Suivez ce blog via Facebook

mercredi 6 mai 2015

Paul Hellyer, ancien ministre de la Défense nationale du Canada, a livré récemment un discours plutôt étonnant (sous-titré en français)

Malgré que je reconnais que cet homme a une crédibilité et notoriété non-négligeable, qu'il partage des informations vraies et amplement documentées, qu'il fait preuve d'un courage exemplaire (pour ne pas dire suicidaire), je reste très prudente à l'égard de ses révélations. La paix mondiale entre Musulmans, Juifs et Chrétiens, une solution proposée par M. Hellyer, est fondamentalement impossible et une visée absolument inatteignable. L'abolition des banques privées (la Fed n'est pas une banque fédérale), par l'atteinte d'une masse critique de gens qui se réapproprient le pouvoir d'imprimer l'argent, est aussi une ambition utopique. M. Hellyer semble croire qu'Obama pourrait un jour être motivé par le désir de réformer le pays en rassemblant le peuple des États-Unis pour rétablir la justice sociale. Ceci implique de faire échec à la "cabale", dont M. Hellyer reconnait lui-même la puissance mondiale et diabolique. Ce que M. Hellyer ne dit pas, c'est comment des millions d'Américains, avec à leur tête Obama, pourraient faire face à ces puissances machiavéliques qui possèdent toutes les ressources et richesses du monde ainsi qu'un pouvoir militaire capable d'anéantir la planète... 

Au-delà des vérités qui sont énoncées par M. Hellyer, au-delà des souhaits et solutions qu'il énumère qui trouvent écho dans notre for intérieur, il n'en reste pas moins que M. Hellyer dresse avec exactitude le Modus operandi pour une réforme mondiale et le portrait idéologique d'un "sauveur" (antéchrist) venu rétablir la paix mondiale ... 



8 commentaires:

  1. Jesus, le jour de l'apocalypse : Qu'avez-vous fait pour la paix dans le monde ?

    Conscience du peuple : Euh, j'ai écrit que la paix est fondamentalement impossible et une visée absolument inatteignable. J'en savais strictement rien, mais je l'ai écrit. Désolée.

    Jesus : Avez-vous envisagé des solutions pour chacun, autre que la survie ?

    Conscience du peuple : J'ai donné des conseils, mais sinon, euh, non. Je pensais l'idée que par l'atteinte d'une masse critique de gens qui se réapproprient le pouvoir d'imprimer l'argent, était une ambition utopique.

    Jesus : Est-ce que l'idée se résumait à ça ? Est-ce que vous connaissiez tous les détails, les tenants et aboutissants, ce que cela impliquait, les variantes ?

    Conscience du peuple : non.

    Jesus : merci pour votre sincérité. Vous pouvez aller en paix.

    P.S. : désolé pour mon arrogance, mon blasphème, mais je trouve ça frustrant, d'autant que si je pense que vous avez raison en partie, c'est bien parce que la masse critique ne sera probablement pas atteinte du fait de gens qui pensent que c'est pas possible.

    P.S. : J'imagine que je vous apprends rien, mais il y a diverses théories sur l'antéchrist, dont déjà passé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas répondre à ton arrogance parce que tu as toi-même écrit ce qui l'a motivé: "désolé pour mon arrogance, mon blasphème, mais je trouve ça frustrant, d'autant que si je pense que vous avez raison en partie, c'est bien parce que la masse critique ne sera probablement pas atteinte du fait de gens qui pensent que c'est pas possible".

      Conscience du peuple n'a jamais eu la prétention d'apporter des solutions aux enjeux mondiaux et je, personnellement, crois à ce qu'il est écrit dans les Écritures Saintes, soit que Dieu est le seul à pouvoir rétablir la paix et la justice et que son royaume sera institué que par lui seul.

      Supprimer
    2. Commentaire difficile à comprendre car on fixe un but : la paix dans le monde, et on essaye d'y arriver et les outils, les indicateurs sont "la masse critique, les solutions, les tenants et aboutissants". Le pouvoir de "l'intention" pure, l'unité entre nous, en chemin les découvertes sur la vie, sont notre force. Nous avons des atouts différents, nous apprenons à notre rythme, mais c'est la beauté de la vie. Que dire de plus?

      Supprimer
  2. Les français sont effectivement responsables et ce sont eux qui décident. Je vous invite à lire les messages entiers sur le site, l’heure est grave :

    « Nous sommes à quelques heures de l’éclatement général et il suffit de lire les sites indépendants pour se rendre compte que le phénomène ne touche pas que la France.» Clefsdufutur-Actualités-06.05.2015-

    « Si l’on fait la somme des actes honteux des différents gouvernements, le summum est atteint. Si rien n’est fait pour contrer la folie destructrice du gouvernement actuel de Hollande, ce sont tous les Français qui auront à payer la dette du Gouvernement. Il y a de nombreux sujets de mécontentements, d’injustice flagrante, de preuve de l’incompétence avérée des hommes au pouvoir, pour faire craquer l’allumette et que le feu embrase la France.
    Le Peuple en est obligatoirement solidaire tant qu’il ne réagit pas concrètement. Être solidaire des erreurs de la France signifie : devoir les assumer… Savez-vous ce que signifie : être complice d’une guerre où des milliers-millions de morts sont acceptés parce que ce n’est pas chez soi ? » D’après Clefsdufutur-Actualités-05.05.2015-
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lavilissement-de-la-france/

    « Pour l’heure, des voix s’élèvent pour dénoncer la curie... Le Peuple de France paiera pour les exactions de ses gouvernements successifs de n’avoir pas dénoncé et mis à terre ceux qui les gouvernent si mal. » Clefsdufutur-Actualités-01.05.2015-

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,
    D'un français qui bosse à Londres (la City je crois...) : Tout est en place pour remplacer les liquidités par les cartes bancaires. Délai : avant 10 ans. Pourquoi pas maintenant ? : "ils" craignent panique et subversion, mais on est cuit quand même...

    RépondreSupprimer
  4. Ce discours semble faire partie de la "stratégie de la sidération" comme quelqu'un le fiât remarquer sous la video. Il arrive encore souvent que , une fois fois retraités, des personnes ayant eu un poste d'influence fassent des (soi-disant) "révélations". Elles seraient plus crédibles en les faisant en étant en poste ! Rien n'interdit de penser qu'elles parlent encore sur commande pour servir le système .

    Et puis : "achetez mon livre 5 millions de fois et vous aurez la solution" : il est "marrant" ce mec ! Rien que cela fait douter de sa sincérité.

    Et encore : remarquez qu'on nous sert de plus en plus souvent le plat de "la prochaine révélation à propos des ET"... et gardez à l'esprit qu'il y a à supposer que cela fait partie de la stratégie d'établissement du Nouvel Ordre Mondial et qu'on fait des merveilles avec les hologrammes.... Rien ne dit qu'il n'y a pas d'extraterrestres, mais rien ne dit qu'ils s'intéressent à nous...

    RépondreSupprimer
  5. Vous pensez vraiment qu'on le laisserait parler sans l'inquiéter par la suite ?? Cette vidéo je la trouve louche ...
    Susanna

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,

    Cette vidéo de Paul Hellyer explique que seul le président américain Barack Obama peut éviter une Troisième Guerre Mondiale suivie de l'établissement officiel d'un Gouvernement Mondial avec des conséquences désastreuses. Seul Obama peut intervenir mais son mandat présidentiel touche presque à sa fin c'est pourquoi Paul Hellyer dit qu'il ne reste plus que quelques mois. Il faut que les gens agissent vite.

    Merci.

    Marianne

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés