Suivez ce blog via Facebook

mardi 26 mai 2015

Une femme appartenant aux Marines a été reconnue coupable par une cour martiale d'avoir refusé de retirer le verset biblique inscrit sur l'écran de son poste informatique: elle est aujourd'hui sans emploi (anglais)

* Des Marines ont dénoncé, récemment, avoir reçu l'ordre de cesser de prier en public. Les Chrétiens sont appelés à refuser de nier leur foi et parmi ces Marines, et autres Chrétiens qui servent leur pays, plusieurs s'objecteront à prendre les armes contre leur propre patrie.
 
Source:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3098272/Marine-prosecuted-refusing-remove-bible-verse-computer.html

Voici des Marines du Camp Pendleton qui chante un hymne chrétien:
 
 

5 commentaires:

  1. C'est quand ils font, tous ensemble, le signe illuminati, très joli hein!

    RépondreSupprimer
  2. Projet de dé-christiannisation du N.W.O. et la crainte par l'Etat-major d'une désobeissance militaire des ricains, vue les agressions irresponsables et diaboliques envers les innocentes nations dont ils se rendent coupables !!! GO HOME YANKEES (H. Chavez).

    RépondreSupprimer
  3. Projet mondialiste de Déchristiannisation de l'homme, doublé d'une crainte de désobeissance militaire des soldats par leur Etat-major liée à l'imoralité des missions consistants à créer le chaos des nations innocentes et sans défenses !

    RépondreSupprimer
  4. quelle hypocrisie, les bidasses avec tout le sang sur leurs mains par des guerres criminelles, qui se réunissent chanter en l'honneur de Dieu....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés