Suivez ce blog via Facebook

jeudi 18 juin 2015

JPMorgan Chase annonce le décès de James Lee, un de ses éminents banquiers

* Un autre qui s'ajoute à une longue liste...

La banque américaine JPMorgan Chase a annoncé mercredi le décès d’un de ses responsables, James Lee, vice-président du conseil d’administration et considéré comme l’architecte des crédits syndiqués ayant permis de limiter quelque peu la débâcle du courtier en énergie Enron en 2001.
Figure emblématique de Wall Street, James Lee, 62 ans, (bien 62) est mort mercredi matin, indique Jamie Dimon, le PDG de la firme new-yorkaise, dans un document interne consulté par l’AFP.
«C’est avec une profonde tristesse et le coeur lourd que je vous informe que notre très cher ami et collègue, Jimmy Lee, est mort de façon inattendue ce matin», écrit M. Dimon aux employés de la banque. «Nos prières et pensées vont à sa femme Beth, ses trois enfants Lexi, Jamie et Izzy et à toute sa famille (...)», poursuit-il.
D’après une source interne, M. Lee s’est senti mal ce matin lorsqu’il faisait du sport chez lui dans le Connecticut (est). Il s’est retrouvé à court de souffle et a été transporté à l’hôpital où il est décédé peu après.
Lire la suite:
http://www.liberation.fr/economie/2015/06/17/jpmorgan-chase-annonce-le-deces-de-james-lee-un-de-ses-eminents-banquiers_1331996

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés