Suivez ce blog via Facebook

mardi 9 juin 2015

La NASA réfute la rumeur qui prétend qu'un astéroïde géant va détruire l'humanité en septembre prochain (anglais) OUF!

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3116200/The-world-WON-T-end-September-Nasa-forced-address-radical-claims-giant-asteroid-soon-destroy-humanity.html

9 commentaires:

  1. Rien que le titre de leur article est risible:" Non, le monde ne va pas se terminer en Septembre". Les rumeurs n'ont jamais parlé d'un astéroïde qui détruirait la terre mais déclenché un tsunami.

    Et l'article indique: "la Nasa n'a pas connaissance d'un astéroïde ou d'une comète actuellement sur une trajectoire de collision avec la Terre, de sorte que la probabilité d'une collision majeure est assez petite."

    Déjà, ils n'ont pas connaissance d'un tel astéroïde, ça ne veut pas dire que c'est impossible et une probabilité faible, c'est pas un super démenti si vous voulez mon avis. D'ailleurs, s'ils avaient connaissance d'un tel astre, vous croyez vraiment qu'ils en parleraient? ça m'étonnerait fortement.

    Maintenant, c'est vrai qu'on en est au stade de simple rumeur ou théorie en ce qui concerne cet astéroïde. Il y a quand même des coïncidences troublantes. Dans le film Deep impact, ou l'astéroïde se crache pendant le mandat d'un président noir, à un moment ils montrent les coordonnées de l'astre et si on transpose celles-ci sur terre, cela donne un point d'impact dans les eaux de Porto Rico.

    Rappelons enfin que la chute d'un astéroïde a été prophétisé dans la Bible à la fin des temps et pas dans plusieurs centaines d'années comme le dit la NASA. Nous n'avons malheureusement pas tout ce temps là qui nous reste. Après, c'est aux chrétiens de voir s'ils croient davantage à la Bible ou la NASA...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Nasa dit sans doute vrai puisque à mon avis ça sera un faux astéroïde comme le 11 septembre , hologramme and cie.

      Supprimer
    2. @ Guy Fawkes : Et si, celui qui prétend avoir découvert un code dans un verset de la Bible qui dévoile " la chute d'un astéroïde pour Septembre 2015 " était donc un charlatan ? Ça ferait encore un faux prophète comme on en a l'habitude ces temps ci !

      Supprimer
    3. Trouver des éléments basés sur le code de la bible ne fait pas de quelqu’un un prophète. Il s'agit du rabin Glazerson qui a trouvé ce code. Celui qui dit qu'un astéroïde se crachera dans les eaux de Porto Rico c'est Efrain Rodriguez mais lui n'a pas donné de date. Après, il y a aussi des rumeurs sans éléments probants. Et enfin, de nombreuses pistes de programmation prédictives que la youtubeuse Renee Moses a évoqué en détail sur son compte:

      https://www.youtube.com/user/reneem2012/videos

      Il y avait eu beaucoup de productions de ce genre avant le 11 Septembre et on a va ce que ça a donné.

      Je ne sais pas s'il y aura quelque chose ou non en Septembre. Ce que je dis par contre c'est que la NASA ne préviendra certainement pas 6 mois avant s'il y a un astéroïde qui est censé se cracher sur terre et qu'il n'ont pas connaissance de tous les dangers potentiels (on l'a vu avec Tcheliabynsk). L'avenir nous dira qui avait raison...

      En tout cas, on attendra pas 100 ans avant de se prendre un astéroïde, ça c'est de la foutaise. Ce qui me fait dire que la déclaration de la NASA ne vaut pas un clou.

      Supprimer
  2. Déclaration du président de Russie, il y a 4 mois, ( un évènement inattendue changerait la donne dans l humanités avant 2017) Ps, il dit bien inattendue, quand ont prend tout dans l ensemble,: ville phantom neuve de par le monde attendent sa population, Algérie, Zaïre, Chine, Espagne...., plus des ville souterraines, des bunkers à semences sans compter la géopolitique, le réveillé des volcans et la volontée des élites de L OMBRE de réduire par tout moyen le cheptel humain ! Ps soyons prêt, le président putin, ne fait pas dans la langue de bois.

    RépondreSupprimer
  3. Déclaration du président de Russie, il y a 4 mois, ( un évènement inattendue changerait la donne dans l humanités avant 2017) Ps, il dit bien inattendue, quand ont prend tout dans l ensemble,: ville phantom neuve de par le monde attendent sa population, Algérie, Zaïre, Chine, Espagne...., plus des ville souterraines, des bunkers à semences sans compter la géopolitique, le réveillé des volcans et la volontée des élites de L OMBRE de réduire par tout moyen le cheptel humain ! Ps soyons prêt, le président putin, ne fait pas dans la langue de bois.

    RépondreSupprimer
  4. l astéroïde ne viendra pas du ciel ,où tout au moins conçu ,planifié par l'homme ,il est certain que nous avons pollué ,vidé les entrailles de notre Planète ,qu'en Californie le manque devient très grave ,c'était un sacré grenier en nourriture,les Mer Océans sont si pollués que les cotes deviennent irrespirables ,que les volcans chaque jour se réveillent les sinkoles de plus en plus fréquents Qu'ils ont inventé des armements terrifiants Alors Prions Pourqu elle avoir fait des routes des immeubles des réserves sous terre car ils savent qu'un jour proche la guerre pour élimer les 3/4 des non rentables

    RépondreSupprimer
  5. Si astéroïde il y a, j'aimerai qu'il s'écrase sur les États-Unis d'Amérique ! Je sais, je suis méchant mais je crois que ce pays mériterai cela pour tout les mensonges et crimes qu'ils ont commis envers toute l'humanité avec son ami Israël ! Par contre, le peuple étasunien le mérite t-il puisque ce peuple n'a pas bougé un seule doigt depuis que tout a commencé, il se sentait même à l'abri, dans son confort et dans sa domination du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommange que tu mélanges tout -
      Le pleuple américain est l'une des plus grande victime des plans du NWO -
      Et l'une des plus cruellement exploitée et utilisée et programmée du monde actuellement -
      SVP fais des recherches - ses citoyens n'ont rien a voir avec le ETs gouvernement qui le gouverne si abusivement -

      La haine - les agressions sur les moutons - la propaganda - et l'ignorance ont-elles déjà accompli quelque chose pour le bien de la race humaine -

      Ils ne sont plus dans la domination du monde, comme tu écris -
      La game de fond du pouvoir mondial en place de l'élite - est tous les jours alimentée par de la désinfo donnée aux whistleblowers à tous les niveaux -
      Le TruthMovement est absolument compromis - et ils servent consciemment ou non cette élite et ses plans de maintenir le peuple en confusion et crainte.

      Alors même quand on est très futé et qu'on s'informe depuis de 50 ans sur ces questions, on ne sait toujours pas ce qui se passe vraiment dans leurs coulisses et ou en sont leurs pans véritables.

      Cesse cette haine et informe-toi ce sera plus productif pour toi et ce que tu as a partager -

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés