Suivez ce blog via Facebook

samedi 20 juin 2015

Alex Jones publie le 20 juin 2015 ce qu'il qualifie être une "alerte d'urgence"

Je ne suis pas fan d'Alex Jones, je le répète, mais je dois dire que je partage les raisons pour lesquelles il croit que nous sommes à la veille de voir se produire des événements qui changeront la face du monde. Il cite l'imminence d'une troisième guerre mondiale, avec la Russie, d'un effondrement financier sans précédent et d'une occupation du territoire américain via l'opération Jade Helm.  Alex Jones prétend que plusieurs personnes faisant partie de "l'élite" fuient ou ont fuit les États-Unis ou la Côte Ouest.





24 commentaires:

  1. Je vais écouter cela même si comme toi, je trouve que ce gros bonhomme totalement hystérique est plus que douteux. Voyez le film sur le "Bohemian Club", quelque chose y cloche complètement, ça ne tient pas debout...il manque une pièce du puzzle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'annoncer ou alerter sur les sujets qu'il touche en gardant tout son sang froid et en souriant d'un air blasé ou vicieux serait encore plus louche !

      Mais je constate ceci :

      - si on ne nous alerte pas... on se dit que tout va bien... à tort bien sûr...

      - si on nous alerte, on trouve ça bizarre, et on cherche des poux à celui qui a osé tirer la sonnette d'alarme...

      Alors bon, le but de mon intervention, est de mieux comprendre... la vôtre.

      Qu'est-ce qui cloche, "selon vous", dans cette vidéo sur le Bohémian Grove ?

      Parce que ce que moi j'y vois, c'est une élite pervertie qui rend un CULTE à MOLOCH, dieu de l'antiquité représentant rien moins que SATAN.

      Ce que j'y vois encore, c'est une statue géante de 12 mètres de ce même MOLOCH, devant laquelle est brûlée une statue représentant le corps d'un enfant... en clair, un sacrifice HUMAIN... comme on en faisait tant dans l'ancien temps. Et si ça c'est pas assez clair, pour décrire le climat de ce genre de rencontres... je sais pas ce qu'il faut encore...!!!

      Certains disent que dans les coulisses du Bohémian Grove, de réels sacrifices humains sont exécutés... car il faut savoir qu'il y a les membres du club, qui attendent parfois des années leur droit d'y entrer, en payant 10'000.- dollars leur place, ou plus... et il y a les INVITÉS, devant lesquels il n'est peut-être pas bon de dévoiler TOUT.

      Supprimer
    2. Si Alex vous déplait par sa manière un peu histérique de parler à certains moments, écoutez cette voix très sage et super agréable à écouter, de STEVE QUAYLE, un super journaliste d'enquête chrétien aux USA, qui dénonce le N.O.M. : dans cette vidéo il parle des alertes qu'Alex JONES et lui-même, ainsi que d'autres lancent, et il est assez évident qu'à ses propres yeux Alex JONES fait le même travail que lui, de lanceur d'alerte, et je trouve que c'est un très bon point en faveur d'Alex JONES, car Steve QUAYLE est très crédible et semble vraiment sincère. Il est super documenté, super calme, profond, et un homme priant qui ose le dire.

      https://www.youtube.com/watch?v=Jk9eUTqJM6U

      Cette vidéo est un résumé des événements qui nous attendent, Steve QUAYLE annonce ce que Jade HELM cache, il parle de beaucoup d'autres choses qui sont toutes reliées les unes aux autres.

      Supprimer
  2. il n y aura pas de troisième guerre mondiale
    effondrement financier pour ceux qui ont de la fausse monnaie(certes)
    que l' elite fuit ! c est certainement mieux pour eux
    il doit etre payer tres cher pour faire peur cet alex

    RépondreSupprimer
  3. Si tu n'es pas fan d'Alex Jones, ne publie pas, Il est là pour semer la peur.
    ça n'est pas par ce qu'il dit des vérités qu'il faut l'écouter et surtout faire suivre,
    d'autres qui sont dans l'Amour nous renseignent
    Marie http://vol370.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as besoin de concentrer tes pensées sur des choses agréables à entendre, réconfortantes, va visiter d'autres blogs. Est-ce que tu appelles les réseaux de nouvelles parce qu'ils diffusent de l'information qui te fait vivre de l'insécurité? Non, tu changes de poste!

      Supprimer
  4. Est ce que Alex Jones a publié en 1995 : " Le renouveau d’une approche ancienne du maintien de la Paix " ? Mais il y a d'autres solutions et une notamment beaucoup plus efficace proposée depuis 2008. Que cherche Alex Jones au juste, à occulter les solutions efficaces pour faire la paix et créer la prospérité, ou à faire peur ?

    LA DÉFENSE INVINCIBLE -UNE TECHNOLOGIE MISE EN PRATIQUE
    http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/

    Le nouveau rôle des forces armées: Prévenir l’apparition d’ennemis.
    http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/

    http://davidleffler.com/2000/france_medicale/

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt il va nous dire que l’Arche d’alliance est entre les mains de Porochenko, et que Poutine s’est envolé pour la planète Mars...evidemment qu’il va se passer des choses Docteur Jones !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je ne visite que très rarement le site de Jones, je dois dire qu'il documente ses articles et qu'il réalise des entrevues extrêmement intéressantes avec certains invités. Il a très mauvaise presse parce qu'il est accusé d'être un "déclencheur d'alerte", un "alimenteur de peurs" et un "banal théoricien du complot". On peut l'accuser de tous les travers, mais ça ne change en rien la nature des enjeux actuels.

      Ce que m'interroge à propos d'Alex Jones, c'est comment se comportera-devant une probable occupation des militaires? Appellera-t-il les Américains à prendre les armes? Jones me laisse à peu près indifférente, mais s'il a un "rôle à jouer", déterminant et définitif, ce sera pour alimenter/déclencher la révolution civile.

      Supprimer
    2. C'est difficile de savoir qui est réellement Alex Jones, est-il contrôlé par les élites comme certains le prétendent ? est-il au contraire sincère ?

      Ce qui est sûr, c'est qu'il réalise des interview importantes, dont certaines m'ont aidé à ouvrir les yeux sur ce qui se passe, et les réelles implications de la puce électronique, ce qui est super important, pour avoir les bons arguments pour ouvrir les yeux des autres autour de nous.

      Je trouve cette autre vidéo intéressante, à la minute 1:40 on voit une femme travaillant pour la taxe carbone à l'ONU (je simplifie) qui exprime qu'il faut absolument tout faire pour réduire la croissance de la population mondiale, et réduire son nombre...

      A la fin de cette vidéo, Alex Jones exprime qu'il est convaincu que ces élites mauvaises vont tomber, être défaites, et qu'il est important pour cela de continuer à éveiller la conscience des gens de la planète sur les réels enjeux de ce qui se passe et se trame dans les coulisses.

      Sincèrement, ça ne sonne pas faux. Même si on n'est jamais à l'abri d'une manipulation, et qu'il faut garder les antennes dehors ...

      Tant que je n'ai pas une certitude à propos de quelque chose ou quelqu'un, je laisse une petite ouverture pour étudier ce que la personne dit, et prendre ce qui est bon, ce qui sonne juste.

      Supprimer
    3. Je sais pas si j'ai mis le lien vers la vidéo, alors le voici :

      https://www.youtube.com/watch?v=btWF5FLNHcM

      Supprimer
  6. Puisque les commentaires sont limités à 4096 caractères, le présent commentaire sera divisé en 2 parties. Partie 1 de 2.
    **************************************************

    Si c'est encore une fausse alerte, comme celle du 21 décembre 2012, créée pour discréditer toute information qui portera éventuellement sur quelque chose de réellement apocalyptique qui vient, parions qu'il ne reste plus beaucoup de ces fausses alertes à venir et que nous nous rapprochons de plus en plus de ce que les "élites" savent, ce pourquoi ils se préparent depuis des décennies.

    Comme beaucoup d'autres personnes j'ai suivi les actualités "conspirationnistes" des dernières années et j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à tout cela. Je vais partager ici avec vous ce qu'il me semble le plus probable.

    Premièrement, une des choses que j'ai trouvée assez importante dans les dernières années c'est "The Anglo-Saxon Mission" de Bill Ryan du Project Avalon. Tout n'est certainement pas exact dans cette théorie basée sur les dires d'un "insider" de la City de Londres, mais contient sans doute de nombreux éléments de réponse. Ceci étant tellement long à décrire, je laisserai ceux qui sont intéressés par la chose à aller voir par eux-même de ce dont il est question.

    Il y a également le Père Malachi Martin, père jésuite ayant travaillé de très près avec trois papes (Pie XII, Jean XXIII et Paul VI je crois) qui a affirmé avoir lu le 3e Secret de Fatima. Dans une interview radiophonique américaine de 1998 il a affirmé que les événements vraiment terrifiants annoncés dans ce Secret "ne se produiront pas dans 100 ans, ni même dans 50 ans, ni même dans 20 ans..." : cela veut dire que ces événements prendront place au maximum 19 ans plus tard que 1998, soit en 2017, année centenaire des apparitions de Fatima.

    Toujours en rapport avec ce même Malachi Martin, celui-ci avait été interrogé à propos des télescopes que le Vatican avait fait aménager sur le Mont Graham aux États-Unis : il avait répondu que cela concernait quelque chose venant du ciel dans notre direction dont le Vatican était au courant et dont il surveillait l'approche. Il a affirmé que cette chose en approche devait arriver, selon les informations dont il disposait à ce moment, d'ici une dizaine d'années.

    Il y a aussi la sonde IRAS dont les responsables avaient annoncé, en 1983 dans le Washington Post, qu'elle avait repéré un astre de très grande envergure qui était en approche du système solaire : le lendemain cette annonce était "démentie".

    Suivra un dénommé Ronald Reagan qui, à trois reprises (1985, 1987 et 1988) parlera du fait qu'une menace extraterrestre saurait unir les pouvoirs du monde. Cette menace ne consistait pas nécessairement en petits bonshommes verts venant nous attaquer, mais pouvait aussi être quelque chose de nature astronomique... Le fait qu'il semble y avoir un conflit apparent entre les différentes puissances planétaires n'est sans doute qu'un leurre et elles travaillent sans doute toutes en accord mais de façon dissimulée.

    Voir Partie 2 de 2

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  7. Puisque les commentaires sont limités à 4096 caractères, le présent commentaire sera divisé en 2 parties. Partie 2 de 2.
    **************************************************

    Pensons à la banque de semences du Svalbard de même qu'à celle que les Russes ont supposément eux-mêmes contituée. Pensons également à toutes les bases souterraines construites aux États-Unis, en Russie et en Chine.

    Si on rajoute à cela tout ce qui est de nature catastrophique sur la planète depuis une trentaine d'années et qui est en progression constante (tremblements de terre, volcans, dollines, morts d'animaux massives, tempêtes de plus en plus fréquentes et puissantes, déplacement des pôles magnétiques, débalancement global du climat, etc.), une des choses pouvant le mieux expliquer quelque chose d'aussi global est nécessairement quelque chose de nature astronomique.

    Je crois que les autorités ont eu beaucoup de difficultés à établir la véritable course dans l'espace de cet astre mystérieux et c'est sans doute pourquoi il y a eu, apparamment, beaucoup d'incertitudes dans leurs plans et actions.

    Finalement, il semble que nous puissions nous trouver assez près maintenant de ce que beaucoup redoutent et ressentent confusément depuis longtemps : le prochain mois de septembre pourrait être le mois de lancement général du plan final des élites avec la visite du Pape aux États-Unis et le discours qu'il est censé y tenir. Parions qu'il ne repartira peut-être pas de ce pays mais qu'il descendra dans les DUMBS.

    Nous ne devons pas perdre de vue non plus toutes les annonces catastrophistes annoncées pour le 24 septembre qui vient : depuis le fameux 21 décembre 2012, cette nouvelle date du 24 septembre est la seule à se situer dans le même registre que la première. Cela pourrait n'être qu'un pétard mouillé de plus, la chose est possible, mais ce pourrait également être tout autre chose.

    Toute l'Opération Jade Helm qui se tiendra sous peu aux États-Unis est peut-être une préparation à tout ce qui pourrait être en train de venir.

    J'ai essayé ici de dresser un tableau assez complet mais en demeurant le plus concis possible : beaucoup plus aurait pû être dit mais aurait été beaucoup trop long.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut spoutnik, j aimerais te contacter par e-mail, mais je ne sais comment proceder sans donner ici mon adresse courriel, as-tu une solution? Nv

      Supprimer
    2. 1
      Bonjour Spoutnik,

      merci pour ces points réunis, auxquels je rajouterai personnellement la puce électronique qui doit être implantée dans la peau de tous les citoyens vivant aux USA d'ici 2018, et dont l'implantation a déjà commencé en 2013, en lien avec la loi sur la santé ou Obamacare, dont un constitutionnaliste américain l'ayant lue en entier a dit que c'est pire que ce qu'on lui en avait dit, car elle n'a rien à voir avec une loi sur la "santé", mais est une suite de loi privant les américains d'un certain nombre de droits qui leur sont pourtant garantis par la constitution. De là à dire qu'elle est anti-constitutionnelle, le pas est largement franchi.

      La puce se répand comme tache d'huile dans le monde, y compris en Europe, et elle constitue à mes yeux "LE SIGNE" par excellence de la fin des temps prophétisés dans le livre de l'Apocalypse.

      Il est annoncé que tous ceux qui se muniront volontairement de la marque de la Bête sur le front ou dans la main droite (sic) "ADORERONT LA BÊTE".... ET PÉRIRONT EN ENFER éternellement.

      Voir pour cela la fin du chapitre 13 et le chapitre 14 de l'Apocalypse.

      Ainsi, cette fameuse marque de la Bête insérée dans la main droite des gens, est bien le signe que nous sommes arrivés à la fin des temps annoncée depuis 2000 ans déjà dans l'Apocalypse.

      Nous ne pourrons pas résister indéfiniment, des années, contre cette marque de la Bête. C'est cela qui me fait penser et dire que les temps sont vraiment très très proches, pour le Retour du Christ dans la Gloire.

      Tout risque de se précipiter soudain...

      La Grèce va faire défaut, sortir de l'Euro sous peu, il semblerait vraiment que cela soit désormais inévitable ( https://birdflu666.wordpress.com/2015/06/22/grexit-is-now-almost-inevitable-as-syriza-mps-revolt-over-illegal-debt/ ), et cela pourrait provoquer un mouvement de l'élite pour éviter de perdre l'Union européenne, qui est destinée, selon certaines prophéties, à tomber la première sous l'égide de l'Antéchrist.

      Cela pourrait provoquer l'effondrement global de la monnaie, pour la remplacer par la monnaie électronique, à utiliser globalement grâce à une carte à puce électronique, et cela ouvrirait sous peu le glissement vers le moyen de paiement via cette monnaie électronique, par une puce insérée dans la main droite des gens, pour soit-disant éviter de se faire voler ses données personnelles.

      Mais rien n'est moins sûr, puisqu'une journaliste canadienne s'est fait insérer la puce électronique dans le bras, et devant un parterre de caméra, un hacker positionnée à côté d'elle avec son laptop a mis moins de 5 minutes avant de copier l'entier du contenu de sa puce !

      Donc tous les arguments qui serviront à faire "vendre" l'idée de la puce intra-corporelle, sont tous plus fallacieux et menteurs les uns que les autres.

      L'unique but est le contrôle total de la population mondiale, comme l'avait expliqué David Rockefeller à Aaron Russo, interviewé à ce sujet par Alex Jones, 6 mois avant sa mort. Ceux qui ne marcheront pas dans le système, verront le robinet coupé, à savoir que leur puce sera désactivée à distance, et ils ne pourront plus recevoir aucun paiement, salaire, ni aucune aide de l'état, et pourront crever.


      Supprimer
    3. Il faut dire qu'annoncer ou alerter sur les sujets qu'il touche en gardant tout son sang froid et en souriant d'un air blasé ou vicieux serait encore plus louche !

      Mais je constate ceci :

      - si on ne nous alerte pas... on se dit que tout va bien... à tort bien sûr...

      - si on nous alerte, on trouve ça bizarre, et on cherche des poux à celui qui a osé tirer la sonnette d'alarme...

      Alors bon, le but de mon intervention, est de mieux comprendre... la vôtre.

      Qu'est-ce qui cloche, "selon vous", dans cette vidéo sur le Bohémian Grove ?

      Parce que ce que moi j'y vois, c'est une élite pervertie qui rend un CULTE à MOLOCH, dieu de l'antiquité représentant rien moins que SATAN.

      Ce que j'y vois encore, c'est une statue géante de 12 mètres de ce même MOLOCH, devant laquelle est brûlée une statue représentant le corps d'un enfant... en clair, un sacrifice HUMAIN... comme on en faisait tant dans l'ancien temps. Et si ça c'est pas assez clair, pour décrire le climat de ce genre de rencontres... je sais pas ce qu'il faut encore...!!!

      Certains disent que dans les coulisses du Bohémian Grove, de réels sacrifices humains sont exécutés... car il faut savoir qu'il y a les membres du club, qui attendent parfois des années leur droit d'y entrer, en payant 10'000.- dollars leur place, ou plus... et il y a les INVITÉS, devant lesquels il n'est peut-être pas bon de dévoiler TOUT.

      Supprimer
    4. @ Anonyme22 juin 2015 03:20

      Désolé, je ne communique pas par courriel, ni sous mon adresse véritable, ni sous une adresse "jetable". Je ne communique pas non plus sur les réseaux sociaux.


      @ Anonyme22 juin 2015 08:21

      ****************************
      Citation
      Alors bon, le but de mon intervention, est de mieux comprendre... la vôtre.
      ****************************

      Le but de mon intervention ne consistait seulement qu'à partager avec les lecteurs de ce blog ce que je crois possible en ce qui concerne ce qui est vraiment en train de se passer sur notre planète.

      Mais j'ai bien dit : "ce que je crois possible...". Je n'affirme aucunement que ce que j'ai dit est la Vérité même, je ne crois pas nécessairement "dur comme fer" à ce que j'ai écrit.

      Une autre supposition que je fais mais dont je n'ai jamais encore parlé c'est que, comme l'affirme la Tradition et René Guénon, qui n'a cessé de rapporter le plus fidèlement possible cette même Tradition, la Manifestation se produit sous forme de cycles (Âges d'or, d'argent. d'airain et de fer) et nous serions rendus, selon Guénon qui est mort en 1951, à la toute fin de l'Âge de fer.

      Cet Âge de fer est marqué par un perte de contact quasi totale avec le domaine spirituel et un enfoncement également quasi total dans le domaine de l'illusion. La fin de cet Âge de fer est supposée se produire de façon "instantanée" et un nouvel Âge d'or est supposé commencer au même instant.

      Ce qui pourrait se passer en fait à l'heure actuelle c'est que les forces obscures font tout ce qu'elles peuvent pour désorienter (qui veut dire faire perdre la direction du "soleil levant") l'humanité en soulevant le plus de "poussière" possible, ou si vous voulez en érigeant le plus vaste mur possible d'illusions, de façon à ce que nombreux soient les humains qui cherchent la Vérité à essayer de la trouver là où elle ne se trouve certainement pas, c'est-à-dire dans le domaine de l'illusion pure.

      Vous comprendrez peut-être que de lancer toutes sortes de rumeurs allant chacune dans une direction différente fait en sorte que n'importe qui de "sensé" se dira qu'il y a nécessairement de nombreux mensonges parmi tout cela et qu'il se mettra à la recherche, parmi toutes ces rumeurs, de celles qui seraient "vraies" : or, tout ne pourrait être que mensonge parmi toutes ces rumeurs...

      Ceci a évidemment pour but d'entraîner le plus d'humains possible que ces forces pourront garder sous contrôle et dont elles pourront continuer de se nourrir comme elles le font déjà, vers les abysses qui pourraient bientôt brusquement s'ouvrir et se refermer, entraînant dans l'obscurité tout ce qui n'aura pas su se rattacher à la Lumière Spirituelle véritable qui sera le Soleil du Nouvel Âge d'or.

      Spoutnik

      Supprimer
    5. Bonjour Spoutnik,

      désolée, mais il manque une partie "2" qui a disparu, et à la place s'est inscrite un autre commentaire destiné à Brebis le Gall tout au début, 1er commentaire... où je l'ai remise plus tard.

      C'est son intervention à elle que je voulais mieux comprendre, pas la vôtre qui est très claire.

      Voici la partie "2" qui manquait :

      2
      ...une puce insérée dans la main droite des gens, pour soit-disant éviter de se faire voler ses données personnelles.

      Mais rien n'est moins sûr, puisqu'une journaliste canadienne s'est fait insérer la puce électronique dans le bras, et devant un parterre de caméra, un hacker positionnée à côté d'elle avec son laptop a mis moins de 5 minutes avant de copier l'entier du contenu de sa puce !

      Donc tous les arguments qui serviront à faire "vendre" l'idée de la puce intra-corporelle, sont tous plus fallacieux et menteurs les uns que les autres.

      L'unique but est le contrôle total de la population mondiale, comme l'avait expliqué David Rockefeller à Aaron Russo, interviewé à ce sujet par Alex Jones, 6 mois avant sa mort. Ceux qui ne marcheront pas dans le système, verront le robinet coupé, à savoir que leur puce sera désactivée à distance, et ils ne pourront plus recevoir aucun paiement, salaire, ni aucune aide de l'état, et pourront crever.


      Voici le lien vers cette interview d'Aaron Russo :

      http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_politics


      Personnellement, je compte sur Dieu pour multiplier nos petites réserves alimentaires, durant ce temps crucial, où il faudra tenir le coup sans tomber dans le piège des élites, de l'antéchrist et de satan et sa cour réunis !

      Autre point que je rajoute, ce sont les OGM, qui empoisonnent tous les aliments ainsi traficotés. et la santé que ceux qui les mangent ensuite.

      Autre point également que je rajoute ce sont les vaccins nouvelle génération, tous plus dangereux et toxiques les uns que les autres... et qu'il faut éviter comme la peste, car c'est le moyen que les élites ont trouvé pour parvenir à éliminer un grand pan de la population mondiale, en stérilisant les gens à leur insu, pour commencer, et en provoquant quantité d'effets secondaires graves, voire mortels.

      Une vaccination globale se prépare dans les coulisses, et certains avancent la date de septembre pour son annonce... une vaccination, contre l'Ebola par exemple, qui sera elle-même... MORTELLE.

      Avis à ceux qui seront tentés par la fausse protection de ce vaccin...

      Nos prières adressées à Dieu notre Créateur, Père de Jésus-Christ, peuvent mitiger bon nombre de ces événements...

      Personnellement, je souhaite que le maximum de leurs projets fous "CAPOTENT", par la grâce de Dieu, et l'action conjointe des gens courageux qui s'opposent concrètement aux élites !

      Supprimer
    6. @ Anonyme23 juin 2015 14:50

      Pour résumer l'ensemble de mes commentaires, je dirai que, contrairement à la plupart des gens qui croient que la réalité de ce monde est plus facile à connaître que ce qui est d'ordre spirituel, du moins pour ceux qui admettent la réalité spirituelle, mon point de vue est qu'il est plutôt bien plus facile d'accéder à la connaissance de la Vérité spirituelle que de ce qui est "vrai" dans notre monde.

      Cette affirmation pourra sembler exagérée pour plusieurs, mais quand on admet que Satan est le maître de ce monde et qu'il est aussi le grand maître du mensonge, on comprendra alors aisément qu'il faudra "se lever de bonne heure" afin que de trouver le moindre élément de Vérité en ce monde.

      Il y a un proverbe qui dit que "La Vérité n'est pas de ce monde." : cette affirmation est parfaitement juste et s'accorde très bien avec celle qui affirme que Satan est le maître de ce monde.

      Donc, il faudra toujours faire attention avec toute théorie concernant ce qui se passerait réellement en ce monde et ne jamais rien prendre pour acquis ou de définitif en cette matière, même si la théorie est séduisante à l'extrême. Cela ne veut pas dire toutefois qu'il faille éviter la recherche de ce qui est vrai en ce monde, mais seulement de faire très attention à ne pas s'attacher définitivement à une théorie en particulier et de garder l'esprit ouvert.

      Il serait donc suggéré de faire des études des choses de ce monde, quelque chose de secondaire dont la réalité ne pourra sans doute être définitivement établie que seulement lorsque la Lumière Divine éclairera nos esprits. Cette dernière affirmation n'est pas une figure de style et doit être prise à la lettre.

      Ce qui serait beaucoup plus important de faire, ce serait de se lancer à la recherche de la Vérité spirituelle autant par la pratique méditative que par l'étude de la Pensée Traditionnelle dont René Guénon est sans doute un des plus grands représentants occidentaux contemporains. Je préviens tout de suite cependant que l'étude de l'oeuvre de René Guénon n'est pas aisée, qu'elle est même aux antipodes des enseignements "New Age" qui versent dans une facilité idiote.

      Pour ce qui est de la pratique méditative, je recommande fortement la lecture du livre "Les bases du Yoga" de Shri Aurobindo ou encore du livre "Le guide du Yoga", toujours du même auteur, et qui regroupe 3 ouvrages d'Aurobindo, dont "Les bases du Yoga". La technique qui y exposée est très simple et très efficace à la fois, si on a les bonnes dispositions et qu'on pratique correctement cette forme de méditation, bien entendu.

      Spoutnik

      Supprimer
  8. Ce qui me fait peur c que chez nous il va y avoir un jade helm !!!!!!! :
    trident juncture !!!! ouvrez les yeux !!! a peu pres dans la mm période.

    http://www.voltairenet.org/article187905.html

    g pris cette source sur voltaire car c'était le premier lien sur google mais pour ceux qui parlent anglais il y en a plein d'autres ....
    a vos avis et com...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas avoir peur, sois tu obéis ou soumet à cette peur et dans ses conditions elle se répandra comme un puissant paralysant, soit tu la considère pour ce qu’elle est un réflexe émotionnel qui n’a pas vocation à te subjuguer plus que cela, tu n’est pas la peur, elle reste à distance, il y a toi et la peur....

      Supprimer
  9. Alex Jones a très souvent prévenu ,ce qui ce passait ,où le Monde s'enfonçait Mais la vie est belle pour se préoccuper de l'avenir ,j'ai vu Alex Jones avec ex Sénateur Ventura Jesse constater les cercueils ,allez visiter les camps fema où ils n'ont pas eu la possibilité de rentrer ,de savoir qui étaient dans ces camps car ils ont vu des enfants jouer ,Mais la Masse préfère écouter ,vivre aujourd'hui avec les Vampires ,sans voir les enfants mourant de famine ,des dégâts dù aux bombes uranium appauvri ,phosphores des bombes qui les mutile à tout jamais
    Hier aujourd'hui je lis encore un mort par balle au Détroit ,à Charleston ,des attentats uniquement pour désarmer le peuple ,et l'enfermer dans les camps ,je suis persuadée que déjà beaucoup d'américains y sont ,,tout les sinistrés des tempêtes ,des inondations des incendies faciles de disperser les voisins (( on ne sait pas )))ouis on oubli

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Meme si on a des doutes sur Alex Jones, il a le mérite de nous avertir........ Et, si il est du bon coté, il prends des risques énormes pour lui et sa famille
    Peu importe si il est du bon coté ou non, prenez ce que vous avez à prendre comme info et triez.
    Pour les éveillés, ils savent faire façe à ce genre d'annonce.
    Si on est pas capable d'entendre la vérité, on ne l'a pas !!!!!!!!!
    Diriez vous que les prophètes ont annoncé que du bien ?
    Ils étaient raillés, pris pour des fous et pour certains tués
    En tout état de cause, fort de constater que la plupart ne sont pas capables d'entendre et gérer les infos qui les bousculent
    Dans ce cas si vous n'avez pas le recul nécessaire, il faut arrêter car les émissions de mauvaises ondes (peur, parano, haine.....) jouent contre nous et alimente des dégénérés

    RépondreSupprimer
  11. merci anonyme : Anonyme22 juin 2015 09:27
    ce n'est pas que j'ai peur, véritablement; mais il va y avoir un tri ..je pense (eugénisme)... naturel ou fabriqué ...

    (récent bildeberg /Vatican ...et "le pape" son bouquin bio!! écolo et dans deux mois il va voir les e.t....lol... états z'unis )

    dans pas très longtemps alors que ce soit l'armée, dieu, les e.t.. les illuminatis et/ou... le voisin dans face .....bref, et que sais -je encore c'est mon ressentit !
    on doit tous mourir ..je préfère la manière naturelle quand c le moment c le moment mm si je fume, bois, ou pas ...mais pour le coté: la peur existe mais ne nous appartient pas ...:tu as raison ...mais c difficile pour moi cela seras peut être une autre occasion de sujet en privée...si cela est possible ici merci !!en tout cas ..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés