Suivez ce blog via Facebook

mardi 16 juin 2015

Le complexe Epicenter, en Suède, implante une puce électronique dans la main de ses employés


https://epicenterstockholm.com/

3 commentaires:

  1. trés important, merci de partager
    https://youtu.be/a0bbIlVodp84
    Que Dieu vous protége
    Paix sur vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as de bonnes intentions, mais tu devais éviter à tout prix de placer des dates sur une ligne de temps comme tu le fais. J'ai vu ce type d'exercices tellement souvent et à toutes les fois ce fut un échec de prédiction ou de mauvaise interprétation.

      À la lumière des Écritures, des prophéties, crois-moi que lorsque les tribulations vont débuter, que les "sept trompettes" vont sonner, nul doute il y aura que la fin est proche. Mais avant toutes ces choses, il faut qu'on ait vu le "fils de la perdition" (l'antéchrist") et l'apostasie (perte de la foi de plusieurs croyants). Ce n'est pas le cas, aucun de ces deux événements prophétisés ne s'est encore produit et il pourrait se passer encore plusieurs mois avant qu'ils ne se produisent. C'est ce que je crois.

      Prions et n'ayons pas la hâte que ces jours arrivent parce qu'ils seront terribles pour l'humanité. Gardons l'espérance que Dieu nous a promis d'être avec nous "jusqu'à la fin du monde" et de ne jamais nous donner des épreuves au-delà de nos forces.

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle, voici quelques news liées :
    La première « implant party » française a été organisée à Paris dans le cadre de l’opération Futur en Seine à La Gaîté Lyrique. Le concept, se faire implanter une puce sous la peau.
    http://www.begeek.fr/les-implant-party-debarquent-a-paris-172890

    Hellfest 2015 100% cashless (ce ne sont pas des implants, mais des badges qui sont utilisés)
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/2015/06/16/hellfest-2015-le-plus-grand-festival-de-metal-en-mode-cashless-avec-les-bracelets-rfid-748361.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés