imposture du réchauffement climatique.

La superficie des glaces d'hiver de l'Arctique au plus bas
http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/03/20/la-superficie-des-glaces-de-l-arctique-au-plus-bas_4597618_3244.html#WTSYubhrOVSHXCOP.99

4 commentaires:

  1. bonjour Isabelle , j'ai trouvé cet article très intéressant du newyorker sur le "very" big one repris par nouvelordremondial.cc : http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/19/officiel-un-terrible-seisme-arrive-aux-etats-unis/ s

    RépondreSupprimer
  2. as tu vu ca.. terrible

    Les filles de Gaza, un nouveau groupe de jeunes filles palestiniennes, annonce son nouveau single, "tuer tous les Juifs." Les filles de Gaza espèrent inspirer les femmes musulmanes à travers le monde d'exprimer leur individualité et de dire ce qu'ils pensent vraiment! Le chanteur des filles de Gaza Tina est Shahida, un Américain converti à l'islam qui se sentaient inspiré pour démarrer cette bande après qu'Israël censément commis un génocide à Gaza à l'été 2014. La seule manière de gagner les cœurs et les esprits est à travers la musique!
    Cela ne veut pas une satire. Ceci est pour de vrai. S'il vous plaît transmettre à tout le monde, en particulier ceux que vous avez déjà disputé avec sur les «pauvres Palestiniens», ou «la terre contre la paix." Je vous avertir que vous aurez besoin d'un estomac solide pour cela.

    https://vimeo.com/106171741

    RépondreSupprimer
  3. Au vu de l'article ci-dessous, je pense que la glace a tendance à augmenter en Arctique
    http://www.24heures.ch/vaud-regions/aventure-arctique-kayak-solaire-prend-fin/story/15065934

    RépondreSupprimer
  4. effectivement.... pauvres palestiniens victimes de guerre et d'épuration ethnique... on les aura poussé si loin dans la déshumanisation qu'ils finissent par adopter la méthode de leurs agresseurs : la barbarie... une pensée également aux pauvres juifs intègres qui sont otages malgré eux du sionisme messianique de ce salaup de Netanyahou.... vive natureï karta !

    paix et amour à tout les adorateurs du très-Haut

    Nat-ka

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés