Suivez ce blog via Facebook

dimanche 28 juin 2015

La DARPA fait de la recherche et du développement pour créer des soldats qui ne ressentent ni la peur, ni l'anxiété, par le moyen d'interférences bioélectriques sur le système nerveux (anglais)

* Bien évidemment, ces révélations scientifiques viennent toujours avec l'annonce que ces biotechnologies seront appliquées à l'amélioration de la santé de tous les malades. Permettez-moi d'en douter. Ce qui semble se préciser, c'est la capacité d'annihiler certaines émotions humaines, prochaine étape après la génération des antidépresseurs, des anxiolytiques et antipsychotiques.

2 commentaires:

  1. ça me rappelle quelque chose que j'ai lu ou vu en vidéo... des personnes ayant été enlevées par des OVNIS, et soumises à des expérimentations, prélèvement de leur ADN, manipulations génétiques, ont dit que ces êtres bizarres (genre E.T. ... donc vous imaginez l'horreur pour ceux qui se retrouvent prisonniers de tels énergumènes) mettent enceintes des femmes (avec des mixtures de leur cru... ADN traficoté) et enlèvent ensuite les bébés ainsi créés... et là où je veux en venir, c'est qu'ils trient ensuite, parmi tous ces êtres ainsi créés, et ne gardent que ceux qui n'ont pas de sentiments, et tuent tous ceux qui ont encore gardé des caractéristiques trop humaines, genre "compassion", etc...

    Cela sonne très "démoniaque", et pour ceux qui croient comme moi, que ces "énergumènes" ne sont rien moins que des "démons"... on comprend mieux pourquoi ils agissent ainsi.

    Tout est fait par ces élites gouvernées par satan, dans leurs diverses sociétés secrètes, pour rendre les êtres humains, créés au départ à l'image et ressemblance de Dieu, tout est donc fait pour les rendre très différents de ce à quoi Dieu nous destine.

    Et le plus important, c'est d'éradiquer en l'être humain toute trace d'AMOUR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trace d'amour, mais surtout sa capacité à être en connexion avec Dieu. La "marque de la bête", lit-on dans les prophéties bibliques, sera une condamnation pour celui et celle qui la recevra. Il n'y aura pas de pardon, le croyant est appelé à la refuser au risque même de trouver la mort. Cette marque, que je crois être une empreinte biogénétique qui va interférer sur l'esprit humain, une marque démoniaque qui condamnera l'âme, sera la dernière ruse du diable pour créer "sa propre race", pour imiter les attributs du Dieu créateur. Mais il connait déjà sa condamnation et pourtant, il se déchaînera jusqu'à la fin.

      Tout comme Noé qui avait trouvé la grâce de Dieu avant le Déluge, parce qu'il était PARFAIT DANS SA GÉNÉTIQUE, sans les souillures qui ont corrompu les hommes qui se sont laissés séduire par les anges déchus et leur progéniture (dieux et demi-dieux), seuls les hommes et les femmes qui seront trouvés sans tâches ni souillures pourront hériter du Royaume de Dieu.

      Difficile à croire et à accepter pour les non-croyants, je le comprends, mais plus le mal avance et persiste et plus toutes les options seront démolies les unes après les autres jusqu'à ce que vienne la dernière seconde: choisir de donner sa vie à Dieu ou au diable...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés