Suivez ce blog via Facebook

vendredi 29 mai 2015

Un 6.8 en Alaska, un 5.1 en Californie et quelques autres petites secousses le long de la Côte Ouest


http://quakes.globalincidentmap.com/

12 commentaires:

  1. Pas de big one. ouf. Dieu merci.

    RépondreSupprimer
  2. Un 5.1 en Californie tout de même ('fin il y'en a beaucoup en ce moment) , je suis certain que des personnes là bas qui craignaient le Big One pour auj' , ont sans doute commencer à s'inquiéter aux premières légères secousses .

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que cela veut dire que Frank Hoogerbeets(article y a quelques jours que tu as mis) a ,à demi raison dans sa prédiction d un gros séisme sur le côte Ouest le 28-29mai? Y'a le volcan qui est entré en éruption au Japon et là en Alaska un 6.8 et un 5.1 en Californie..donc possiblement,doit-on en conclure que l alignement planétaire joue un rôle sur les séismes?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Isabelle, le lien référence premier est : http://lanl.arxiv.org/abs/1104.2036
    et ça date de 2011..

    Merci Seigneur si ces choses horribles n'arrive pas.. Comme vous avez citer, penser.

    RépondreSupprimer
  5. Tout est bien qui fini bien! La Côte Ouest a eu moins de tremblement de terre que d'habitude. Espérons que ce ne soit pas le calme avant la tempête, mais je ne croirais pas! Puisse Nostradamus et les autres sorciers de ce monde s'être trompé sur notre avenir!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne penses pas que l'alignement des planetes joue systematiquement un role dans les seismes etant donné qu'il y a des seismes quotidiennement meme sans alignement. cependant certaines planetes dans leur position dans le ciel peuvent indiquer l'imminence d'un seisme ou autre phénoméne naturel de grande ampleur.

    mais n'est pas nostradamus qui veux :) ... n'oublions pas que michel de notre dame alias nostradamus a sauvé de nombreuses vie de son vivant car il n'etait pas seulement astrologue .... la pertinence de l'interprétation de son quatrain reste à démontrer, je ne suis pas certain que le ciel du 29 mai corresponde en tout point au quatrain.

    Mistykus

    RépondreSupprimer
  7. http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/05/29/etats-unis-plusieurs-plages-fermees-pres-de-los-angeles-apres-une-nouvelle-maree-noire_4643028_3244.html Ils ne savent pas ce qui a déclenché la seconde marée noire. Se passe t'il quelque chose au large?

    RépondreSupprimer
  8. 7.8 ce matin au japon
    et de dire que les prédictions de Hoogerbeets et compagnie sont fondé pour une 3e fois de suite. Sur d'autre site alternatif (ex:Ben Garneau = depuis 3 ans l'alignement des planètes) ont suit ces prédictions fondé sur l'alignement planétaire et sur d'hypotétique planètes géante dans notre système solaire.
    Le Japon à un point en commun avec la côte ouest américaine, l'océan pacifique. Les prédictions parlaient surtout de séisme important pas nécessairement LE BIG ONE. Comme dit dans un des commentaires plus haute, 5,8 en californie, ca commence à faire peur.
    Sur ce bonne fin de journée en espérant que ces terminé
    et au prochaine alignement
    MSt-Francois

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas terminé ! Séismes qui viennent d'avoir lieu :
    - au large du Japon
    - côte ouest des USA (Alaska de nouveau)

    RépondreSupprimer
  10. mehdi mountather30 mai 2015 à 07:22

    Si le président Obama n'applique pas la charia islamique immédiatement après ces tornades ces inondation au Texas et au Oklahoma et ce fort séisme a Alaska. ALLAH extermine Obama le pentagone la Cia la Nasa et les américains de 50 états par des tornades les inondations les séismes plus 6 volcan boule de feu météorite astéroïde foudre grêlon tsunami a Alaska ouragan comme il a exterminer pharaon et les ennemis des prophètes par des cataclysmes avant l'islam un homme avertit en vaut deux . Ces catastrophes naturelles punitions d'ALLAH contre les amis de satan les ennemis des prophètes et les ennemis de l'islam l’augmentation des séismes et volcans en islam signe de la fin du monde donc aux non musulmans de convertir a l'islam pour éviter la panique et l'enfer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête voir avec ton prosélytisme
      Allah guide qui il veut ta pas a dire toî reconverti toi a l'islam
      Tu vas sur pas mal de site dire la même chose
      Voilà maintenant mon fond de pense pour toi tu es quelqu'un qui veut salir l'Islam maintenant meme je me pose la question si tu n'es pas un genre d'agent qui va sur tout les site comme celui si pour faire ton prosélytisme ca se trouve tu n'es meme pas un musulman un usurpateur qui vient exprès pour nous salir
      Et ca j'en suis sur

      Supprimer
  11. Pas faux monsieur mehdi. Ya mon petit doigt qui me dit qu'on va vivre de grands changements..Finalement je regrette pas d'être né en 1985 et pas avoir connus les années 70 physiquement...(en tout cas aucun souvenir dans mon cerveau) ce qu'on s'apprête à vivre, c'est bien plus énorme a mon avis....Pis bon si c'est la dernière fois que dois y avoir un paquet de tué sur cette si belle planète c'est ptet un mal pour un bien. Pis rassurer vous des combats y en à plein d'autres ailleurs, c'est pas pour rien tout ça.
    ..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés