Suivez ce blog via Facebook

lundi 22 juin 2015

La NASA se prépare à l'Armageddon: elle pourrait lancer des bombes nucléaires dans l'espace pour défendre la Terre contre les astéroïdes

La NASA et l'Administration nationale de sécurité nucléaire ont annoncé qu'ils travaillent actuellement ensemble sur la possibilité de détruire les astéroïdes dangereux en utilisant des armes nucléaires.

Les scientifiques estiment qu'il y a environ un million d'astéroïdes géocroiseurs qui pourraient constituer une menace pour notre planète - mais seule une infime fraction ont jusqu'ici été détectés.

La preuve dramatique que l'un de ceux-ci peuvent frapper la Terre est venu le 15 Février de l'année dernière, quand un objet inconnu a explosé au-dessus de Chelyabinsk, en Russie, avec 20 - 30 fois l'énergie de la bombe atomique d'Hiroshima.

Alors que les dernières revendications d'un astéroïde tueur ne sont pas fondées, les scientifiques ont longtemps dit que ces roches de l'espace constituent une menace majeure pour la Terre.

En septembre, Brian Cox a dit que nous sommes à risque d'être anéantis par des astéroïdes et que nous ne prenons pas la menace au sérieux.

La NASA surveille actuellement 1400 "astéroïdes potentiellement dangereux" et tente de prévoir leurs futures approches et les probabilités d'impact.

La menace est si grave que l'ancien astronaute Ed Lu l'a décrit comme «la roulette cosmique» et a déclaré que seule une «chance aveugle» a jusqu'ici sauvé l'humanité d'un impact sérieux. 

Source:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3135279/Nasa-use-NUKES-defend-Earth-asteroids-Agency-teams-nuclear-experts-develop-space-bombs.html#ixzz3dqsHK0G2 

1 commentaire:

  1. >
    A propos de cette fameuse rumeur de météorite prévue pour fin septembre 2015
    https://www.facebook.com/eric.lepine.73/videos/vb.762168144/10153177333518145/?type=3&theater
    >
    ALLÉ VOIR LA VIDÉO AVANT QU'IL LE SUPRIME
    Le Projet FINAL et La fausse FIN DU MONDE de l'élite Explications
    https://www.youtube.com/watch?v=xJdMfy6kKLU
    >
    COMPLOTS de l'ELITE Mondiale par Serge Monast et William Cooper
    https://www.youtube.com/watch?v=MgJ64Od76V4
    >
    Confirmé – Une comète de 4 kilomètres de diamètre
    est attendue du 15 au 28 septembre 2015
    http://www.nouvelordremondial.cc/2015/06/23/confirme-une-comete-de-4-kilometres-de-diametre-est-attendue-du-15-au-28-septembre-2015/
    >
    Busta Rhymes - Extinction Level Event 2 (E.L.E. 2 album trailer)
    https://www.youtube.com/watch?v=RtYFeyiKnJY
    >

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés