Suivez ce blog via Facebook

lundi 8 juin 2015

La liste des participants qui seront présents à la réunion des Bilderberg, qui doit avoir lieu du 11 au 14 juin prochain, vient d'être publiée

* Le "blueprint" d'un nouvel ordre mondial


http://bilderbergmeetings.org/participants2015.html

Le plan pour une troisième guerre mondiale est fondé sur les divergences d'opinions et de religions que les "Illuminés" (ceux qui dirigent dans les coulisses) ont créées, fomentées, entre les Sionistes et les Musulmans.  Cet objectif est connu depuis le 19ème siècle et a été parfaitement mis à exécution, grâce au soutien financier de banques et de puissantes familles.  Maintenant, ils ont les moyens de réaliser leurs ambitions, articulées à travers les relais de leur manipulation tentaculaire : le Groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale, le CFR (Council on Foreign Relations) et le Club de Rome.

Le Club de Rome, par exemple, est une association internationale qui regroupe une centaine de scientifiques, des économistes, des professeurs, des politiciens, des penseurs, des chefs d'entreprises qui se mobilisent pour tenter de trouver des solutions aux problèmes de l'humanité. Ça, c'est leur vitrine officielle!

En réalité, le Club de Rome est l'un des groupes les plus influents qui décident, à huis-clos, du sort du monde et qui a comme ambition de créer une force internationale, une "gouvernance mondiale" (nouvelle appellation politiquement correcte).

En 1974, un rapport a été présenté au Club de Rome, "Manking at the Turning Point", et celui-ci démontrait la nécessité de créer un organe unique, une société mondiale interdépendante comme seule solution aux problèmes de l'humanité. Toujours selon ce rapport, la terre ne saurait survivre aux catastrophes imminentes sans une mobilisation mondiale.

En 1977, le Club de Rome a présenté une esquisse d'un gouvernement unique. Ce "blueprint" du nouvel ordre mondial présente l'union de 10 régions politico-économiques formant un seul gouvernement planétaire. La Charte de la Terre ainsi que d'autres initiatives des Nations-Unies posent les bases multilatérales de cette gouvernance mondiale.

La prophétie biblique  nous annonce qu'un gouvernement mondial est à naître à la fin des Temps.  Des nations vont s'allier les unes avec les autres pour s'élever en puissance, pour devenir ainsi des empires comme l'a été l'Empire Romain.  

Le livres de Daniel et de l'Apocalypse nous donnent des indications très précises sur ces puissances à venir.  Le symbolisme des animaux, des bêtes, est utilisé pour signifier des empires.  Les cornes désignent des rois ou des royaumes.

Est-ce que les prophéties de Daniel sont confirmées par les "10 régions" du Club de Rome qui formeront le gouvernement mondial?



"Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait DIX CORNES." Daniel 7:7

Nous avons la vision similaire donnée à Jean dans le livre de l'Apocalypse:

"Puis je vis monter de la mer une bête qui avait DIX CORNES et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème." Apocalypse 13:1

Voici maintenant l'explication de ces visions, elle-même contenue dans la prophétie:

"Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume.  Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois." Daniel 7: 24

"Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête."  Apocalypse 17:12

Le livre de Daniel est tout à fait passionnant à étudier parce qu'il contient des faits historiques avérés, prophéties déjà accomplies, et parce qu'il révèle des évènements à un temps marqué qui ressemble étrangement à ce que nous voyons actuellement s'accomplir dans l'actualité mondiale.

Pour approfondir concernant le livre de Daniel, visitez le site suivant:
http://www.fondation-vision.ch/visionmedia/article.aspx?id=1167&rdr=true&LangType=1036

1 commentaire:

  1. Ca fait des années qu'on nous parle des réseaux occultes, des franc-maçons, des illuminatis, des élites, du group bilderberg, des sociétés secrètes qui agissent dans l'ombre et qui ont un énorme pouvoir, mais on nous a jamais dit comment ils font pour avoir ce pouvoir de contrôler le monde alors qu'ils ne sont qu'une poignée.
    Les spécialistes de la question nous parlent de leur symbolique, de leur signe secret, de leur histoire ....mais jamais de leur méthode qui leur permettent d'être si performant.
    Comment ils font pour être si puissant ?

    https://www.youtube.com/watch?v=akwc533uf94

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés