Suivez ce blog via Facebook

dimanche 14 juin 2015

Les convois militaires se multiplient sur les routes et autoroutes du Sud des États-Unis ces derniers jours

* Je publie ici des images qui ont été captées au cours des deux derniers jours. Les images et les vidéos qui sont publiés sur le web par des citoyens, depuis le dernier mois, montrent que le gouvernement fédéral prépare ses troupes à un événement qui nous est encore inconnu. Pour ne pas alerter les populations, les autorités prétendent qu'il s'agit d'exercices de formation, mais je ne crois pas une seule seconde que des milliers de chars et de soldats soient mobilisés en même temps, dans plusieurs États, pour de simples exercices de routine.

Bien sûr, les exercices militaires et simulations des services d'urgence n'ont rien de nouveau et d’exceptionnel sur le sol américain, j'en ai rapporté plusieurs dizaines au cours des 5 dernières années. Cependant, depuis un mois, les mouvements et convois militaires sont nettement en hausse sur les routes et autoroutes du pays et semblent converger vers une seule et même opération. 

Mississippi



Portland, Oregon (Nord des USA)



2 commentaires:

  1. J'ai le sentiment que ça va taper d'ici le 15 juillet et que ça sera le début du script des 7 années de tribulations ,vu les tetrades lunaires, 23 sept etc etc

    Je serais très étonné qu'il ne se passe rien avant 2016 .

    RépondreSupprimer
  2. Es pour impressionner le peuple américain ,il a peur de son ombre ,car il ne ce rappelle plus des guerres toujours à l'extérieur
    Mais où cela devient critique ,la misère ,la pauvreté est elle que faire ces dépenses ,car déplacer autant de véhicules d'hommes cela doit y avoir une Cause importante ??

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés